Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 13 janvier 2007 à 08:45 |
![]() |
Si vous deviez "chanter une chanson à une personne", ce serait laquelle?:p Moi~ Fais-moi une place by Julien Clerc Fais-moi une place Au fond d' ta bulle Et si j' t'agace Si j'suis trop nul Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout p'tit Pour que tu m'oublies Fais-moi une place Au fond d' ton cœur Pour que j' t'embrasse Lorsque tu pleures Je deviendrai Tout fou, tout clown, gentil Pour qu' tu souries J' veux q' t'aies jamais mal Q' t'aies jamais froid Et tout m'est égal Tout, à part toi Je t'aime Fais-moi une place Dans ton av'nir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Je s'rais jamais Eteint hautain lointain Pour qu'tu sois bien Fais-moi une place Dans tes urgences Dans tes audaces Dans ta confiance Je s'rai jamais Distant, distrait, cruel Pour q' tu sois belle J' veux pas q' tu t'ennuies J' veux pas q' t'aies peur J' voudrais q' tu oublies L' goût du malheur Je t'aime Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe À pas d' géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi P.S: Mais ce serai au féminin, puisque je suis une femme loll ;-) Et vous??? Bonne journée! Morgy~xx |
little_pom 39 Pas de montreal helas ! |
Abus Citer Posté le dimanche 14 janvier 2007 à 17:37 |
![]() |
Je m'enfuis Rien ne peut gâcher mon bonheur J'ai envie Encore une heure D'essayer d'oublie les heurts Je sens la vie Tout doucement quitter mes veines C'est ainsi Gardez vos fleurs Juste en avance de quelques leurres Peu m'importe les raisons Peu m'importe le poids de vos larmes Je vous précède de quelques drames Je voudrais juste Partir seule Je m'enfuis Brûler les fardeaux qu'il me reste C'est ici que l'on se presse Partagez l'amour que je laisse Vous effacez les erreurs Gommez les instants qui vous gênent Je vous laisse, emblissez-moi Mais laissez moi juste Partir seule... ps : et morgy j'ai plus de nouvelles de toi ?! |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 20 février 2008 à 19:53 |
![]() |
... moi t'aimer toute une nuit. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 21:27 |
![]() |
... mais je veux avoir le dernier mot ! |