Les forums Jasez
Politique et société

UBER perd de l'argent!? He ben...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » UBER perd de l'argent!? He ben...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2019 à 17:50
Citation de "saintor"Voici les locomotives du prochain crash économique.

https://www.dailymail.co.uk/money/markets/article-6967491/A-new-tech-bubble-Investors-bet-1billion-AGAINST-trio-unicorns-racing-global-glory.html

Évidemment il faut rajouter Tesla et Amazon.

Ça va saigner.


Moi je trouve que tesla et amazon s'ont boycottés ...plutot tesla ... ils font qq chose de révolutionnaire..ils ont eu l'idée de le faire ..entk..un changement complet de direction

Modifié le dimanche 28 avril 2019 à 17:51

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2019 à 18:01
Je suis pas trop inquiet pour Amazon qui est profitable, surtout sa division "Cloud Business". Microsoft itou

Pour Lyft et Uber oui je short. Surtout quand viendra Google avec sa voiture sans conducteur. En techno, the winner takes all. On le voit en publicité avec Alphabet et face de livre.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2019 à 18:39
Citation de "saintor"Citation de "ito"Je suis pas trop inquiet pour Amazon qui est profitable, surtout sa division "Cloud Business". Microsoft itou

Pour Lyft et Uber oui je short. Surtout quand viendra Google avec sa voiture sans conducteur. En techno, the winner takes all. On le voit en publicité avec Alphabet et face de livre.


En fait, maintenant, tu es mieux de laisser ton argent à la caisse plutôt que d'investir dans Amazon.

Ils sont fous comme un balai pour leurs profits Q1-2019 de 3.6B. Le problème c'est que 3.6 x 4---->14.4 alors que la valeur boursière est de 960B, un yield de 1.5%, même pas l'inflation. Les gains n'ont été basés que sur la spéculation, une vraie bulle.


Amazon est un disrupteur de marché. C'est pas lui qui va crever, ce sont ses concurrents. Les derniers en liste : CVS et FDX. Mais je te l'accorde, AMZN is priced for perfection : un (1) trillion en market cap.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2019 à 20:08
Ben oui pour un conservateur réactionaire les avant-gardistes ont toujous tort. Et le fondateur d'Amazon est maintenant la personne la plus riche sur terre.

C'est ça qui est dégueulasse, pas ce qu'il ait réussi à développer ce service. Évidemment plusieurs conservateurs auraient choisi des actions de Sears...

Les journaux, dépassés par le Web, font une guerre à Tesla. Les services changent et très rapidement. Même les postes de télé font face à une dure concurrence.

Uber vaut maintenant plus de 90 milliards de dollars US. Vous connaissez une autre cie de taxi qui s'approche de ça?

Elon Musk a fondé et dirige une très grosse et très innovatrice société de vaisseaux de l'espace, Space X. En même temps il a fondé et dirige un société de construction d'automobiles en concurrence avec nombre de grosses sociétés qui lui emboîtent le pas. Pas assez il propose un tout nouveau moyen de se déplacer rapidement efficacement et il dirige la Boring company! Il est un Einstein des sciences appliquées.

Nous vivons une magnifique ère de développements dans plusieurs domaines et de collaboration entre diférentes sociétés humaines.

On cesse de s'entretuer et on collabore à améliorer la vie de tous les humains.

J'aurais dû attendre au moins 20 ans pour naître.

Modifié le dimanche 28 avril 2019 à 20:11

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 28 avril 2019 à 21:45
Vive Tesla!