Les forums Jasez
Discussions générales

l'amour anal

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » l'amour anal
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 18:38
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Ceux qui veulent faire ça avec la langue...

Je leur conseille ça

https://www.dailymotion.com/video/x4bnmdn[/quote]


Le lien ne fonctionne pas... j'aurais aimé voir
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 18:50
Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Rien de mieux que la position du missionnaire lorsqu'il y'a vraiment de l'amour entre les deux. Sentir le souffle de l'autre, c'est ce qui m'enchante :)



Chacun ses goûts et je respecte ça mais je laisse l'amour anal aux autres...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 18:56
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Rien de mieux que la position du missionnaire lorsqu'il y'a vraiment de l'amour entre les deux. Sentir le souffle de l'autre, c'est ce qui m'enchante :)



Chacun ses goûts et je respecte ça mais je laisse l'amour anal aux autres...


y parrait que c'est tres populaire chez les analphabètes



Lollll... méchant jeu de mots:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:13
Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Rien de mieux que la position du missionnaire lorsqu'il y'a vraiment de l'amour entre les deux. Sentir le souffle de l'autre, c'est ce qui m'enchante :)



Chacun ses goûts et je respecte ça mais je laisse l'amour anal aux autres...


Faut lire à moitié pour ne pas comprendre. Pas d'anal pour moi non plus.



J'avais parfaitement compris ton commentaire, je ne faisais que redonner mon opinion pour l'auteur du sujet et ceux qui avaient commenté dans ton cité.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:19
Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Rien de mieux que la position du missionnaire lorsqu'il y'a vraiment de l'amour entre les deux. Sentir le souffle de l'autre, c'est ce qui m'enchante :)



Chacun ses goûts et je respecte ça mais je laisse l'amour anal aux autres...


Faut lire à moitié pour ne pas comprendre. Pas d'anal pour moi non plus.



J'avais parfaitement compris ton commentaire, je ne faisais que redonner mon opinion pour l'auteur du sujet et ceux qui avaient commenté dans ton cité.


o.k. Ca portait à confusion puisque j'ai tendance à croire qu'on commente toujours le dernière intervention lorsqu'on cite.


J'aurais peut-être dû écrit au début: Exact.
Désolée de vous avoir offensée ce qui n'était pas mon but puisque j'essaie toujours de ne jamais offenser personne vu que je suis très gentille et avec beaucoup de classe...lolllll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:24
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Ceux qui veulent faire ça avec la langue...

Je leur conseille ça

https://www.dailymotion.com/video/x4bnmdn



Le lien ne fonctionne pas... j'aurais aimé voir


Il faut retirer ou éloigner le 'quote'



Lollll.... je l'ai....
Espèce de grande langue...lollll St-creu voir ça devant moi ça me ferait peur moi...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:26
Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Rien de mieux que la position du missionnaire lorsqu'il y'a vraiment de l'amour entre les deux. Sentir le souffle de l'autre, c'est ce qui m'enchante :)



Chacun ses goûts et je respecte ça mais je laisse l'amour anal aux autres...


Faut lire à moitié pour ne pas comprendre. Pas d'anal pour moi non plus.



J'avais parfaitement compris ton commentaire, je ne faisais que redonner mon opinion pour l'auteur du sujet et ceux qui avaient commenté dans ton cité.


o.k. Ca portait à confusion puisque j'ai tendance à croire qu'on commente toujours le dernière intervention lorsqu'on cite.


J'aurais peut-être dû écrit au début: Exact.
Désolée de vous avoir offensée ce qui n'était pas mon but puisque j'essaie toujours de ne jamais offenser personne vu que je suis très gentille et avec beaucoup de classe...lolllll


Je vous le concède, vous avez beaucoup de classe.

