Les forums Jasez
Sports

Votre sport

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Votre sport
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 18:53
Votre sport préféré, celui que vous pratiquez ou avez pratiqué plus jeune?
Que ce soit un sport professionnel ou pas, olympique ou non. Le suivez-vous toujours?
sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:01
Picketball
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:13
Citation de "coyotte55"bA partir de 20 ans j.ai fait du poid et haltere le lundi mercredi et vendredi soir.
aujourd,hui seulement le vendredi soir.
c,est que je vieilli moi.
disons j,ai decide d,en faire moins.


Y a-t-il des classes selon l'âge? Comme il y en a, je crois, selon le poids de la personne?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:16
Citation de "sylvain_tr"Picketball

Pickleball putôt?

Comme ça? https://www.pickleballquebec.com/stl/fr/zone-video/

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:34
Le golf que je pratique encore à l'occasion; même chose pour le tennis.
La natation l'été bien sûr, la piscine n'est pas là comme parure:)

L'an dernier j'ai fait du parachute en tandem à l'école de Guillaume Lemay-Thivierge et j'ai adoré. Donc je devrais y retourner aussitôt que j'ai du temps.

L'hiver, de la raquette et du ski de fond.

Entre ça, je fais beaucoup de marche.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:37
Le baseball[i]

Suite au proces si je me rappelle un certain Curt Flood qui a tue le sport dans l'oeuf et a ouvert la porte aux agents libres dans tous les sports.

J'ai joue tres longtemps. Je suis passe par-dessus un offre pour jouer dans une ecole secondaire aux Etats.

De temps en temps, je regarde quelques manches ici et la. Quoi de plus agreable que d'assister a un match par un beau soleil d'un Dimanche apres-midi avec un roteu.

Jamais compris pourquoi un groupe n'a jamais fait d'offre a une equipe majeure pour avoir un equipe AA ou AAA a Montreal, ce sont les futures vedettes.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 19:54

hochey et soccer sont mes sports préférés parce que je les ai pratiqués plusieurs années, avec un certain talent.

J'aime tous les sports en général, mais un peu moins la nage synchronisée.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 20:18
Baseball, ball mole, hockey à pied, foot.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 20:29
Je dois dire que le lancer du javelot n'est pas un sport qui me passionne beaucoup. cé dangereux.
stellaspotlight
70 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 21:09
Le bowling (petites quilles)... 4 fois semaine de fin août à fin avril
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 21:33
Jogging encore..raquettes et aerobie...l'hiver..j'ai joué déjà soccer..badminton ..handball ...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 21:37
Citation de "mielnaturel"Le golf que je pratique encore à l'occasion; même chose pour le tennis.
La natation l'été bien sûr, la piscine n'est pas là comme parure:)

L'an dernier j'ai fait du parachute en tandem à l'école de Guillaume Lemay-Thivierge et j'ai adoré. Donc je devrais y retourner aussitôt que j'ai du temps.

L'hiver, de la raquette et du ski de fond.

Entre ça, je fais beaucoup de marche.


Je pense que tu aimerais aussi le vol-à-voile, miel. Je pense même que tu pourrais adorer. Je ne connais pas trop les clubs de VàV de la Rive Sud mais j'ai trouvé l'Association de VaV de Champlain.
https://avvc.qc.ca/HIINKA/
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 22 mai 2019 à 21:42
J'ai joué au hockey, et au tennis plusieurs années, ainsi que d'autres sports un peu. Maintenant un peu de poids et de la physiothérapie, des mouvements pour garder la forme. La marche et le velo à l'occasion.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 09:29
J'ai des appareils d'entrainement avec plaques où j'ai juste à tasser la pin pour augmenter ou diminuer la charge et aussi des poids et haltères .

Donc je m'entraine pour garder toujours ma masse musculaire .
voici ma routine d'entrainement :
lundi = poitrine et épaule
mardi = dos
mercredi = repos
jeudi= bras qui comprends biceps et triceps et avant bras .
vendredi= cuisses et mollets et ventre
samedi = repos et dimanche ( jour du seigneur )repos aussi :-$

Épi pour le cardio ,j'ai un gros appareil elleptique et un escaladeur .
j'en fais minimum 30 minutes par jour .

épi je fais de la marche et parfois du vélo dans les endroits calmes :-$

Modifié le jeudi 23 mai 2019 à 09:30

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2019 à 10:30
OK si je comprends tous ceux qui ont répondu font de l'exercice et sont soucieux de rester en forme. Bravo! Certains sports individuels sont quand même pratiqués. Ski, raquette, marche, vélo ont des adeptes. Et ça c'est meilleur pour le moral et ça nous amène dehors et des fois on croise d'autres adeptes.

Des sports d'équipe ou du moins des sports avec un adversaire (ami le plus souvent) sont je pense meilleur pour le moral.

Depuis deux ans à cause de ma hanche mon plus grand sport c'est me lever de ma chaise et marcher vers la cuisine en me rappelant bien des mots religieux... Mais! Finalemenet je serai opéré dans deux semaines! Adieu les sports cet été mais à l'automne il se peut bien que je reprenne des activités. C'est un peu pourquoi je posais la question dans ce post.

Je me demandais à quoi jouent les vieux comme moi? Bon il y a la natation, la pétanque mais j'aimerais un peu plus excitant comme le badminton. Est-ce possible quand on a 80 ans? Sinon quoi?

Modifié le jeudi 23 mai 2019 à 10:31