Les forums Jasez
Discussions générales

Que s'est t'il passer?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Que s'est t'il passer?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
j0k3r
47 Transylvanie
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2009 à 03:17
Ouais....c,est quoi qui est arrivé cette nuit ici à 3h15 du mat...y'a aucun salon....comme si personne était venu sur jasez de la nuit...étrange...est ce l'heure des morts qui aurait affecté maintenant jasez?
melless
66 Sur le bord de l eau
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2009 à 07:58
Euuu plus capable d allez sur le tchat il y as personne fond-t-il le gros ménage du site ???

faut t il attendre ????
ursus
76 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2009 à 09:04
Citation de "j0k3r"Ouais....c,est quoi qui est arrivé cette nuit ici à 3h15 du mat...y'a aucun salon....comme si personne était venu sur jasez de la nuit...étrange...est ce l'heure des morts qui aurait affecté maintenant jasez?

Dis donc j0k3r (que c'est-il passé la photographie dans ton profil) celle que tu as un bandage à la main et le visage couvert de sang, te serait tu blessé...étrange
the-duces
59 Joliette
Abus Citer Posté le jeudi 16 avril 2009 à 13:54
ché po kessé ki c passé,, mais pour ta toune sur ton profil mon cher,, c du Rammstein,,, et j'adore ce titre !! mici pour ces p'tites paroles ;O)
j0k3r
47 Transylvanie
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 à 23:31
Citation de "ursus"Citation de "j0k3r"Ouais....c,est quoi qui est arrivé cette nuit ici à 3h15 du mat...y'a aucun salon....comme si personne était venu sur jasez de la nuit...étrange...est ce l'heure des morts qui aurait affecté maintenant jasez?

Dis donc j0k3r (que c'est-il passé la photographie dans ton profil) celle que tu as un bandage à la main et le visage couvert de sang, te serait tu blessé...étrange

je mettais battu voila
rory3
57 En vadrouille
Abus Citer Posté le mardi 21 avril 2009 à 00:49
Alors tu vas bien depuis? Hey , je vais partir d'ici quelques jours en Transilvania plus précisément à Brasov pour un mariage (dans la famille).Bye pis à la prochaine .xxx
j0k3r
47 Transylvanie
Abus Citer Posté le mardi 21 avril 2009 à 04:01
Citation de "rory3"Alors tu vas bien depuis? Hey , je vais partir d'ici quelques jours en Transilvania plus précisément à Brasov pour un mariage (dans la famille).Bye pis à la prochaine .xxx
Ouais je vais bien...l'autre était pire que moi...dailleurs..ce nest pas mon sang...et bien amuse toi la bas..si jamais tu croise mon viel oncle Vlad Drakul salut le pour moi svp =P
j0k3r
47 Transylvanie
Abus Citer Posté le mardi 21 avril 2009 à 04:05
Citation de "the-duces"ché po kessé ki c passé,, mais pour ta toune sur ton profil mon cher,, c du Rammstein,,, et j'adore ce titre !! mici pour ces p'tites paroles ;O)
Tu parles d'ici? ou d'un autre profiles de moi que tu as vue ailleurs?..si cest d'ici que tu parles oui Rammstein l'on refait mais la version original cest DepecheMode qui la créé...par contre..moi aussi jaime mieux celle chanter par Till Lindemann le chanteur de Rammstein...dailleurs cest mon groupe préféré . =)

Vlad

(Note: J'ai un autre profil quelque part dans le monde du net avec Vampire de Rammstein...voila mon questionement sur ta reponse lol!)