Les forums Jasez
Discussions générales

Pensez-vous la même chose que moi !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pensez-vous la même chose que moi !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 17:27
Citation de "aryannee"
Vous rencontrez une personne qui vous plaît énormément, vous la fréquentez un peu.

Là ou je bogue un peu c'est que la personne insiste très souvent pour dire qu'elle fait des dons de sang.

A quoi vous pensez ??? ptete rien, qu'elle fait juste des dons de sang......ou vous pensez à autre chose ????? C'est plus fort que moi je pense à autre chose.


Ouen, elle se pique/consomme de la drogue?
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 17:36
Je pense aussi comme Mont-Real, la personne est clean et te le fait savoir
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 17:53
Citation de "mont-real"Quelle ou qui es ''clean ''

Genre, je n'ai pas de MST, tu peux coucher avec moi? :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 17:54
Mon sang de fait qu'un tour!
Je vois rouge!
Ça n'a pas de bon sang!
Saigne en haut, saigne en bas, c'est tant par mois!

Bon! La pizza m'appelle, vous êtes chanceux,
je cesse de faire saigner vos yeux.

$
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 18:20
Ça me dérange pas vraiment. Mais je tenterais de la convertir à mes opinions là;-dessus.
steff137
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 18:37
la personne veut peux être donner l impression d être quelqu’un de bien (ou est quelqu’un de bien)..j ai pas d autre idée ! curieux quand même !
dany20017
56 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 18:52

J'espère que le monde se protège en 2019, peu importe ce que l'autre personne leur raconte...Que quelqu'un dise qu'il donne du sang, patati-patata...et ensuite ca veux avoir des relations non-protégés...Allo !!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 19:05
Citation de "aryannee"Si je rajoute que la personne insiste pour faire l'amour sans condom, est-ce que ça vous mène à une autre piste ?. Elle se confie beaucoup à moi, elle a juste 18 ans. Elle pense le faire bientôt sans condom. C'est clair que j'aime pas ça pantoute. Elle me dit ...y a pas de danger il donne du sang.. Elle n'a aucune preuve qu'il en donne. Je sais je devrais me mêler de mes affaires, elle a 18 ans après tout, mais c'est quand même plus fort que moi de penser qu'elle se faire avoir.

Euh, tellement plus sûr prendre un rdv chez le doc et passer les prises de sang ensemble. Juste à y aller en sans rendez-vous, ça va plus vite (si on gosse pour s'inscrire le matin par internet); ils peuvent même avoir les résultats par internet s'ils sont inscrits (qu'ils demandent au doc comment faire). En 2-3 semaines ça va être réglé.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 19:18
Je me méfierais si cette personne a plus qu'un SPM par mois.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 20:45
Il veut coucher sans préservatif.
Qu'elle lui dise qu'elle a eu de l'herpès : on verra bien s'il y tient toujours.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:12
bof moi si ça me gosserais je lui dirai point ga ben bravo beau geste tu donnes du sang mais tu me gosse ake ça man
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:45
Un peu bizarre. Je l'éviterais, je pense si je ne peux pas avoir le pourquoi.
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:50
toi tu pense ;a quoi moi sa me dit rien
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:52
Je pense la même chose que toi .

-C'est à dire qu'il ne travaille pas pour la croix rouge. Et qu'il n'aime pas cela tant que ça de donner de son sang pour la croix rouge .

Donc j'en conclut , que cet homme là, veut se reproduire et faire des enfants à la douzaine.
Mais pas avec la même femme hélas :-$

Modifié le lundi 18 mars 2019 à 23:57

jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2019 à 21:59
Citation de "aryannee"Si je rajoute que la personne insiste pour faire l'amour sans condom, est-ce que ça vous mène à une autre piste ?. Elle se confie beaucoup à moi, elle a juste 18 ans. Elle pense le faire bientôt sans condom. C'est clair que j'aime pas ça pantoute. Elle me dit ...y a pas de danger il donne du sang.. Elle n'a aucune preuve qu'il en donne. Je sais je devrais me mêler de mes affaires, elle a 18 ans après tout, mais c'est quand même plus fort que moi de penser qu'elle se faire avoir.

en tout cas moi je ferais pas confiance car sa veut rien dire qu il donne du sang ou pas qu elle prend pas de chance le condon est de mise même avec toi ma belle Aryanne mdr tu sais ses pas écrit sur leur front si sont vraiment cleen