Les forums Jasez
Coin détente

je suis malade mentale

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je suis malade mentale
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:16
je dirais sur une base périodique en fonction des facteurs internes et environne-mentales qui sont en cours dans ma vie...

je ne possède que des tylenols comme médications.. j en refile au gens qui m entourent lors de mes épisodes... :-)


facile au fond.. quand j ai un toc qui se pointe... ne pas ouvrir la porte ca évite que je laisse la personne entrée dans mon délire... :-)

toc toc toc.. qui est la ... c est moi.... ohh entre entre .. j suis accroché au ventilateur... viens me rejoindre.. on va spinner de d'ssous ensemble :-)

nimportawak... on verra les portes que ca ouvre..lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:19
Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (une bande de fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer.

Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatant de rire.

Le docteur lui demande pour quoi il rit.

Le fou répond : ces gens sont cinglés !

Le docteur : pourquoi ?

Le fou : parce que les clefs sont chez moi.

vive le net!!! on trouve de tout..:-)
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:20
Bonjour ! Vous avez rejoint la boîte vocale d'aide psychiatrique.

- Si vous êtes un obsessif-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.

- Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous.

- Si vous souffrez d'un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.

- Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.

- Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.

- Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra.

- Si vous avez des troubles obsessionnels du comportement, raccrochez pour vérifier que l'on n'est pas en train de vous téléphoner.

- Si vous êtes un compulsif à répétition, raccrochez et recomposez.

- Si vous êtes un aggressif-passif, mettez-vous en attente.

- Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.

- Si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des instructions.

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:22
Guy s'était senti coupable toute la journée.

Même en essayant d'oublier de toutes ses forces.

Il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours.

De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :

"Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier médecin qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !"

Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la triste réalité :

"Guy, tu es vétérinaire..."
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:23
Citation de "dan99989"Moi je suis Charlie...

je pourrais peut-être changer de slogan...


non ... attend que je te retrouve sur la page avant... je suis une pro... je l ai souvent chercher charlie... ben celui en chandail rayé rouge et blanc la..lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:28
Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit : Viens, on va faire pipi.

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe.

Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte !

Le docteur lui dit :

- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites : NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi ! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

- Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail.

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil ?

- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait :

- Viens, on va faire pipi.

Alors je lui dis :

- NON, j'ai pas envie !

Et alors il me répond :

- Ben alors viens, on va faire caca...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:31
Tu connais le "Cluster B" ?
magia : "Oui j'ai écrit le livre."
https://en.wikipedia.org/wiki/Cluster_B_personality_disorders
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:31
Citation de "chuckyp"Citation Si vous avez des difficultés d'attention, ne vous occupez pas des instructions.


En lisant, je croyais ne pouvoir jamais m'identifier; puis finalement en dernier, ben c'est moi lollll



on se sent toujours mieux quand on se reconnait quelque part... on peut ainsi arreter de se questionner et s approprier les bébittes que d autres nous collent .... des bébittes .. n a une méchantes gang qui sont transmissent dans l inconscience que c est nous qui la refile la dites bébitte..
kek chose de meme..lol

Modifié le dimanche 12 mai 2019 à 16:42

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:34
Citation de "dan99989"Citation de "magia12"Citation de "dan99989"Moi je suis Charlie...

je pourrais peut-être changer de slogan...


non ... attend que je te retrouve sur la page avant... je suis une pro... je l ai souvent chercher charlie... ben celui en chandail rayé rouge et blanc la..lol




C'est un petit génie extra-terrestre qui me donne des conseils financiers, pas la publication française...:-P

Genre buy low sell high

Moins cher que Jojo


chanceux.. j ai toujours revé d avoir mon propre E.T... parait qu ils ont un téléphone au bout de l index :-)

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:34
Magia j'arrête pas de rire depuis tantôt en te lisant...
St-creu que t'es drôle....lollll
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:41
Citation de "ito"Tu connais le "Cluster B" ?
magia : "Oui j'ai écrit le livre."
https://en.wikipedia.org/wiki/Cluster_B_personality_disorders


j ai pas ce trouble de la personalité cette semaine... quoi que ... l euphorie qui m habite ... hummm.... bordeline... ci je considere le down qui va m assaillir demain matin quand le cadran va sonner... téka... j sais pas hin..lol

j ai tendance a blamer dominic paquet et guy nantel ... vu ce vendredi et ce samedi a l olympia de mountréal... c était ma fete de mouman gatée :-)

guy nantel.. droits et libertés !! CA COCHE!!!



magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:43
Citation de "mielnaturel"Magia j'arrête pas de rire depuis tantôt en te lisant...
St-creu que t'es drôle....lollll


ohh j ai juste le mérite d avoir fait un sacré bonne recherche sur le net...mdrr... je suis tout aussi mdr que toi...lol
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:45
- Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

- Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

- Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?

- 60 euros par séance. Donc, 180 euros par mois, 2160 euros par an et donc 8700 euros au final

- Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :

- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?

- 8700 euros ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème, pour seulement 30 euros !

- Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?

- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:50
Pis tes hormones, as-tu pensé à tes hormones ?
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2019 à 16:50
bon.. j vais aller souper... je devrais revenir.. je crois pas que je suis guéris

a pluche les zigotos..lol