Les forums Jasez
Rencontres

Rencontre avec une inconnu

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontre avec une inconnu
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
scuderi4
40 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2019 à 10:46
Bonjour a tous, voila je suis un homme de 35ans assez belle apparence je suis en couple donc vraiment pas désespéré sexuellement depuis plusieurs années et j'habite a montreal.
Je cherche pas a etre juger ici je suis respectueux de tout le monde donc voila...., je cherche a faire une rencontre avec une femme une inconnu, je veux connaitre autre chose mais comme j'ai dis qu s soit une inconnu c'est mon plus grand fantasme et une femme que je rencontre pour la premiere fois et s toucher en quelques minute sentir la peau de cette belle inconnu sur moi son odeur et ces formes ...
scuderi4
40 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2019 à 14:05
et alors?Citation de "sans_nom"Citation de "klemantine"aimerais tu ca que ta blonde fasse la meme chose de son bord?

pas fort fort


Peut etre qu'elle en fait la même chose @@


scuderi4
40 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2019 à 14:08
Citation de "plutonihomme"Citation de "scuderi4"Bonjour a tous, voila je suis un homme de 35ans assez belle apparence je suis en couple donc vraiment pas désespéré sexuellement depuis plusieurs années et j'habite a montreal.
Je cherche pas a etre juger ici je suis respectueux de tout le monde donc voila...., je cherche a faire une rencontre avec une femme une inconnu, je veux connaitre autre chose mais comme j'ai dis qu s soit une inconnu c'est mon plus grand fantasme et une femme que je rencontre pour la premiere fois et s toucher en quelques minute sentir la peau de cette belle inconnu sur moi son odeur et ces formes ...


Utilisez les transports en commun aux heures de pointes ... :-)


d'accord je prend ton conseil, quelle ligne de preference hhhhhh