Les forums Jasez
Coin détente

Juste 1 heure, ça change pas le monde mais..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Juste 1 heure, ça change pas le monde mais..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 06:31
Citation de "mightystcroix"Je ne sais pas comment tu fais tes calculs water mais 1 heure par jour X 365 jours ça donne 365 heures diviser par 24 heures, ça donne exactement 15 jours et deux heures +-


Pat



Mon cher Pat, voici le calcul de Water.

1 heure par jour = 365 heures année

1 semaine de travail = 40 heures (en général)

365 heures divisées par 40 heures = 9 semaines (arrondi)

Donc, 1 heure de net par jour = 9 semaines de travail de 40 heures.


Fallait juste que dans notre tête ça clique que le 40 heures supposait une semaine de travail.

Voilà!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 09:54
C,est vrai que =>Juste 1 heure, ça change pas le monde mais..

ici cette heure ça permet à d'aucuns et d'aucunes de se défouler .Car ici pour certains humains c'est un lieu de défoulement et ça leur permet d'éviter d'avoir des claques sur la gueule alors que s'ils disaient les mêmes paroles à leurs voisins , y pourraient manger beaucoup de claques et même toutes une volé et même ils ou elles pourraient saigner beaucoup .
Donc cette heure ici a pour ces personnes qui aiment se défouler et insulter les autres; elle a son utilité .:-$

Et pour d'autres personnes ici , cette heure ...est pour eux un lieu :
où se confond le rêve de la réalité et quand nous lisons les écrits de ces personnes , leurs textes sont pour nous voilés et on le sait pas s'ils disent vrai . Mais leurs écris ,ils nous rappellent un passé déjà lointain au moment où il fût préservé de l'oublies par nos traditions et conservés sous une forme parabolique mêlés de fables et de mystères. :-$

Modifié le lundi 13 mai 2019 à 09:57

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 09:57
Citation de "mightystcroix"Citation de "mielnaturel"Citation de "mightystcroix"Je ne sais pas comment tu fais tes calculs water mais 1 heure par jour X 365 jours ça donne 365 heures diviser par 24 heures, ça donne exactement 15 jours et deux heures +-


Pat



Mon cher Pat, voici le calcul de Water.

1 heure par jour = 365 heures année

1 semaine de travail = 40 heures (en général)

365 heures divisées par 40 heures = 9 semaines (arrondi)

Donc, 1 heure de net par jour = 9 semaines de travail de 40 heures.


Fallait juste que dans notre tête ça clique que le 40 heures supposait une semaine de travail.

Voilà!


Chère Miel (Labonté?),

L'année ne se gère pas en semaine de travail de 40hrs mais bien en jours parce qui si tu gères tes années comme des semaines de travail ça donne 2,080 heures alors que dans la réalité il y a 8,736 heures dans une années +-. Il ne faut pas faire abstraction des temps libres autre que la semaine de travail. Qu'arrive-t'il si je passe mon heure sur jasez après le travail? alors je ne suis plus comptabilisé dans l'équation de water, par conséquent son évaluation est nulle et nonobstant.

<-P





Mon très cher Pat,

Étant dans ma pause, je prends quelques minutes pour te répondre en sirotant un café.

Labonté n'est pas mon nom de famille mais je l'ai trouvé bien bonne car effectivement ça collerait bien à ma personnalité:)

Ton calcul est bon, j'ai pas de commentaire sur cela...

Une personne a déjà dit ici qu'avec Water il faut aussi lire entre les lignes alors c'est ce que j'ai fait en essayant de comprendre la façon dont il avait fait son calcul.

Et j'en ai conclu qu'il faisait un lien avec sa semaine de travail. Donc pour lui, passer une heure par jour sur le net équivaut à 9 semaines de travail.

Je peux me tromper et Water reviendra sûrement sur son sujet pour nous expliquer sa vision.

Bonne journée à toi et reste sage...lollll
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 10:25
Citation de "mightystcroix"Citation de "homdanslune2" sous une forme parabolique mêlés de fables et de mystères. :-$

Bidou va prendre un bon thé à matin, t'es sans dessus - dessous sans bon sens !

Pat

Pat

Pourtant je viens de boire un thé vert et je suis encore sans dessus
dessous .

Car encore en lisant les écritures de toi , je me heurte à des raisons peu probantes et indiscutables et il faut que j'ouvre largement les portes de mon cerveau pour une compréhension plus éclairé . Tout en maintenant le sens de tes explications. Qui sont parfois sous une forme poétique; je découvre alors un récit de toi ,imagé où la vérité trop brutal y a été dissimulée . lolll :-$
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 20:24
Citation de "papesse"Citation de "mielnaturel"Citation de "mightystcroix"Je ne sais pas comment tu fais tes calculs water mais 1 heure par jour X 365 jours ça donne 365 heures diviser par 24 heures, ça donne exactement 15 jours et deux heures +-


Pat



Mon cher Pat, voici le calcul de Water.

1 heure par jour = 365 heures année

1 semaine de travail = 40 heures (en général)

365 heures divisées par 40 heures = 9 semaines (arrondi)

Donc, 1 heure de net par jour = 9 semaines de travail de 40 heures.


Fallait juste que dans notre tête ça clique que le 40 heures supposait une semaine de travail.

Voilà!


Comme notre psychoPat passe sa vie ici (24hrs/jour) il s'imagine que tous le monde a comme lui des journées de travail de 24 heures.


psychoPat. lol de mdrr.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 21:33
Citation de "mightystcroix"Citation de "jakob77"psychoPat. lol de mdrr.


Bon garde l'homosexuel transgenre de Sherbrooke qui vient tout trempe, saigne tes brakes le fiflon tu vas te venir dessus.

Pat


PAThétique
PAThologique
PATisserie
PATe-molle
PATouillasse
;-)