Les forums Jasez
Coin détente

A part de sexe ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » A part de sexe ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 08:38
Qu'est-que vous pouvez pas ou vous voulez pas faire tout seule dans la vie ?
Poirquoi vous avez besoin de qq'un ?
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 08:55
Parler avec les femmes est très amusant et plaisant.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 09:15
ahtx
Ouais se parler tout seul, cela devient ennuyant, et on sait presque toujours ce que l'on va dire.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 09:48
Préparer des repas à deux c'est agréable. Seul c'est plus un travail qu'un plaisir. Mais oui la première idée qui m'est venue c'est, se parler tout seul n'apporte pas grand chose.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 10:10
Citation de "marinaterre"Préparer des repas à deux c'est agréable. Seul c'est plus un travail qu'un plaisir. Mais oui la première idée qui m'est venue c'est, se parler tout seul n'apporte pas grand chose.

Semblable à toi, soupé à l'extérieur, mais pas dans une restauration rapide (fast food).
purxxazur
60 Amqui
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 10:56
Citation de "marceau24"Parler avec les femmes est très amusant et plaisant.

Tout simplement etonnant,quelle remarquable intelligence vous avez mon ami Marceau 26 - 2 en effet,moyennant notre temps,discuter avec le beau sexe peut s,averer,de temps en temps,un divertissement bien divertissant,seulement voila,on sait fort bien qu,on evitera,pour le moment,de parler sexe avec le beau sexe,ce sera un peu moins plaisant mais,ce qu,il y a d,interessant est le fait que,si nous savons nous montrer un peu plus patients et tant que nous saurons eviter toute diligence,elles seules savent fort bien et,c,est cela qui est formidable,que tout viendra en son temps.
Un bon mercredi 22 a vous,mon ami Marceau 22 + 2.
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 11:17
Mon ça, mon moi, mon surmoi, sans oublier mon alter ego, ne me laissent jamais seul.

Modifié le mercredi 22 mai 2019 à 11:17

rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 11:50
Parfois je me dit que si je suis tellement bien seul est peut-être que je suis rendu à l'étape de rencontrer. Je fais aucun effort en ce sens depuis un bon 2 ans. Parfois j'envie mon frère car il a toujours une nouvelle flamme accrocher à son bras, malgré que sa dur que quelques mois, j'en ai vu des belles. Il est gros parleur et bon vendeur alors que je suis tout le contraire.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 12:56
Cinéma
Resto
Spectacles
Ménage
Voyage
Vacances
Alouette

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 13:53
Citation de "kyara"Qu'est-que vous pouvez pas ou vous voulez pas faire tout seule dans la vie ?
Poirquoi vous avez besoin de qq'un ?

Je veux pas et surtout j'aime pas :

-laver la vaisselle sale tout seul
- marcher seul dans un cimetière la nuit
- prendre des marches ou faire de la bicyclette tout seul
- manger tout seul dans un restaurant .
- aller à la messe tout seul dans mon banc .

mais j'aime avoir tout seul , le contrôle de la télécommande de ma télévision . :-$
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 16:00
quand je vais aux toilettes, je préfère être seul.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 16:42
Pour être honnête, tu n'as pas vraiment besoin d'une deuxième personne pour du sexe, c'est sur que c'est plus fun. Mais c'est pas mal la même chose dans pas mal tout, être seul comme être avec quelqu'un a ces bons et mauvais côtés.
habengopisgoagain
63 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:52
Citation de "dan99989"Il n'y a pas juste le sexe il y a le pur bonheur d'être avec une femme que l'on aime. (l)

bien dit
:-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 20:28
Refaire le monde ...jaser.. rire .. randonnées...ecouter ...supporter ..jouer..:-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 20:29
Se chicanner et fait la paix tout de suite après :-)