Les forums Jasez
Sports

Basketball et les Raptors de Toronto

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Basketball et les Raptors de Toronto
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 28 mai 2019 à 20:43
Pour la première dans l'histoire de la NBA, une franchise non états-unienne vont jouer en final. Le mieux qu'ils ont faite c'est la final de conférence en 2015, où les Cavaliers de Cleveland les ont éliminé (et qu'ils répéteront deux autres fois en demi final). La final c'est contre les champions en titre, les Warriors de Golden State, mais Toronto ont eu le meilleurs sur eux durant la saison régulière.

Êtes-vous fan de l'équipe ou du basketball en général?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2019 à 20:13
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Pour la première dans l'histoire de la NBA, une franchise non états-unienne vont jouer en final. Le mieux qu'ils ont faite c'est la final de conférence en 2015, où les Cavaliers de Cleveland les ont éliminé (et qu'ils répéteront deux autres fois en demi final). La final c'est contre les champions en titre, les Warriors de Golden State, mais Toronto ont eu le meilleurs sur eux durant la saison régulière.

Êtes-vous fan de l'équipe ou du basketball en général?


J'aime le basket y ayant joué un peu déjà au collège. Mais ce sport est si peu pratiqué ici. Pourtant ce jeu a été inventé en Ontario dans un YMCA.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2019 à 21:53
Tout un test pour les Raptors. Et c'est surtout quand j’entends le nom de Kevin Durant. Ce joueur est incroyable. Il a mis LeBron James dans sa petite poche l'année dernière et il va être difficile a arrêter.

Seul l'âge va finir par ralentir ce joueur. Mais bref, je n'écoute pas énormément de basket habituellement. Mais depuis le panier magique de Leonard (qui a été vu partout sur la planète) et l'ascension de Dort, qui devrait être repêché en première round et qui vient de Montréal-Nord, ca commence à m'intéresser.

J'espère aussi une victoire des Raptors, même si je n'y crois pas pour l'instant. À eux de me faire mentir.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 29 mai 2019 à 22:11
Je viens juste de lire que Kevin Durant est blessé.

C'est plus satisfaisant de gagner contre lui. Mais le but est de gagner tout court. Si Durant est absent de la finale, Toronto a des chances.