Les forums Jasez
Sports

Quel sport

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Quel sport
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 15:42
Quel sport préférez-vous parmi tous ceux que vous avez pratiqué?

Le mien, vous ne le devinerez pas.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 15:50
Tracking? C'est un sport? J'avoue ne pas du tout le connaître.
demandeausoleil
62 Lévis
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 15:54
J'ai pratiqué pendant plusieurs années la natation dans un club et fais plusieurs compétitions, dont les jeux de l'Est (été)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 16:13
Citation de "demandeausoleil"J'ai pratiqué pendant plusieurs années la natation dans un club et fais plusieurs compétitions, dont les jeux de l'Est (été)

Oh oui et c'est un sport qu'on peut pratiquer toute sa vie. En plus il nous assure une certaine sécurité. Le seul gros problème c'est que si on monte au niveau de compétition il exclus les autres sports. Il faut passer tant d'heures dans une piscine qu'on ne peut plus pratiquer un autre sport a un haut niveau.

Vous pratiquez toujours la natation?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 16:16
Citation de "wynema"Le levé du coude ! :-)

Plus sérieusement la marche que je fais encore; j'ai aussi fait bcp de bicyclette et un peu de jogging à 17 ans.


Un autre sport qu'on peut praiquer encore longtemps et sans trop de risque de blessures. Le jogging... pas trop pour les articulations des pieds et jambes, non?

Vous marchez encore il me semble que vous nous en avez parlé.

PS
Pour lever le coude je ne donne pas ma place!


Modifié le dimanche 14 avril 2019 à 16:17

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 16:19
Citation de "thorax-07"Citation de "marinaterre"Tracking? C'est un sport? J'avoue ne pas du tout le connaître.

marche en millieu sauvage

ex= gravir montagne,sac à dos en autonome dréé variable 1,parfois 2 ou 3 jours


Ah le trecking! Pardon je n'avais pas reconnu. C'est trop récent pour moi. Histoire de m'excuser de mon âge. Hahaha!
demandeausoleil
62 Lévis
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 16:22
Je ne la pratique maintenant que pour m'amuser ! J'ai été aussi pendant ces quelques années, sauveteure à la piscine de ma petite ville !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 16:34
Citation de "demandeausoleil"Je ne la pratique maintenant que pour m'amuser ! J'ai été aussi pendant ces quelques années, sauveteure à la piscine de ma petite ville !

L'important c'est de ne pas faire comme moi et aller assez régulièrement faire quelques longeurs.

Ça ne cause pas tendinites etc. et ça garde la forme. Excellent sport je trouve.

demandeausoleil
62 Lévis
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2019 à 16:36
Citation de "demandeausoleil"Je ne la pratique maintenant que pour m'amuser ! J'ai été aussi pendant ces quelques années, sauveteure à la piscine de ma petite ville !

L'important c'est de ne pas faire comme moi et aller assez régulièrement faire quelques longeurs.

Ça ne cause pas tendinites etc. et ça garde la forme. Excellent sport je trouve.

C'est vrai !!