Les forums Jasez
Discussions générales

maudit deuil

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » maudit deuil
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
alain58
63 Terrebonne
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 20:22
comment fais ton pour passer au traver !!!!!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 4 juin 2019 à 21:52
https://www.jasez.ca/forums/topic,61705-deuil.html

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 10:49
Citation de "alain58"comment fais ton pour passer au traver !!!!!
En tentant de comprendre que:
L'Âme incarnée dans la chair ,est en deuil aussi longtemps qu'elle n'a pas senti frémir en elle l’immortalité de l'amour.

Et que l'absence par la mort: Le pain de l'Âme ne lui est jamais repris, la table de la fidélité dans l'amour reste toujours servie ...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 11:29
Citation de "captainamerica"Tu doit jouer a DOOM ou à Wolfenstein ou à God of War 2018 en mode Nigthmare sur la PS4 et conseil tu sera soulagé du deuil.

WTF?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 18:04
Au contraire, il faut qu'il en parle...

Pour avoir vécu la même chose, je peux vous assurer que le temps est un grand Maître... Vous verrez, la douleur s'atténuera doucement et vous apprendrez à vivre avec l'absence.

Je vous souhaite bonne chance!
caro-lina
49 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 18:49
Le deuil est une chose difficile, ardue et prend du temps... Comme on dit souvent, ce qui dans ce cas-ci est très véridique : il faut laisser du temps au temps. Lorsque l'on vit une peine d'amour, il y a des réactions chimiques au cerveau qui sont relié à notre peine, celles-ci provoquent le manque et la douleur. Pour le deuil c'est encore plus intense.

Les groupes de soutient, votre entourage, des aides de toutes sortes pourraient vous donner un coup de main. Je sympathise avec vous sachant que ça n'atténue en rien votre douleur. N'écoutez pas ceux qui disent que vous en parler trop, vous recroquevillez sur vous-même ne vous aidera en rien, bien au contraire. Trouvez des oreilles attentives et bienveillantes pour vous écouter.
Bonne chance à vous
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 09:53
Citation de "captainamerica"Tu doit jouer a DOOM ou à Wolfenstein ou à God of War 2018 en mode Nigthmare sur la PS4 et conseil tu sera soulagé du deuil.

LOL !!!! :-). Eh oui ,. The show must go on, mais quoiqu’on fasse pour avancer, ca prend entre 2 et 5 ans pour vraiment tourner la page.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 12:37
Tu peux appeler la Maison Monbourquette, ils ont entre autres une ligne d'écoute pour le deuil. Je connais quelqu'un qu'ils ont bien aidé.

https://www.maisonmonbourquette.com/