Les forums Jasez
Informatique

Problèmes avec mise à jour

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Problèmes avec mise à jour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
francine67
74 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 08:41
Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème de faire les mises à jour de facebook et sudoku sur mon ipad,,ca me donne le message,,,facebook ou sudoku ne peut etre installe réessaier plustard,,, ce que je fais et toujours les meme messages,, que dois-je faire,,, vos conseils sont les bienvenu ,merci
PS les autres app tout va bien
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 11:15
Citation de "francine67"Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème de faire les mises à jour de facebook et sudoku sur mon ipad,,ca me donne le message,,,facebook ou sudoku ne peut etre installe réessaier plustard,,, ce que je fais et toujours les meme messages,, que dois-je faire,,, vos conseils sont les bienvenu ,merci
PS les autres app tout va bien


bonjour toi bizarre que ca te demandes des mises a jour moi ca ne ma jamais demander des mises a jours dsl de ne pas répondre a ta question
francine67
74 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 13:09
Je vais vous expliquer ce qui se passe..
Dans app store en bas à droite un carré écris en dessous '' Mise à jour'' ex 2,, je clic dessus le 2, ce qui m'amène dans une liste de mes app. Arrivé là, en haut à gauche c'est écris Tout mettre à jour, en dessous de ça , écris Mise à jour en attente, de la je dois cliquer sur les mises à jour demandées a gauche, en faisant ça je reçois le message " Impossible de télécharger l'application" "Sudoku ne peut être télécharger pour l'instant..je clique sur ok 2x et rien se passe.....je viens de tout et je clique sur Réessayer ça marche pour Sudoku et non pour facebook ,,, voila mon problème sur mon IPAD (TABLETTE)
Lorsque la mise à jour est faite, l'application descend et a droite c'est inscrit dans un carré OUVRIR , maintenant ça veut dire que c'est fait

merci a vous
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 13:14
Citation de "francine67"Je vais vous expliquer ce qui se passe..
Dans app store en bas à droite un carré écris en dessous '' Mise à jour'' ex 2,, je clic dessus le 2, ce qui m'amène dans une liste de mes app. Arrivé là, en haut à gauche c'est écris Tout mettre à jour, en dessous de ça , écris Mise à jour en attente, de la je dois cliquer sur les mises à jour demandées a gauche, en faisant ça je reçois le message " Impossible de télécharger l'application" "Sudoku ne peut être télécharger pour l'instant..je clique sur ok 2x et rien se passe.....je viens de tout et je clique sur Réessayer ça marche pour Sudoku et non pour facebook ,,, voila mon problème sur mon IPAD (TABLETTE)
Lorsque la mise à jour est faite, l'application descend et a droite c'est inscrit dans un carré OUVRIR , maintenant ça veut dire que c'est fait

merci a vous


mais ca me fait bien plaisir alors si je comprends bien ton problème est régler
francine67
74 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 13:30
mon probleme est réglé a moitié vue que facebook ne s'est pas mise a jour, mais je vais y arriver, avec ma patience , merci beaucoup, bonne journée a vous
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 14:45
Citation de "francine67"mon probleme est réglé a moitié vue que facebook ne s'est pas mise a jour, mais je vais y arriver, avec ma patience , merci beaucoup, bonne journée a vous

rebonjour FB se mets a jour par lui même j'ai jamais mis de mise a jour lollll et dsl de me répèter mais passe une belle journée bye XXx
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 21:44
Je n'ai jamais entendu parler de mise-à-jour pour FB.