Les forums Jasez
Coin détente

J'ai essayé de suivre un régime...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J'ai essayé de suivre un régime...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 09:30
... mais il courait trop vite le salopard!

$
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 09:54
Ah quand on court après un régime, fusse-t-il démocritique, on risque d'y laisser des livides.

Modifié le dimanche 19 mai 2019 à 09:55

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 10:36
Citation de "coyotte55"... qui, le dimanche 19 mai 2019 à 10:25, écrivait ...

il parait que les habitants de la planete baznoz mangent des cochonnerie a base de bouse de vaches venant de ls planete earth!



Finalement ça ne vaut même pas la peine d'en parler, sinon tu lui accorde de l'attention et ça fait sa journée.

$
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 11:27
Citation de "mightystcroix"Citation de "coyotte55"il parait que les habitants de la planete baznoz mangent des cochonnerie a base de bouse de vaches venant de ls planete earth!

Oufff! ça s'améliore pas ton cerveau de papillon, prends tes médocs ce matin le débile.

Bonne journée le malade mental.

Pat

Voyons donc,mon petit Pat,sois poli,c,est aujourd,hui dimanche,au lieu de trop papillonner,rions un peu,cela nous aidera tous a mieux digerer le poisson.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 12:46
Un étrange individu courrait en rond autour d'une école pendant des heures sous la pluie.

un passant intrigué lui demanda : que faites-vous là ?

- je poursuis mes études.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 19 mai 2019 à 21:46
Voilà. ;-)
mimi180164
60 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 08:38
Y a-t-il des personnes qui ont réussis leur perte de poids en vrai... maudit que c'est difficile de perdre ne serait-ce que 10 lbs malgré le choix de bouffe et l'exercice.