Les forums Jasez
Discussions générales

Au moins trois morts à Utrecht

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Au moins trois morts à Utrecht
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 11:22
Et c'est reparti, j'ai hâte de voir combien de musulmans condmner cet acte.

Et surtout voir s'ils diront que c'est mérité, je verrai alors si ma façon de penser est la bonne

Que ce soit d'un coté ou l'autre ça demeure de la dégueulasserie

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 11:23

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 12:40
Tu porteras une attention particulière aux nouvelles d'Irak et d'Afghanistan pour les prochains attentats terroristes, il y aura sûrement des morts mais comme ce sera fort probablement des musulmans qui seront tués, ils n'auront pas la même "valeur" que si cela se passait dans un pays occidental...

Tu pourras aussi les dénoncer avec toute la force que tu as histoire de rappeler à tous qu'un mort, peu importe où il est tué, est un mort de trop!
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:01
Citation de "dan99989"Ils sont contre, informes-toi.

Ouais

Où ça , quand <ca ??
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:06
Citation de "le_grognon"Et c'est reparti, j'ai hâte de voir combien de musulmans condmner cet acte.

Et surtout voir s'ils diront que c'est mérité, je verrai alors si ma façon de penser est la bonne

Que ce soit d'un coté ou l'autre ça demeure de la dégueulasserie


C'est rendu une obsession chez toi, surveiller la réaction des musulmans à chaque attentat terroriste commis par l'un des leurs.

En continuant comme ça tu ne fais qu'à alimenter ta rancune envers les musulmans.

Il faut avoir de la compassion même pour son ennemi.

Citation du Dalaï lama
"
REMERCIEZ VOS ENNEMIS, ILS SONT VOS PLUS GRANDS MAÎTRES. ILS VOUS APPRENNENT À FAIRE FACE À LA SOUFFRANCE ET À DÉVELOPPER LA PATIENCE, LA TOLÉRANCE, LA COMPASSION, SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR"
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:18
Citation de "enzotaf"Citation de "le_grognon"Et c'est reparti, j'ai hâte de voir combien de musulmans condmner cet acte.

Et surtout voir s'ils diront que c'est mérité, je verrai alors si ma façon de penser est la bonne

Que ce soit d'un coté ou l'autre ça demeure de la dégueulasserie


C'est rendu une obsession chez toi, surveiller la réaction des musulmans à chaque attentat terroriste commis par l'un des leurs.

En continuant comme ça tu ne fais qu'à alimenter ta rancune envers les musulmans.

Il faut avoir de la compassion même pour son ennemi.

Citation du Dalaï lama
"
REMERCIEZ VOS ENNEMIS, ILS SONT VOS PLUS GRANDS MAÎTRES. ILS VOUS APPRENNENT À FAIRE FACE À LA SOUFFRANCE ET À DÉVELOPPER LA PATIENCE, LA TOLÉRANCE, LA COMPASSION, SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR"



Absolument pas, c'est juste la suite de ce que disais avant hier


enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:29
Citation de "le_grognon"Citation de "dan99989"Ils sont contre, informes-toi.

Ouais

Où ça , quand <ca ??


Si tu t'intéresses tant que ça, informes toi par tes propres moyens.

Si ton idée sur les musulmans est forgée comme du béton, alors pourquoi tu demandes " j'ai hâte de voir leurs réactions"
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:31
Le père du tueur a déclaré que si son fils est coupable qu'il soit puni.

Est-ce que ça calme tes ardeurs ?
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:37
Citation de "enzotaf"Citation de "le_grognon"Citation de "dan99989"Ils sont contre, informes-toi.

Ouais

Où ça , quand <ca ??


Si tu t'intéresses tant que ça, informes toi par tes propres moyens.

Si ton idée sur les musulmans est forgée comme du béton, alors pourquoi tu demandes " j'ai hâte de voir leurs réactions"


t'es musulman ou quoi

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:37
Citation de "le_grognon"Citation de "enzotaf"Citation de "le_grognon"Citation de "dan99989"Ils sont contre, informes-toi.

Ouais

Où ça , quand <ca ??


Si tu t'intéresses tant que ça, informes toi par tes propres moyens.

Si ton idée sur les musulmans est forgée comme du béton, alors pourquoi tu demandes " j'ai hâte de voir leurs réactions"


t'es musulman ou quoi



Est-ce que je t'ai demandé de m'informer ?
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:42
Citation de "enzotaf"Le père du tueur a déclaré que si son fils est coupable qu'il soit puni.

Est-ce que ça calme tes ardeurs ?


T'en sais des choses, j'ai lu ni entendu à nulle part ce que tu affirmes

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 14:42

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:44
Citation de "le_grognon"
Absolument pas, c'est juste la suite de ce que disais avant hier



Absolument pas!

Il n'y a que les croyants qui pensent que c'est la suite, les autres ne vont pas aussi loin parce qu'ils savent que ce que tu crois est simplement une généralisation de tes expériences transposées sur les autres!
enzotaf
45 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:47
Citation de "le_grognon"Citation de "enzotaf"Le père du tueur a déclaré que si son fils est coupable qu'il soit puni.

Est-ce que ça calme tes ardeurs ?


T'en sais des choses, j'ai lu ni entendu à nulle part ce que tu affirmes


Oui j'en sais des choses et beaucoup de ce que tu ne le penses. Tiens je me suis informé par le journal de Montréal.

Le lien ne se publie pas. Tapes sur google:

journal de montréal pere puni

Et tu auras l'article.

Ne cherches pas à t'informer ailleurs, informes toi juste en ouvrant un journal local.

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 14:51

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:47
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"
Absolument pas, c'est juste la suite de ce que disais avant hier



Absolument pas!

Il n'y a que les croyants qui pensent que c'est la suite, les autres ne vont pas aussi loin parce qu'ils savent que ce que tu crois est simplement une généralisation de tes expériences transposées sur les autres!


De quoi tu te mêles toi, occupe toi de ta petite vie et ne parle pas de moi , mais de mon commentaire, tu peux bien toujours te plaindre que les autres t'attaquent,tu ne te regarde jamais aller
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:51
Citation de "le_grognon"Citation de "enzotaf"Le père du tueur a déclaré que si son fils est coupable qu'il soit puni.

Est-ce que ça calme tes ardeurs ?


T'en sais des choses, j'ai lu ni entendu à nulle part ce que tu affirmes


"«S'il l'a fait, il faut qu'il soit puni», a déclaré à l'agence de presse turque DHA Mehmet Tanis, le père du suspect, disant ne pas avoir de contact avec son fils, resté aux Pays-Bas, depuis 11 ans."

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/18/de-nombreux-blesses-apres-des-tirs-dans-un-tramway
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 14:58
Citation de "le_grognon"
De quoi tu te mêles toi, occupe toi de ta petite vie et ne parle pas de moi , mais de mon commentaire, tu peux bien toujours te plaindre que les autres t'attaquent,tu ne te regarde jamais aller



Je me mêle des généralisations constantes que tu fais en croyant que tes expériences sont la réalité pour tout le monde!

Je t'attaque?

Je te dis ce que tu fais, en quoi est-ce une attaque?

Réfléchis un peu au lieu de réagir, tu vas trouver des vraies réponses, et informes-toi de façon objective, pas de façon sélective!

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 14:59