Les forums Jasez
Informatique

Que faire quand on ne peut pas enlever sa photo...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Que faire quand on ne peut pas enlever sa photo...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 15:39
Un ami a essayé d'enlever sa photo sur un vieux profil qu'il a ici mais qu'il voudrait fermer. Or, il ne peut pas fermer ce vieux profil car on lui en interdit l'accès (on lui dit que son identifiant et/ou son mot de passe n'est pas valide), et il est impossible par conséquent d'enlever la photo. Il a écrit à l'administration du site, je l'ai fait aussi, et aucune réponse.

De plus, ce vieux profil a été modifié. Il avait écrit une phrase personnelle et celle-ci a disparu! On dirait que quelqu'un se sert de son compte. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe avec ce profil? Serait-ce une question d'adresse IP qui aurait été changée?

Peut-être avez-vous des pistes de solution, ou avez-vous déjà vécu ça?
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 15:47
Citation de "anonyme66"Un ami a essayé d'enlever sa photo sur un vieux profil qu'il a ici mais qu'il voudrait fermer. Or, il ne peut pas fermer ce vieux profil car on lui en interdit l'accès (on lui dit que son identifiant et/ou son mot de passe n'est pas valide), et il est impossible par conséquent d'enlever la photo. Il a écrit à l'administration du site, je l'ai fait aussi, et aucune réponse.

De plus, ce vieux profil a été modifié. Il avait écrit une phrase personnelle et celle-ci a disparu! On dirait que quelqu'un se sert de son compte. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe avec ce profil? Serait-ce une question d'adresse IP qui aurait été changée?

Peut-être avez-vous des pistes de solution, ou avez-vous déjà vécu ça?

bonjour toi dommage mais si il a fermer son compte sans avoir enlever ce qu,il avait il ne peut plus entrer dans son comte car il est bloquer dsl
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 15:53
Il n'a pas fermé son compte, il le voudrait bien mais on lui en interdit l'accès.
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 18:21
uxxyCitation de "anonyme66"Il n'a pas fermé son compte, il le voudrait bien mais on lui en interdit l'accès.

si il na pas fermer son compte je te sugèrerais d'envoyer un courriel a Jasez soit lui si il peut ou toi si tu veux et expliquer la cas
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 20:22
Citation de "jaime-ca"uxxyCitation de "anonyme66"Il n'a pas fermé son compte, il le voudrait bien mais on lui en interdit l'accès.

si il na pas fermer son compte je te sugèrerais d'envoyer un courriel a Jasez soit lui si il peut ou toi si tu veux et expliquer la cas


C'est fait. Il a envoyé un message dans "contacte-nous", et moi aussi je l'ai fait. On n'a reçu aucune réponse.
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 20:24
Citation de "0ceanne"Citation de "anonyme66"Un ami a essayé d'enlever sa photo sur un vieux profil qu'il a ici mais qu'il voudrait fermer. Or, il ne peut pas fermer ce vieux profil car on lui en interdit l'accès (on lui dit que son identifiant et/ou son mot de passe n'est pas valide), et il est impossible par conséquent d'enlever la photo. Il a écrit à l'administration du site, je l'ai fait aussi, et aucune réponse.

De plus, ce vieux profil a été modifié. Il avait écrit une phrase personnelle et celle-ci a disparu! On dirait que quelqu'un se sert de son compte. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe avec ce profil? Serait-ce une question d'adresse IP qui aurait été changée?

Peut-être avez-vous des pistes de solution, ou avez-vous déjà vécu ça?


Signale le... si tu le fais souvent il sera effacer :)


Il l'a fait, et moi aussi... Aucune réponse jusqu'à maintenant... et ça fait quand même 2 semaines que j'ai envoyé mon message à l'administration de Jasez...
anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 3 juin 2019 à 20:28
Citation de "sans_nom"Si il n'a pas acces à son compte c'est qu'il est banni. Si c'est le cas tout dépend de l'ampleur de la plainte ( pourquoi il est banni ) et de ce fait le site peu garder en main comme preuve si la demande ce fait sentir.

Il n'est pas banni... Il a un nouveau compte et ça fonctionne bien. S'il était banni, son adresse IP ne l'aurait pas autorisé à ouvrir un nouveau compte.


Il veut juste enlever sa photo et supprimer son ancien compte.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 13:07
Il y a l'option de mot de passe oublié sa devrait l’amené à lui demander son adresse email utilisé pour ce profil ensuite il confirme que c'est bien lui, sa demande de choisir un nouveau mot de passe et bingo !


Modifié le mardi 4 juin 2019 à 13:08

anonyme66
71 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 13:16
Citation de "rubi99"Il y a l'option de mot de passe oublié sa devrait l’amené à lui demander son adresse email utilisé pour ce profil ensuite il confirme que c'est bien lui, sa demande de choisir un nouveau mot de passe et bingo !




Quand il veut réinitialiser son mot de passe, on lui dit que c'est incorrect... il n'a même pas cette option-là...

Mais je crois qu'on vient de trouver une solution. Il devra fermer son compte actuel, attendre quelques jours, retourner dans son compte qu'il veut fermer et là demander à reprendre un mot de passe... Il fermera ce compte une fois pour toutes et pourra en rouvrir un nouveau avec des nouvelles données... Ca devrait marcher.

Merci pour tes conseils!
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 13:45
Sans se rappeler son adresse email d'usage ou le mot de passe il y a moyen d'y revenir en autant qu'elle pas été supprimer. Si il sait comment faire des recherches sa se fait aucun doute, plus que quelqu'un a des adresses personnels cependant sa peut être long, avec la bonne il va pouvoir revenir pour effacer sa face.

S'il voit sa face il a son identifiant certain sinon il pourrait pas la voir même avec le bon mot de passe sans pour pouvoir se reperer pour l'inscrire. Tu dit pas le savoir alors si tu comprends maintenant tu sais qu'il le sait.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 14:03
Citation de "anonyme66"Citation de "rubi99"Il y a l'option de mot de passe oublié sa devrait l’amené à lui demander son adresse email utilisé pour ce profil ensuite il confirme que c'est bien lui, sa demande de choisir un nouveau mot de passe et bingo !




Quand il veut réinitialiser son mot de passe, on lui dit que c'est incorrect... il n'a même pas cette option-là...

Mais je crois qu'on vient de trouver une solution. Il devra fermer son compte actuel, attendre quelques jours, retourner dans son compte qu'il veut fermer et là demander à reprendre un mot de passe... Il fermera ce compte une fois pour toutes et pourra en rouvrir un nouveau avec des nouvelles données... Ca devrait marcher.

Merci pour tes conseils!


Tu ne comprends pas il me semble je viens de l'essayer et sa fonctionne tu clic juste en dessous de l'endroit qu'on demande le mot de passe sur mot de passe oublié et tout suit.