Les forums Jasez
Auto moto

Niki Lauda décédé

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Niki Lauda décédé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 21 mai 2019 à 10:40
N'étant pas un amateur de course automobile donc je ne connaissais pas
ce légendaire pilote autrichien Niki Lauda .

Mais après avoir lu le texte avec ce lien, on peut dire qu'il est venu proche de la mort quelques fois et qu' il semblait ne pas avoir peur de la mort .

Donc pour Niki Lauda =>paix à son Âme . :->

Modifié le mardi 21 mai 2019 à 10:40

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 13:18
Citation de "wynema"Citation de "homdanslune2"N'étant pas un amateur de course automobile donc je ne connaissais pas
ce légendaire pilote autrichien Niki Lauda .

Mais après avoir lu le texte avec ce lien, on peut dire qu'il est venu proche de la mort quelques fois et qu' il semblait ne pas avoir peur de la mort .

Donc pour Niki Lauda =>paix à son Âme . :->


Je ne suis plus les courses de F-1, j'ai déjà aimé par contre, mais tu écouteras le film " Rush " sur la vie de Niki Lauda, c'est vraiment très bon. ;-)
Hier soir le film de fin soirée à TVA , il y avait un film de
Niki Lauda
mais j'ai oublié de l'enregistrer . Mais pas sûre que c'était le film
" Rush " ;mais merci pour la suggestion et un moment donné si je vois qu'il passe à la télé je vais l'écouter . :-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 19:22
Citation de "wynema"Hier à l'âge de 70 ans. On peut voir son apparition à la toute fin du film Rush sur sa vie.

«Le légendaire pilote autrichien Niki Lauda est mort la nuit dernière des suites de complications rénales à l’âge de 70 ans.»

https://www.journaldequebec.com/2019/05/20/lancien-champion-de-formule-1-niki-lauda-est-decede

RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la haute bourgeoisie, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie frénétique de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace la rivalité depuis leurs tout débuts.

J'ai vu ce film sympathique quoique je ne suis pas fan de F1. Effectivement un grand fossé séparait ces deux coureurs.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195370.html[/quote]