Les forums Jasez
Cinéma

Avengers: Endgame

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Avengers: Endgame
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 10 mai 2019 à 21:13
Vous l'avez vue, si oui vous l'avez aimé.

Moi, bien disons que ce n'est que la deuxième fois que je vois deux fois au théâtre un film de super héros.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2019 à 11:46
Citation de "coyotte55"Il passerait bien a la télé dans 2 ans.
autrement dit , pas pressé de le voir.


Peut-être, mais le précédant Infinity War n'a pas passé sur les chaînes de film comme Super Écran.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2019 à 15:20
Je vais le voir c'est sur ne serait-ce que pour les effets visuels. Mais ce film c'est le comble de la démesure. Il dure 3h.... ouille mon popotin.

Il a coûté 356$ millions US à produire ce film et a déjà rapporté 2.344$ milliards US... c'est fascinant... le tout depuis le 26 avril seulement. Le marketing... 200$ millions.

Ils sont bigs les ama-requins!!!

$
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2019 à 21:50
Citation de "aryannee"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vous l'avez vue, si oui vous l'avez aimé.

Moi, bien disons que ce n'est que la deuxième fois que je vois deux fois au théâtre un film de super héros.


est-ce qu'il y a plusieurs films Avengers???? si j'écoute celui que tu as nommé , est-ce que je vais comprendre sans avoir vu les autres???? (s'il y a en d'autres)


Bien il y a quatre films Avengers, mais ce ne sera pas assez pour comprendre le conteste de Endgame. Il faudrait voir toue les films du Marvel Cinematic Universe, qui est 22 longs métrages (incluant le dernier) et ça commencé avec Iron Man. C'est comme une télé;-série, si tu commence à la 5e saison (ex), tu va manquer des contestes de l'histoire et des personnages.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Marvel_Cinematic_Universe_films

Ça c'est la liste, avec ceux à venir, il est possible que tu n'as déjà vue.

Modifié le dimanche 12 mai 2019 à 09:18

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 11:19
Citation de "dan_br"Moi j'ai beaucoup aimé les 2 premiers mais le 3e Infinity war, m'a pas fait trippé malgré la critique très favorable.

Je vais surement me laisser tenter par Endgame, mais je ne l'ai pas encore vu... J'aime bien Robert Downey Jr... son cynisme grincant m'amuse.


Si j'observe chacun des avengers, Downey a la chance avec la techno actuel d'incarner le personnage qui fait crever l'écran et tant mieux. Le premier film d'iron man est un bijou.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 16:34
Citation de "rubi99"Citation de "dan_br"Moi j'ai beaucoup aimé les 2 premiers mais le 3e Infinity war, m'a pas fait trippé malgré la critique très favorable.

Je vais surement me laisser tenter par Endgame, mais je ne l'ai pas encore vu... J'aime bien Robert Downey Jr... son cynisme grincant m'amuse.


Si j'observe chacun des avengers, Downey a la chance avec la techno actuel d'incarner le personnage qui fait crever l'écran et tant mieux. Le premier film d'iron man est un bijou.


Le premier Iron Man était très bien, mais sa trilogie était plutôt passable. Les événements du premier n'avaient aucune impact sur les deux autres et un faible impact sur les quatre Avengers, c'était comme trois films différents.

Contraire à Captain America qui est facilement la meilleurs trilogie du MCU et aussi bon que la trilogie The Dark Knight (Batman) de Christopher Nolan.