Les forums Jasez
Discussions générales

retour sur l'affaire Micael Jackson

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » retour sur l'affaire Micael Jackson
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 11:20
Je n'ai pas vu le documentaire Leaving Neverland qui accuse le célèbre chanteur de pédophilie.
Je ne suis pas fan de Jackson.

mais comme tout le monde j'en ai entendu parler, j'ai été choqué,
et j'y ai cru.

mais quand je suis tombé sur 2 vidé;os qui décortiquaient l'histoire de façon précise j'ai commencé à me poser des questions sur la crédibilité de ce documentaire.

Car dans ce film, on n'a droit qu'aux témoignages des 2 victimes
et certains de leurs proches. Personne d'autre.Pas d'autres témoins,policiers, avocats, ou témoignages qui pourraient appuyer
les accusations. Seulement la version des 2 «victimes».

Dans cette vidéo que je vous met en lien, on comprend mieux ce qui
s'est passé, les procès de 1993 et 2005 et on en apprend beaucoup
sur ces 2 hommes qui accusent Jackson. La vidéo est bien faite et
très bien documentée.
https://www.youtube.com/watch?v=3vLE2cw9gAc

il y a plusieurs autres vidé;os qui commencent à sortir, et plusieurs personnes qui commencent à discréditer ce documentaire
dont des témoins très crédibles qui n'apparaissent pas dans Leaving Neverland.

cette histoire n'est pas terminée, on va en entendre parler encore.

Je vous suggère de faire des recherches, si ce sujet vous intéresse, vous pourriez être surpris...



balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 20:46
Ma fille a été victime d'agressions sexuelles. Aucun million ne m'aurait empêchée d'aller en procès.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:47
Jackson a dit dans une entrevue il y a plusieurs années, qu'il n'avait pas voulu s'engager dans un méga-procès fortement médiatisé en 1993, car il ne voulait pas nuire et entacher la vie de sa famille, ses amis, ses proches.

en effet, un tel procès aurait duré des mois et la presse s'en serait régalé et sa carrière aurait été détruite.
il a dit qu'il préférait payer 15 millions et se débarrasser de cette histoire et tourner la page.

La défense du clan Jackson s'organise présentement. Un documentaire est en cours de réalisation en ce moment pour contre-attaquer.
des dizaines de vidé;os apparaissent sur Youtube avec des arguments
plutôt convainquants. Une poursuite judiciaire est entamée contre
ceux qui ont organisé ce «documentaire».

cé par hasard et par curiosité que j'ai cliqué sur une vidéo youtube qui apportait des infos pertinantes dont les médias ne parlent pas. ensuite j'en ai vu d'autres et depuis ce temps j'ai commencé à remettre en question cette histoire de pédophilie.

Living with Micael Jackson. est un assez long documentaire sur sa vie privée en 10 parties où on entre dans son monde et où il répond candidement aux questions du réalisateur.
dans la partie 8 et 9 du documentaire, il répond au journaliste sur la question des enfants qui couchaient chez lui.
il répond avec beaucoup d'assurance, sans aucun malaise et avec une certaine candeur presque enfantine.
à peu près ceci : «ce sont les enfants qui insistaient pour dormir
dans ma chambre.avec l'accord de leurs parents ils couchaient dans
mon lit et moi je dormais par terre dans un sac de couchage»
il ajoute avec beaucoup de naturel : « il n,y a rien de mal dans cà, il n'y avait rien de sexuel » .

bon je sais que ce n'est pas très convainquant de la manière que je le dis mais en voyant ce documentaire j'ai vraiment senti qu'il
était sincère.
évidemment, je n'étais pas là, je n'ai pas vu le film et je peux me tromper. ;-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 10:34
Citation de "nordais"Et ça te semble normal qu'un homme adulte accepte de dormir, dans le même lit, avec des jeunes garçons? Qu'un adulte recherche plus la compagnie de jeunes garçons que des adultes? Moi, ça m'fait sonner une p'tite cloche.

Que des parents aient accepté de monnayer l’innocence de leurs enfants ne surprend pas, on vois ça aussi par des mères qui ont pratiquement donné leur enfants a des abuseurs pour tout de sortes de raisons...

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas arrivé ;)


non. pas dans le même lit. Jackson précise qu'il couchait dans un sac de couchage sur le sol.

il n'y a rien de normal chez Jackson. Sa vie n'est pas «normative» comme chez nous tous.
quand il va au centre d'achats, c'est entouré d'une dizaines de gardes du corps et d'une dizaine de policiers municipaux.
quand il amène des dizaines d'enfants au zoo, il réserve le zoo juste pour lui.
Ses 3 enfants ne sortent jamais en public, sans être voilés, car il a recu des menaces d'enlèvement.
Sa maison est remplie de centaines de jouets. Il a des éléphants et des lamas dans son ranch. Des manèges, une grande roue.

effectivement, Jackson ne vit pas comme un adulte «normal».
feufolllet
55 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 17:35
Citation de "nordais"Et ça te semble normal qu'un homme adulte accepte de dormir, dans le même lit, avec des jeunes garçons? Qu'un adulte recherche plus la compagnie de jeunes garçons que des adultes? Moi, ça m'fait sonner une p'tite cloche.

Que des parents aient accepté de monnayer l’innocence de leurs enfants ne surprend pas, on vois ça aussi par des mères qui ont pratiquement donné leur enfants a des abuseurs pour tout de sortes de raisons...

Ce qui ne veut pas dire que c'est pas arrivé ;)


Et ça arrive aussi que des adultes couchent encore avec leurs enfants qui ont 12 et 13 ans...Et ça arrive aussi que des adultes ont eu dans le passé des traumatismes dans leur enfance et qu'ils sont plus près , (même trop proche de leurs propres enfants) et des enfants en général. ¨Mais tous ne font pas la même chose avec le même traumatisme...Jai eu un ami qui couchait encore avec ses enfants qui avaient 12 ans( gars comme fille)...Tout comme MJ, il avait été battu dans son enfance par sa mère. IL passait son temps à protéger ses enfants et malgré que ça n'allait plus avec sa femme depuis des années, jamais il ne voulait la quitter!!! La raison ??? La véritable raison???? "Sa plus grande peur" était que: si sa femme se refaisait un autre amoureux , ce dernier pouvait battre ses enfants!!!!..IL avait peur que ses enfants se fasse battre par un autre conjoint de sa femme!!! ET c'est la vérité...¨Ca aura pris 15 années avant qu'il avoue cette vérité...Alors, avant de juger...Pensez à toutes les possibilités!
feufolllet
55 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 19:42
Citation de "deep0"qu'ils le laisse donc reposer en paix
c"était a eux de pousser plus les choses quand il était vivant
et je trouve stupide les stations de radio qui boycotte sa musique s'a rien a voir faut dissocier l'homme et l'artiste
ca doit etre vraiment pénible a supporter pour ses enfants


Du même avis que toi. Tout comme toi j'ai pensé à ses enfants