Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
morgane007 51 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 13 janvier 2007 à 08:54 |
![]() |
THE NOTEBOOK. Aujourd'hui, je vais me la jouer romantique pour mon rêve sur grand écran... Une vie pour aimer, une belle histoire à jouer, un rêve à réaliser... " Derrière tout grand amour se cache une grande histoire " À celui qui ne renonce pas tout est posible... Une maison de retraite. Un vieux monsieur lit une histoire à Allie, atteinte de la maladie d'alzheimer... Une histoire qui ne lui ai pas inconnue... Une jeune fille de bonne famille, un june homme d'origine modeste... Un amour qui nait mais qui doit finir, la mère d'Allie ne veut pas de ce garçon qui n'a pas leur niveau social... Le temps passe, Allie va se marier avec un avocat, mais les souvenirs reviennent, et Allie n'a pas oublié... Aujourd'hui je suis romantique dans mon rêve, avec ce film tout simplement magnifique, un film qui émeut, un film qui ffait pleurer, un film qui fait se souvenir... La mémoire d'un amour, d'un vie, d'un passé... Oublier cette vie, sa propre vie, son passé... Comment vivre sans ses souvenirs ? Est-ce encore une vie quand on a plus de passé ? Et comment vivre en voyant l'être aimé sans souvenir ? L'être aimé qui ne se souvient même plus de cet amour passionné... Un film que je vous conseille, que vous aimiez ou on les films romantique, celui-ce vous ferez forcément frémir par sa beauté... Morgy~xx |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mercredi 20 février 2008 à 19:56 |
![]() |
"Comment vivre sans ses souvenirs ? Est-ce encore une vie quand on a plus de passé ? Et comment vivre en voyant l'être aimé sans souvenir ?" J'espère ne jamais avoir à le savoir... Trop triste ! |