Les forums Jasez
Rencontres

recherche une seule maitresse !

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » recherche une seule maitresse !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
drummer2001
50 Québec
Abus Citer Posté le lundi 13 mai 2019 à 18:18
très important je recherche une seule femme région de Quebec pour des rencontres coquines , important que cette femme ne cherche pas l amour et plusieurs partenaires hommes … car on se donnerait l exclusivité ! merci
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2019 à 05:24
Citation de "drummer2001"très important je recherche une seule femme région de Quebec pour des rencontres coquines , important que cette femme ne cherche pas l amour et plusieurs partenaires hommes … car on se donnerait l exclusivité ! merci

Super le musulman

Fais ce que je dis ,pas ce que je fais, comment peut-on demander la fidélité d'une personne quand on ne veut pas lui donner.

Le pire c'est qu'il y a encore des nounounes qui vont accepter
love77
47 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2019 à 06:06
La seule facon d'avoir une seule Maitresse c'est de retourner a l'école !!! Je blague ;)
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2019 à 11:00
Mon ami,si tu veux mon opinion,il est important que tu oublie,pour le moment,la Dove,en effet,je crois bien que seule une copine hardie pourrait, si elle le voulait bien,s,adapter un temps a tes conditions sans qu,il y ait trop de confusion entre vous,et partager quelques fines coquineries avec toi mais,a la seule condition que cette partenaire soit assez in pour laisser temporairement le Love out,voila,il n,est pas trop tard pour les grivoiseries,pour bien faire,tu me permettras de te servir d,intermediaire,je te suggere l,entremise qui soit la plus exclusive qui soit,fais-toi aussitot commis voyageur,crois-moi,dans ton cas,without any doubt,entre 2000,c,est la solution numero 1 Drummer2001.Bon mardi a toi,bonne chance a tes chances,mon ami.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2019 à 11:25
Avoir une maîtresse ou un amant est devenu quelque chose de tout à fait banal de nos jours.
Tout comme avoir plusieurs partenaires sexuels.
L'union libre laisse place à des moeurs libertaires.
habengopisgoagain
63 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2019 à 08:16
rare également les hommes sérieux

ca s'applique aux deux ;-)
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2019 à 12:19
Citation de "adaptation69"Hey, une chance que tu as précisé ta pensée. Ouff, imagine si tu avais pas dit ''une'' seule maîtresse; ça aurait déboulé sur toi. B-*


Lol. Mais qu'il est doux de sentir la fraîche candeur d'un VRAI nouveau sur Jasez. Bonne chance. :-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2019 à 18:16
Citation de "aryannee"Citation de "jakob77"Avoir une maîtresse ou un amant est devenu quelque chose de tout à fait banal de nos jours.
Tout comme avoir plusieurs partenaires sexuels.
L'union libre laisse place à des moeurs libertaires.


J'espère au moins que si ta blonde fait la même chose que tu y verras une banalité ;-)


quand je suis en couple, la fidélité est une valeur importante pour moi.C'est pourquoi je ne désire pas fréquenter des femmes volages à la cuisse légère.
si j'aime une femme, je lui serai fidèle. sinon je préfère être célibataire. ;-)