Les forums Jasez
Discussions générales

Apple mettrait fin à iTunes

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Apple mettrait fin à iTunes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 21:12
Ça dit ni plus, ni moins que ITunes va-t-être divisé en trois application: la musique, la télévision et la baladodiffusion.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 21:37
Je vous écris en ce moment sur un Mac Book Air que j'utilise depuis trois ans et je n'ai jamais acheté de musique sur iTunes.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 juin 2019 à 21:53
J'aime mieux Spotify de toute façon. Et j'aime mieux ma tablet.
zamdor
48 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 13:35
Sérieux, who cares ? Itune, c'est juste pour les utilisateurs de Apple. Les gens comme moi qui sont sur android ou pc (et qui ne veulent rien savoir de la pomme) ne peuvent pas y aller. Spotify par contre, c'est accessible à tout le monde pour 10$/mois en mode premium, sinon gratuit avec des pubs aux cinq minutes. Et tu as tout ce que tu veux entendre.

Bonne mort Itune
zamdor
48 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 21:44
Citation de "deep0"Citation de "zamdor"Sérieux, who cares ? Itune, c'est juste pour les utilisateurs de Apple. Les gens comme moi qui sont sur android ou pc (et qui ne veulent rien savoir de la pomme) ne peuvent pas y aller. Spotify par contre, c'est accessible à tout le monde pour 10$/mois en mode premium, sinon gratuit avec des pubs aux cinq minutes. Et tu as tout ce que tu veux entendre.

Bonne mort Itune



ben non j'ai un pc et j'utilise ce logiciel car je le trouve tres pratique
et au aussi pour l'otion de couper du temps au début et a la fin de la chanson ainsi on peu enlever le temps mort comme le niaisage ;)
si quelqu'un connais un autre logiciel avec cette option je suis preneur


Si tu parles du fondu enchainer(désoler je ne connais pas le terme anglais), Spotify l'offre en mode Premium.

Et même si ce n'est pas ce que tu parles, 1$/tune vs. 10$/mois, moi je vais vers me coûte illimité