Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le samedi 25 avril 2009 à 15:17 |
![]() |
J'ai trouvé ceci sur le net et prenez le temps de le lire...ça en vaut la peine !
Dire que bien des gens pensent comme ça ? ![]() Est-ce que tromper sa femme avec un avatar, c’est lui être infidèle ? Est-ce que tuer l’avatar de son mari, c’est commettre un meurtre ? Est-ce qu’un viol virtuel est un viol ? Votre avis à vous c'est quoi? Lien:http://www.synchro-blogue.com/synchro/2009/04/%C3%A0-crimes-virtuels-cons%C3%A9quences-r%C3%A9elles.html |
Abus Citer Posté le lundi 27 avril 2009 à 21:37 |
![]() |
Citation de "chouette_ex",,, Mais,,,,, amuses-toi ,,, C'est une façon détourné pour faire croire qu'elle trouve ça drôle...mais elle jalouse la personne qui la dite avant elle.... Maudit c'est plate quand quelqu'un vole sa réplique ![]() Modifié le lundi 27 avril 2009 à 21:37 |
Abus Citer Posté le samedi 16 mai 2009 à 17:09 |
![]() |
Citation de "philia"Le monde virtuel est un copie amplifiée du monde réèl, alors on doit s'attendre à pire qu'en vrai. La preuve, jamais on tuerai en monde réèel mais dans des jeux on le fait...
Il faut savoir se controler... Quand on dit à certaine personne qu'ils prennent le virtuelle trop à cœur et qu'il t'envoit pété dans les fleurs bin laisse moi te dire que le contrôle est perdue ça fait un bout....donc si quelqu'un n'arrive pas à reprendre sur soi-même...ça voudra juste dire que tu sera peut-être la prochaine victime ? ![]() |
Abus Citer Posté le samedi 16 mai 2009 à 22:27 |
![]() |
Citation de "pseudo_x"
Je comprendrai jamais comment on peut en venir au point de préférer sa vie virtuelle a celle réelle...Et j,espère,,ne jamais avoir a le comprendre!! ßises a vous ![]() Je pense que tu l'a compris maintenant... ![]() Bonne route à toi ! |
Abus Citer Posté le samedi 16 mai 2009 à 22:33 |
![]() |
Citation de "chouette_ex"
Moii j' pense plutôt qu' on ne sait plus c' est '' quoi '' être victime ou la '' victime '' de quelque chose ,,,,, Qui aurait dit qu'un jour, la technologie aurait fait des victimes ! ![]() |
sebdu33 38 Bordeaux / saint-jean-sur-richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mai 2009 à 05:23 |
![]() |
Personnellement, je me dis que j'ai beaucoup de chance de grandir dans cette évolution technologique. J'ai lu l'article, et étant joueur du jeu en question ( secondlife ), je vois ça plus comme un émerveillement du progrès technologique ( il y a encore de ça 20 ans, les 1er ordinateurs ne rentrait même pas dans une pièce d'une maison et pouvaient effectuer que de simple calcul ). On peut maintenant se déplacer dans un monde virtuel, mais c'est un truc de dingue que l'on vit, et je suis fier de faire parti de la génération qui va connaitre ça.
Si je dis ça, c'est que ce fameux mélange entre la vie réelle et la vie virtuelle, on assiste a de nombreux problème dans la génération précédente, y'a qu'a lire l'article, les problèmes touchent les 40 ans et plus ) parce que je pense tout simplement que pour eux, c'est quelque chose de nouveaux... Après, de là à généraliser.. les livres il me semble ont causer quelques problèmes dans la vie réelle également, et c'est pas pour autant que... |