Les forums Jasez
Informatique

Le navigateur "brave"

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Le navigateur "brave"
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 11:13
Le navigateur brave est très bien. Presque identique à chrome mais axé sur la protection des données personnelles.

Sans rien lui rajouter il bloque toutes les publicités et il empêche les logiciels espions (trackers) d'être fonctionnel. Je l'utilise depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.

Puis je crois même que forum$urfer fonctionne dessus.

À essayer.

$
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 11:49
Merci je l'essaye.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 15:41
@ signe.de.piasse

Le navigateur AVG Secure est-il moins sur que Brave? Il est plus facile d'utilisation.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 19:11
Citation de "deep0"je viens de le télécharger ca va bien sauf que pour importer mes favoris ca ne fonctionne pas il faut que j,aille les chercher manuellement

Voilà. Avec AVG Secure c'est fait sans même notre intervention. Mais je ne sais pas si AVG est aussi sécuritaire?
gilles-est-jaune
67 Lotbinière
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 21:52
Citation de "signe.de.piasse"Le navigateur brave est très bien. Presque identique à chrome mais axé sur la protection des données personnelles.

Sans rien lui rajouter il bloque toutes les publicités et il empêche les logiciels espions (trackers) d'être fonctionnel. Je l'utilise depuis quelques temps et j'en suis très satisfait.

Puis je crois même que forum$urfer fonctionne dessus.

À essayer.

$



Je l'ai déjà essayé il y a quelques temps et Je suis vite revenu a Opéra beaucoup plus rapide.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 17:04
Citation de "ckielle"... qui, le dimanche 19 mai 2019 à 09:24, écrivait ...

C'est gentil de nous donner l'information.



Ah! ben! ça me fait plaisir, mais scout un jour et scout toujours, alors toujours prêt à aider :`)

Bon! je n'étais pas "el" scout "el" plus zélé, mais j'avais quelques badges quand même!

bon$oir
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 17:23
J'ai peur d'installer Brave.