Les forums Jasez
Politique et société

Belle éloge envers François Legault

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Belle éloge envers François Legault
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2019 à 14:38
Jeune dame nous faisons tous des fautes en écrivant rapidement et souvent en modifiant la phrase pendant qu'on la tape. Mais je trouve qu'ici vous êtes une des meilleures et que vous écrivez bien.

Legault est le plus franc des PM que j'ai connu autant pour le pays que la province. Il lui arrive de faire erreur et il a alors l'humilité de se rétracter. WOW!

C'est une chance pour le Québec qu'il ait opté pour la politique.

Modifié le vendredi 10 mai 2019 à 14:39

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2019 à 21:23
En tant que PM, FL est populaire et fait une bonne job. Il va facilemnet dépasser le règne de l'impopulaire Pauline Marois qui portait mal son PM.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2019 à 21:48
J'avoue que je n'en avais pas trop confiance, plus que M. Couillard mais quand même pas trop enthousiasme. Maintenant je trouve qu'il fait son ouvrage et j'espère qu'il continue, du moins pour le moment.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2019 à 01:54
Monsieur Legault c'est quand même une bonne personne et il fait son possible. Mais j'avais pas voté pour lui mais la Caq était quand même mon deuxième choix de vote .>>>9 :-$

Mais quand même faut admettre que monsieur Legault quand il est entré au pouvoir,il a eu la tâche beaucoup plus facile que monsieur Couillard (qui avait beaucoup de Couilles) l'a eu quand c'est lui qui est entré au pouvoir :-$

car :CitationLe gouvernement Legault a hérité d’un surplus budgétaire de 3 milliards $, qui a des chances d’être redonné aux familles et aux aînés sous forme d’allégements fiscaux.https://www.journaldequebec.com/2018/11/02/le-gouvernement-legault-herite-dun-magot-liberal-de-3-milliards

Donc le gros du travail ,c'est monsieur Couillard et son équipe qui l'a fait, ça faut pas se le cacher .>>>9 , :-$

Modifié le samedi 11 mai 2019 à 02:06

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2019 à 17:33
Citation de "homdanslune2"Monsieur Legault c'est quand même une bonne personne et il fait son possible. Mais j'avais pas voté pour lui mais la Caq était quand même mon deuxième choix de vote .>>>9 :-$

Mais quand même faut admettre que monsieur Legault quand il est entré au pouvoir,il a eu la tâche beaucoup plus facile que monsieur Couillard (qui avait beaucoup de Couilles) l'a eu quand c'est lui qui est entré au pouvoir :-$

car :https://www.journaldequebec.com/2018/11/02/le-gouvernement-legault-herite-dun-magot-liberal-de-3-milliards

Donc le gros du travail ,c'est monsieur Couillard et son équipe qui l'a fait, ça faut pas se le cacher .>>>9 , :-$


Si tu veux parler de travail pour les soins de santé alors oui Couillard a dû travailler fort pour tout démolir si vite. Idem pour avoir fait régresser autant l'éducation. N'avoir rien entretenu.

Couper dans tout et réduire les coûts n'est pas un travail de maître. La CAQ doit tout rebâtir.

En ce moment le Québec se porte très bien économiquement. Pour les services... ouin. On verra dans trois ans si la CAQ a réussi.

Modifié le samedi 11 mai 2019 à 17:39

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2019 à 17:38
Citation de "ckielle"La CAQ n'était pas mon choix aux élections car je suis souverainiste mais à ce jour les actions du gouvernement sont correctes. Disons que la game est un peu facile quand tu commences avec 3 milliards en poche:-)

Pour le reste et bien je vais comme Legault, on verra.


Le projet de loi 21 n'est pas d'une grande facilité. Les autres partis quand il éraient au pouvoir nous ont laissé tomber.

L'éducation je crois aussi que la CAQ va remonter la cote.

La santé? Hum aucune amélioration encore, mais ils ont fait des changements vraiment nécessaires. Je pense ici aux super-infirmières.