Mais je ne saurais être comme vous; je suis baveux de nature :)



On est comme on naît...lolll
Ma fille était baveuse aussi bébé, j'en avait plein mon chemisier...loll
En vieillissant, elle s'est corrigée:)
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:33
Ho Miel tu dépasse le maître dans les jeux de maux...s'cusez mots
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:35
Citation de "johnjean"Ho Miel tu dépasse le maître dans les jeux de maux...s'cusez mots

Lollll....
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:46
Dans l'antiquité, chez les grecques, faire l'amour anal était le moyen de contraception reconnu et très utilisé.
La religion nous a lavé le cerveau avec l'histoire de Sodome et Gomorre.
La sodomie est une pratique sexuelle reconnue, elle doit être faite avec délicatesse tout comme le devrait être la pratique vaginale…
Quel tristesse que cette dame dite universitaire âgée de 25 ans, colporte comme une personne de 125 ans…
J'ai compris pourquoi chez nous nous somme 11 enfants...ma mère était abonnée à la revue...''l'anal Notre Dame du CAP'' de Notre Dame du Cap de la Madeleine...région de Trois Rivières...loll
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 19:54
Outch ... Selon moi est bonne cette farce mais je peux me tromper, alors faut lâcher-prise :-/ ...

Modifié le dimanche 2 juin 2019 à 19:55

psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 20:09
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "pistille"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "balade_nocturne"Le sexe anal n'est pas recommandé sans préservatif en raison des risques évidents de contamination bactérienne.

Ceci étant dit, chacun fait ce qui lui plait et oui, je confirme que c'est une demande très fréquente chez beaucoup d'hommes !

Mais pas pour moi, merci.


Moi non plus ça ne me dit rien, wouach! lol


Chaque chose à sa place...lolll
Sérieusement, entièrement d'accord avec vous deux, pas pour moi non plus.
Et si des gens veulent ça alors tant mieux pour eux.


Rien de mieux que la position du missionnaire lorsqu'il y'a vraiment de l'amour entre les deux. Sentir le souffle de l'autre, c'est ce qui m'enchante :)



Chacun ses goûts et je respecte ça mais je laisse l'amour anal aux autres...


y parrait que c'est tres populaire chez les analphabètes


Vous savez Mr. Deep avoir son nez fourré deep dans la raie d’une pseudo-madame est de l’amour anal... :-).
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 20:13
Non :-) ça non ... LOL !!!
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 20:22
Ce qui est désolant dans ce sujet de l'amour anal...beaucoup de gens relie ça à la merde...l'anus est le prolongement de votre bouche et fait partie du tube digestif...de là l'expression ''avoir une haleine de cul'' de plus en médecine pour refaire la flore intestinale de certains patients, on fait absorber de la ''merde'' pour rétablir la flore intestinale de ces patient pour sauver leur vie...alors on a le dédain mal informé…
Pour les amateurs de crevettes...elles se nourrissent de merde
aussi les végé, vos beaux légumes poussent sur du fumier…
Alors les dédaigneux de l'amour anal parce que c'est de la merde
ben manger des légumes et des crevettes…
Tout se passe entre les 2 oreilles
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 20:32
Citation de "johnjean"Ce qui est désolant dans ce sujet de l'amour anal...beaucoup de gens relie ça à la merde...l'anus est le prolongement de votre bouche et fait partie du tube digestif...de là l'expression ''avoir une haleine de cul'' de plus en médecine pour refaire la flore intestinale de certains patients, on fait absorber de la ''merde'' pour rétablir la flore intestinale de ces patient pour sauver leur vie...alors on a le dédain mal informé…
Pour les amateurs de crevettes...elles se nourrissent de merde
aussi les végé, vos beaux légumes poussent sur du fumier…
Alors les dédaigneux de l'amour anal parce que c'est de la merde
ben manger des légumes et des crevettes…
Tout se passe entre les 2 oreilles


Entre les deux hémorroïdes ensuite :-/ ....

Extraire de la matière fécale de la cavité anale de Madame est un anti-climax aussi dégueulasse que votre buffet végétarien au crevettes..