Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
signe.de.piasse 63 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2009 à 22:30 |
![]() |
Mouhahahaa titre à la Journal de Mourrrialle
Je défis quiconque de faire de meilleures frites que moi dans ma friteuse T-Fal, huile de "pinottes" bien rodée et des patates à la texture parfaite, sur le bord de commencer à être ulcérée, genre! Mais le secret n'est pas dans la friteuse, aussi "high-tech" sois-t-elle mais dans la patate elle même et la qualité de l'huile. La 10-w-30 ne donne pas de bons résultats sachez-le. Mals la Planter's "fait la job" comme pas une. Et grâce au marketting associé au canola, elle ne coute que quelques cent de plus le litre maintenant. 2¢ de "pétakes" |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 10:33 |
![]() |
Sujet fort intéressant... |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 02:38 |
![]() |
Si les sujets que je commence ne vous plaisent pas alors ... du vent! Fini le temp ou je perd le mien à répondre à des sujet larmoyants. Si mon humour ne vous interpelle pas .. dois-je vous faire un dessin? Comme je me tue à le répéter, je ne viens pas sur le net pour être sérieux. La vie s'en charge déjà assez de ce rôle...
Et il vous sera dorénavant aisé de le faire car je ne répond plus à aucun post hormis ceux que je débute car il est ici un club de rabat-joie à la raie duquel je pisse avec ferveur. A vous de démêler la figue du raisin si votre QI vous permets ces débordements ; - ) |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 05:46 |
![]() |
J'ai simplement écrit "sujet fort intéressant" tu l'interprète comme tu veux... tout dépend de ton QI... tout comme miss.adeloise le comprend à sa manière... on ne peut tous, être comme toi... je regrette je ne suis pas imbu de moi-même... du vent! alors je te souffle un pet. Voilà, j'égal ton humour... |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 09:20 |
![]() |
C'est quoi une Frite enceinte? Une patate sautée. P.S. On parle de patate non? ![]() Modifié le dimanche 19 avril 2009 à 09:20 |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 10:15 |
![]() |
patate "enrobée" |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 15:48 |
![]() |
Citation de "marie-sol"Ce sujet va faire patate
et pata-ti et pata-ta...lol ![]() |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 19:17 |
![]() |
Citation de "signe.de.piasse"un club de rabat-joie à la raie duquel je pisse avec ferveur. Je veux pas rire de tes expressions mais le rabat-joie à la raie,c'est une première pour moi ! Jamais j'aurais pensé voir ça ici un jour ! lol Pis pour ce qui est du reste,je vais me restreindre de commenté pour ne pas envenimé les choses et que les gens pensent encore que je suis celle qui fou la merde. J'ai écrit ceci dans un topique et je le pense encore même si tu est très direct,un peu trop même ![]() Citation de "zezette43"Les nouveaux membres ! Il y a entre eux de belle plume,je l'avoue.J'aime les lire. Chaque personne s'exprime à leur façon selon leur aptitude à l'écriture! Dans l'écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles. [Eugène Géruzez] Modifié le dimanche 19 avril 2009 à 19:23 |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 20:18 |
![]() |
Citation de "marie-sol"[b]Vous souvenez-vous signe de piasss est arrivé ici en nous ridiculisant,on était pas à la hauteur de monsieur,il corrigeait nos fautes,nos expressions,nos sujets etc
Jamais je n'ai perdu mon temps à corriger votre français. Vous n'avez qu'à cliquer sur voir tous mes messages. Vous avez oublié votre prozac? Les piles de votre vibrateur sont à plat? J'espère que vous allez vous faire jouer dans les toiles d'araignée bientôt vous commencer à être tellement frustrée, ça fait peur. Vous êtes tellement sèche qu'en vous grattant vous produisez des patates en flocons : - ) Modifié le dimanche 19 avril 2009 à 20:59 |
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 20:33 |
![]() |
Citation de "zezette43"
Je veux pas rire de tes expressions mais le rabat-joie à la raie J'ai écrit ceci dans un topique et je le pense encore même si tu est très direct,un peu trop même Vous n'aviez jamais lu cette expression auparavant? Je suis content si cela a su vous faire rire un peu, au moins vous n'êtes pas à casser du sucre sur mon cas comme l'autre craquée qui ne me lâche pas d'une semelle. Oui je suis direct, mais si vous lisez mes posts je n'ai jamais commencé les hostilités en premier. Mais je suis pour le principe de riposter 20x plus vigoureusement afin de me défendre. Par exemple, on me tire un pois et je sors mon bazooka ; - ) Je me rapelle mon premier post, je n'étais pas habitué à ce format, j'ai dit que les icônes ça m'énervait et la frustrée m'a répondue en mettant 12 smileys dans son post alors je l'ai encensé vertement. Depuis, elle ne me lâche plus les baskets. Alors j'en remets avec joie car j'ai la plume facile. |
ursus 76 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 à 06:17 |
![]() |
Comme je me tue à le répéter, je ne viens pas sur le net pour être sérieux. La vie s'en charge déjà assez de ce rôle...
Mais je suis pour le principe de riposter 20x plus vigoureusement afin de me défendre. Par exemple, on me tire un pois et je sors mon bazooka ; - ) Alors une chance que tu n'est pas sérieux, parce qu'ici tu as une contradiction dans tes écrits... ![]() |