Les forums Jasez
Coin détente

district31

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » district31
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 09:37
que pensez vous de l emission du 18 mars . viol ou pas arnaque vol . j ai mon opinion mais donnerai plus tard . quand tu paie un produit le produit peut il se soustraire a sa vente au contrat conclus
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 19 mars 2019 à 15:45
Citation de "aryannee"Citation de "jellocerise"que pensez vous de l emission du 18 mars . viol ou pas arnaque vol . j ai mon opinion mais donnerai plus tard . quand tu paie un produit le produit peut il se soustraire a sa vente au contrat conclus

j'aurais bien voulu te répondre mais je l'écoute pas.


va sur tout.tv disont une emissions assez hot le 18 mars /
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 mars 2019 à 21:57
viol car la femme et non la marchandise a droit de changer d,idée et dire NON ,pour ce qui est de l,argent le messieux a juste a le réclamer a l,autre tit messieux (profiteur pimp) qui demande l,argent.mon opinion

Modifié le jeudi 21 mars 2019 à 21:59

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 22 mars 2019 à 09:49
Citation de "tao046"viol car la femme et non la marchandise a droit de changer d,idée et dire NON ,pour ce qui est de l,argent le messieux a juste a le réclamer a l,autre tit messieux (profiteur pimp) qui demande l,argent.mon opinion

Exact mais le tit monsieur a eu juste 10milles, c'est la fille qui a dit non qui a encaissé 70milles (elle l'a dit). Alors oui il y a le viol mais apparence d'arnaque de la part de la fille aussi:)

En tout cas le gars est entrain de tout perdre alors il aura sa leçon...lol

Modifié le vendredi 22 mars 2019 à 09:49