Les forums Jasez
Coin détente

Fait cocasse.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Fait cocasse.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 31 mai 2019 à 21:57
Raconter un fait cocasse qui nous est arrivé ou dont on a eu connaissance au cours de notre vie. (Je commence)
Un jour dans une municipalité un employé (nom fictif Marcel Giroux)doit réparer un puisard qui a un problème particulier. Il ne sait pas comment faire alors le directeur communique avec une autre ville qui lui envoie un homme. Quand celui-ci arrive, il rencontre Marcel Giroux et s'en vont travailler ensemble. Marcel Giroux demande comment tu t'appelles? L'autre répond: Marcel Giroux. Non je veux savoir comment tu t'appelles pas si tu sais comment je m'appelle.- Je sais, je m'appelle Marcel Giroux. Bizarre les deux avaient le même nom. .
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2019 à 08:50
J'ai eu un chum avec qui j'ai discuté deux ans, de façon publique comme ici, dans le forum de Reseaucontact avant qu'il devienne mon chum.

Quand il est devenu mon chum, je me suis aperçu que nous avions été à la même école secondaire en même temps, avec juste un an de différence, que nous avions fréquenté un ami commun en même temps sans le savoir, que nous avions assisté au même party d'halloween (je me souvenais de son costume, il avait gagné un prix), que son père connaissait mon père et avait le même métier et que son grand-père venait de la même région de la Gaspésie que le mien.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2019 à 09:05
Encore encore, c'est bon. Continuez.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 1 juin 2019 à 21:35
Deux hommes un de 77 et l'autre de 78 ans, qui ne se connaissent pas, qui sont les deux des ex profs de musique et qui maintenant jouent de l'orgue comme passe-temps et surprise j'ai vu aujourd'hui que les deux ont chacun une Cruze de Chevrolet, récente.