Les forums Jasez
Le Support

triste

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » triste
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
moufmouf
62 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 01:17
Tu demandes à ta soeur, puis-je passer la journée avec toi et elle te réponds que non pas aujourd'hui j'ai trop de bonnes émissions à écouter. Qu'en penses-tu?
hyperion
59 Chertsey
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 02:20
Oui mais c'était Game of thrones quand même! Il y a eu plus de deux ans d'attente pour enfin commencer la dernière saison et le dénouement de la série. Je peux comprendre.

Si c'est pour La Voix ou pour Tout le Monde en Parle je ne peux malheureusement rien pour toi, désolé de te le dire mais ta soeur est folle. :)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 07:11
Tu m'apelles et tu viens passer la journée avec moi :0) No stress.

$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 07:42
Que c'est votre soeur et que ça ne devrait pas être grave; si vous êtes proche, vous devriez l'accepter, sinon, vous devriez diminuer vos attentes...et l'accepter.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 07:56
J'ai tendance à penser comme Amamelisse.

Au moins, elle n'a pas inventé une excuse bidon, elle a dit qu'elle avait juste envie de passer la journée devant la télé et c'est son droit. Ça m'arrive aussi d'avoir envie de passer la journée en pyjama à ne rien faire.

Je comprends votre déception, mais ne ça ne veut pas dire qu'elle ne vous aime pas. Juste qu'elle n'avait pas envie de sortir ou de recevoir ce jour-là.



desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 09:21
Situation qui arrive.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 09:31
Je pense qu'elle a besoin d'une deuxième télé.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 09:43
Difficile à comprendre. Pour moi passer la journée devant la télé serait un affreux chatiment. La télé de jour? Ouach!

Modifié le lundi 15 avril 2019 à 09:43

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 09:55
C'est télément plate... surtout les pubs!

$
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 10:57
Quand,tristement,survient inopinement un soir comme celui-la,ne perdez pas confiance Moufmouf,sachez qu,une solution de rechange existe toujours,celle-ci consiste tout simplement a aller tranquillement vous asseoir dans votre salon,essayer d,ignorer un instant la tele,choisissez un bon livre,installez-vous confortablement,laissez tomber vos pantoufles,mettez vos pieds sur le pouf et lisez,voila vous y etes,l,ouvrage en question vous en apprendra davantage sur les desavantages de la compexite des relations que vient compliquer un dependance abusive de la television cependant,je persiste a croire personnellement que cela vous fera le plus grand bien puisque l,on retire toujours un certain avantage a cultiver son savoir en catimini voila,si nous voulons resumer tout cela,vous et votre soeur n,y perdez absolument rien au change puisque vous redeviendrez de bien meilleures amies les soirs ou la tel-vision omettra de diffuser de telles emissions.Voila,ceci n,est qu,une opinion et non pas un opera bouffe,Moufmouf,bon lundi les amies ainsi que les amis sans oublier naturellement,les anti-amis et compagnie.