Les forums Jasez
Rencontres

Road Trip Babe?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Road Trip Babe?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
luxxius
54 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2019 à 02:59
Je suis a Riviere du Loup pour la nuit en direction de la Nouvelle Ecosse passant par le Nouveau Brunswick si jamais tu as envie de te changer les idees je suis la pour une semaine max 2 je suis ben negotiable sur l argent ouvert d esprit et simple...Sans pretentions ca vaut le coup de tete...
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2019 à 10:48
Citation de "luxxius"Je suis a Riviere du Loup pour la nuit en direction de la Nouvelle Ecosse passant par le Nouveau Brunswick si jamais tu as envie de te changer les idees je suis la pour une semaine max 2 je suis ben negotiable sur l argent ouvert d esprit et simple...Sans pretentions ca vaut le coup de tete...

Babyish toad trip baby,
il est a la river ou il n,y a plus de loups du tout pour la nuit,suit la direction de la Nova Scotia-New en passant par la Brunswick-New,if ever vous avez envie de vous changer les positions,le maxi-con est la for a week,max twoo,il est negociable sur le prix,ouvert d,esprit et simple d,esprit.Sans pretentions,cela vaut bien un tete a anus puisque notre ami luxxius est sans affectations donc,de ce fait,tres reflechi sur les coups de tete.
Bon lundi les amis.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2019 à 22:09
Citation de "luxxius"Je suis a Riviere du Loup pour la nuit en direction de la Nouvelle Ecosse passant par le Nouveau Brunswick si jamais tu as envie de te changer les idees je suis la pour une semaine max 2 je suis ben negotiable sur l argent ouvert d esprit et simple...Sans pretentions ca vaut le coup de tete...

Elle doit te payer aussi ? Lol
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 mai 2019 à 23:24
Citation de "luxxius"Je suis a Riviere du Loup pour la nuit en direction de la Nouvelle Ecosse passant par le Nouveau Brunswick si jamais tu as envie de te changer les idees je suis la pour une semaine max 2 je suis ben negotiable sur l argent ouvert d esprit et simple...Sans pretentions ca vaut le coup de tete...

Au new brunswick je cré que vous allions vous faire amancher le pompom par une belle crevette, je vous souhaitions de pas poigner de bebittes.