Les forums Jasez
Sports

Erik Karlsson au CH?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Erik Karlsson au CH?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 19:52
Car sa femme n'aime pas la Californie!

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-erik-karlsson-souhaiterait-une-offre-du-canadien-1.6809984?ap=1

La raison est que ça femme aimerait être près de sa ville natal, Ottawa. Les Sénateurs est aussi une possibilité.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 20:22
Dernière nouvelle, il n'ira pas à Ottawa.
dany20017
56 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 20:42
Citation de "captainamerica"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Car sa femme n'aime pas la Californie!

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-erik-karlsson-souhaiterait-une-offre-du-canadien-1.6809984?ap=1

La raison est que ça femme aimerait être près de sa ville natal, Ottawa. Les Sénateurs est aussi une possibilité.


Si Erick Karlsson il devins un joueur du CH, à mes yeux il ne serais plus un gagnant, mais plutôt un Loser total.


Maudit sans dessin, ca se peux un joueuru de Hockey qui a les intérêts de sa femme a coeur.. continue de te déguiser en Lapin esti de moron lolllll
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 20:53
Citation de "captainamerica"

Si Erick Karlsson il devins un joueur du CH, à mes yeux il ne serais plus un gagnant, mais plutôt un Loser total.


Comme lui et sa femme s'en balance de ton opinion.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 21:28
Citation de "captainamerica"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "captainamerica"

Si Erick Karlsson il devins un joueur du CH, à mes yeux il ne serais plus un gagnant, mais plutôt un Loser total.


Comme lui et sa femme s'en balance de ton opinion.



Tes ici juste pour nous faire chier.... St.Croix. retourne dans ton site Jasez.net!


St.Croix? Tu te trompes! Et la seule personne à qui ça fait chier mon commentaire c'est toi. Tout le monde de Jasez qui connait savent tu haies le CH, vieille nouvelle!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 01:27
Quand femme dit, homme fait !!!! Au salaire qu'il fait, la pension alimentaire ouf !!!!

Beaucoup d'equipes sont proches du plafond salarial. Pis si vous avez remarque la position probleme pendant les series; gardien de but. Y en a des bons, des meilleurs mais pas c'est pas constant. Toronto, Pittsburgh, Washington, San Jose...c'etait suppose etre des equipes qui se rendent lui mais dans les buts, ouf !!!

J'en connais un qui a toutes les qualites pour mener une equipe tres loin, excellent soir apres soir, en plus d'etre constant. Je suis certain que Carey n'hairait pas amener une equipe loin. Un petit echange, a moins d'une blessure pis c'est presque la demie-finale..... 2 bons joueurs, 1 bon prospect, des choix de repechage. De la place sur la masse salariale pour embaucher 1-2 bons agents libres.

Comme les gardiens ont pas ete eblouissants, sa valeur pourrait etre a la hausse, une surenchere. Les equipes qui ont gagne des coupes avec Dryden, Roy, Cheevers, Bernard Parent (philadelphie), Johnny Bower (Toronto), Roger Crozier et Terry Shawchuck (detroit)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 01:29
Citation de "captainamerica"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Car sa femme n'aime pas la Californie!

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-erik-karlsson-souhaiterait-une-offre-du-canadien-1.6809984?ap=1

La raison est que ça femme aimerait être près de sa ville natal, Ottawa. Les Sénateurs est aussi une possibilité.


Si Erick Karlsson il devins un joueur du CH, à mes yeux il ne serais plus un gagnant, mais plutôt un Loser total.


Justement un bon examen de la vue te ferait pas de tort !!!

Avec ton drapeau argentin, tu devrais t'en tenir au soccer pis encore.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 01:35
@ jeff_the_diseased_lung

Je suis vraiment content que ce soit toi qui a parti la discussion car si ca aurait ete le capitaine, il aurait tout efface.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 08:46
Citation de "prendre_letemps" @ jeff_the_diseased_lung

Je suis vraiment content que ce soit toi qui a parti la discussion car si ca aurait ete le capitaine, il aurait tout efface.


Vrai!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 10:41
Citation de "captainamerica"

C'est quoi le Soccer? Je connais pas ce sport?


Google le mot "soccer"!

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 10:48
Citation de "captainamerica"



Je connais pas le Suckher,


Faire une félation à une femme? OK!

Modifié le mercredi 5 juin 2019 à 10:49

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 10:59
Citation de "captainamerica"Moi je connais uniquement le Football.

Si tu ne connais qu'uniquement le football, cela veut dire que tu ne connais aucun autre sport. Donc ton premier commentaire ne veut rien dire car selon ta logique, tu ne connais rien du hockey sur glace (le vrai nom en passant)?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 13:09
Citation de "captainamerica"Moi je connais uniquement le Football.

lache le sport, lache Jasez, trouve toi donc une femme, ca va te changer les idees pis te faire du bien. Au moins, ca te ferait quelqu'un avec qui te chicaner.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 13:56
Citation de "prendre_letemps"Citation de "captainamerica"Moi je connais uniquement le Football.

lache le sport, lache Jasez, trouve toi donc une femme, ca va te changer les idees pis te faire du bien. Au moins, ca te ferait quelqu'un avec qui te chicaner.


Trop tard pour lui.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 19:45
Citation de "captainamerica"

Sort de son corps St.croix.


Fais-tu du exorciste?