Les forums Jasez
Internet

que pensez-vous des réseaux sociaux ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » que pensez-vous des réseaux sociaux ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 16:48
Je suis sûr que si je serais normal j'en ferais plein de rencontres. Si je serais normal et IN.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 17:21

je ne fais pas confiance aux réseaux sociaux, car les données personnelles, les écrits, photos et vie privée ne sont pas protégés.

comme on dit: «tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous»

Facebook, Google et cie, travaillent maintenant en collaboration avec les gouvernements et les services de sécurité.

Google peut tout savoir sur vous, tout. Vos déplacements, vos achats, vos goûts, vos idées politiques, vos images, ect...

Mais vous ne savez rien sur Google.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 18:17
Il y a de tout sur les réseaux sociaux.
Faut pas tout croire ce que tu vois, ce que tu lis ou ce que tu entends; vaut mieux se fier à ce qu'elles font ou ont fait.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 18:56
Citation de "amicaljeff"Citation de "ito"Il y a de tout sur les réseaux sociaux.
Faut pas tout croire ce que tu vois, ce que tu lis ou ce que tu entends; vaut mieux se fier à ce qu'elles font ou ont fait.


yesss tellement de flafla;-) c est être déconnecté de la réalité.


C'est ce qu'apporte les réseaux sociaux : de la validation et de l'attention gratuite.
À grande dose, cela mène à l'illusionner sur sa valeur.

Modifié le mardi 28 mai 2019 à 00:26

kyara
53 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 20:06
On les juge tellement mais on est tous sur un réseau ou un autre ..même sur plusieurs à la fois . Je crois que quand meme c'est une bonne chose .. s'ouvrir ..jaser ..changer des idées..même trier avant une rencontre qui autrement serait tombée a l'eau.

Il faut avoir quand même un esprit critique et pas prendre tout ce qu'on lit pour de la vérité indubitable. Prendre le temps de lire avant faire une rencontre et pas avoir trop des attentes ..ca mène plus souvent aux grandes déceptions qu'autre chose ... My 2 cents.
kyara
53 Laval
Abus Citer Posté le lundi 27 mai 2019 à 22:53
Citation de "amicaljeff"Citation de "kyara"On les juge tellement mais on est tous sur un réseau ou un autre ..même sur plusieurs à la fois . Je crois que quand meme c'est une bonne chose .. s'ouvrir ..jaser ..changer des idées..même trier avant une rencontre qui autrement serait tombée a l'eau.

Il faut avoir quand même un esprit critique et pas prendre tout ce qu'on lit pour de la vérité indubitable. Prendre le temps de lire avant faire une rencontre et pas avoir trop des attentes ..ca mène plus souvent aux grandes déceptions qu'autre chose ... My 2 cents.




moi j aime autant jaser le plus possible de tout au début et si souvent même but et affinité ...go , j aime pas mal interpréter des choses devant un écran et au téléphone ... pkoi pas vite en rencontre pour sa soit clair ...tjrs mieux le réel pour le constater



Une femme pourra jamais satisfaire tous ses invitations...
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2019 à 00:43
Citation de "amicaljeff"moi je suis sérieux mais je dois être dans une classe à part.. trop de surconsommation , du monde qui niaise ou veule juste consommer pour un soir ;-)

Toi tu es sérieux? Pourtant à ta description:
ici pour jaser
et si possible rencontrer pour but amical
mais qui sait ou sa mènera.


3 affirmations pas si claires à savoir si ici pour s'engager ou jaser, pas clair si tu le sais toi-même, énoncé d'évidences (on le sait qu'il y a des étapes) comme autant de protections, bref, go fiche suivante, mais elle va être pareil! t'es pas le seul de même, pour ça j'en parle.

Mais bonne chance :-)
kyara
53 Laval
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2019 à 14:33
Citation de "amicaljeff"Citation de "kyara"On les juge tellement mais on est tous sur un réseau ou un autre ..même sur plusieurs à la fois . Je crois que quand meme c'est une bonne chose .. s'ouvrir ..jaser ..changer des idées..même trier avant une rencontre qui autrement serait tombée a l'eau.

Il faut avoir quand même un esprit critique et pas prendre tout ce qu'on lit pour de la vérité indubitable. Prendre le temps de lire avant faire une rencontre et pas avoir trop des attentes ..ca mène plus souvent aux grandes déceptions qu'autre chose ... My 2 cents.




moi j aime autant jaser le plus possible de tout au début et si souvent même but et affinité ...go , j aime pas mal interpréter des choses devant un écran et au téléphone ... pkoi pas vite en rencontre pour sa soit clair ...tjrs mieux le réel pour le constater


Je peux te dire que parfois tu peux déceler le caractère d'une personne en la lisant moeux que fans la vraie vie ..car la chimie peut brouiller le cartes parfois ....moi j'aime lire avant rencontrer ca donne une meilleure idée et la chimie dans la rencontre sera a ce moment décisive ... ou presque ...si chimie il y en a... mais bon c'est ma façon fe voir les choses et ...grace a ca je rencontre pas souvent ..c'est vrai
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2019 à 17:59
Les reseaux sociaux, du bon, du moins bon, du mauvais.

Par exemple, je croyais que c'etait tranquille sur FB mais dans mes amis FB, il y avait une dame qui chialait aux 24heures en plus des gens qui commentaient sur ses sujets. Elle avait toujours un opinion negative sur quelque chose, quelque part sur la plante, dernierement fini, fini, fini le chialage et ce qui se passe en Argentine, au Paraguay, en Grece.... Constatation, j'avais encore des amis FB qui parlaient de musique, de tele, de loisirs...... Puis mes groupes preferes, je peux enfin lire des choses qui m'interessent, fini le chialage, les choses negatives.

Si Jasez est un echantillon de gens qui veulent rencontrer, les gens interessant completent leur profil sans donner de grands details mais savoir qui sont ses gens. Malheureusement ces gens-la ne sont pas venus sur Jasez depuis plus d'un mois !!!!

Beaucoup trop de gens cherchent des relations conditionnelles; physique, niveau financier, fumeur ou pas, enfants ou pas, distance, etc... Je m'amuse a dire des fois que ca ressemble a un menu chinois, le numero pour 3 pour 4 ou le numero 4 pour 3, le riz aux legumes au lieu du riz au poulet, au lieu du chow mein aux legumes, celui au poulet, au lieu de la soupe, rajoute 2 Eggs rolls, tout ca pour le meme prix.....
rubybleue
22 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2019 à 23:06
Ok... Je vais être genre.. L'ovni de la discussions, mais bon...
Je vais être clair, je hais les réseau. Le seul que j'ai, c'est messenger (et facebook aussi... Évidement car c'est lié) et ce, du au fait qu'il y a beaucoup de gens que je connais à l'extérieur d'ici, alors...

Sinon bref, j'aime juste pas le reste... Raison? Aucune idée. Je trouve juste pas d'utilité à être sur snap ou insta ou twitter, etc..
Suis-je bizarre? Sûrement