Les forums Jasez
Sports

Faut pas que je panique :)

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Faut pas que je panique :)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 19:18
https://youtu.be/NHB-gmZGUqA

Si les séries commençaient aujourd'hui le CH serait exclus de la danse printanière :( alors faut il faire comme marie Carmen et dire faut pas que Je panique?:) Sans un effort de tous les guerriers le CH sera effectivement exclus des séries, qu'en pensez vous?
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 19:34
Citation de "deep0"bah au début de la saison bergevin a dit que le ch serait compétitif et ce jusqu'à la fin allors s'ils sont exclus des séries il pourra quand meme dire mission accomplit ;)


Oui je suis d'accord avec toi, mais il reste que c'est décevant, Ils ont creusé leurs propre tombe dans le dernier voyage dans l'ouest et Jonathan Drouin de qui on attendait beaucoup plus a beaucoup a se faire pardonner d'ici la fin du calendrier régulier.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 19:46
Citation de "gilles-est-jaune"https://youtu.be/NHB-gmZGUqA

Si les séries commençaient aujourd'hui le CH serait exclus de la danse printanière :( alors faut il faire comme marie Carmen et dire faut pas que Je panique?:) Sans un effort de tous les guerriers le CH sera effectivement exclus des séries, qu'en pensez vous?



C'est un des sujets où mon cerveau est à off, mais ça en prend de tout les goûts pour qu'un forum fonctionne

:-)
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 19:54
Citation de "deep0"Citation de "gilles-est-jaune"Citation de "deep0"bah au début de la saison bergevin a dit que le ch serait compétitif et ce jusqu'à la fin allors s'ils sont exclus des séries il pourra quand meme dire mission accomplit ;)


Oui je suis d'accord avec toi, mais il reste que c'est décevant, Ils ont creusé leurs propre tombe dans le dernier voyage dans l'ouest et Jonathan Drouin de qui on attendait beaucoup plus a beaucoup a se faire pardonner d'ici la fin du calendrier régulier.



le problème c'est que Drouin jouait avec une équipe de talents et de bons marqueurs a tampa
c'est pas le premier qui arrive a Montréal et fait choux blanc
meme weber en arrache



Je suis en partie d'accord avec toi, alors est ce que son talent a été surestimé ou qu'il n'as pas le cœur a la bonne place? Domi, Gallagher, Shaw,Danault, qui en terme de talent brute sont beaucoup moins nantis que Drouin et pourtant ils performent match après match

gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 20:00
Citation de "frisounet"Citation de "gilles-est-jaune"https://youtu.be/NHB-gmZGUqA

Si les séries commençaient aujourd'hui le CH serait exclus de la danse printanière :( alors faut il faire comme marie Carmen et dire faut pas que Je panique?:) Sans un effort de tous les guerriers le CH sera effectivement exclus des séries, qu'en pensez vous?



C'est un des sujets où mon cerveau est à off, mais ça en prend de tout les goûts pour qu'un forum fonctionne

:-)



Ça prenait un sujet plus léger après la folie de nouvelle Zélande :(

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 20:01
Ahh voici ce qu'il faut au CH


https://www.youtube.com/watch?v=B8OZYmOGemE&list=PL811114ECAF94498B&index=2
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 21:36
Pas sûr que c'est l'entraineur qu'il faut changer.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 21:45
Citation de "desirez"Pas sûr que c'est l'entraineur qu'il faut changer.

Non comme toi je pense que c'est plus haut dans l'organisation.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 15 mars 2019 à 23:33
Drouin devrait en principe être le meilleur pointeur du CH, il se cherche, son jeu d'équipe laisse à désirer. Va falloir un bon 2e gardien, Price a joué au delà de 60 match et la saison est pas fini. Weber semble cacher une blessure.

D'un point de vu positif je préfère le CH face à une équipe avec autant de point mais vieillissante. Tout le monde s'attendait à pire et la chance de faire les séries est encore présente.
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2019 à 07:59
pas drole basé sa vie sur du hockey