Les forums Jasez
Coin détente

Tout gars cherche..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Tout gars cherche..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 21:46
Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$

Modifié le mercredi 5 juin 2019 à 21:47

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 21:47
Je pense bien que beaucoup de femmes sont correct et ont tout ça.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 21:58
Citation de "jerome77"En tout les cas pour etre mere ils ont eu besoin d un ingrédient que seul les hommes ont

:-) oui un bon point :-)
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 21:59
Citation de "marceau24"Je pense bien que beaucoup de femmes sont correct et ont tout ça.

Haha ..fin sarcasme :-$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:02
Autant homme que femme cherche une image, un idéal sans se rendre compte que cet idéal va changer avec le temps...

Cherchons-nous une chimère?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:03
Je me dis exactement la meme chose. Pourquoi s'embarasser d'une traineuse, pas debrouillarde, petite princesse, toujours dans son SPM jour apres jour, qui n'a d'autres sujets de conversation que son travail.

Pis qui finalement le Samedi soir a 21hres; on fais-tu quelque chose ?? on fait jamais rien, on vas-tu au cinema, ca fait longtemps..... pis que depuis le debut de la semaine que t'essaie de preparer la fin de semaine, rien a faire.....

De mon cablodistributeur Shaw, on a des visionnements gratuits dont un canal gay (masculin et feminin) pas beaucoup de sexe. J'ai ecoute des emssions ou la vie quotidienne se passait en couple et ils semblent avoir une vie de couple plutot bien mieux que celle de mes parents et grand-parents. Tant qu'au sexe, c'est un autre histoire. Mais ils semblent heureux, emancipes, bien

Modifié le mercredi 5 juin 2019 à 22:04

kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:11
Citation de "prendre_letemps"Je me dis exactement la meme chose. Pourquoi s'embarasser d'une traineuse, pas debrouillarde, petite princesse, toujours dans son SPM jour apres jour, qui n'a d'autres sujets de conversation que son travail.

Pis qui finalement le Samedi soir a 21hres; on fais-tu quelque chose ?? on fait jamais rien, on vas-tu au cinema, ca fait longtemps..... pis que depuis le debut de la semaine que t'essaie de preparer la fin de semaine, rien a faire.....

De mon cablodistributeur Shaw, on a des visionnements gratuits dont un canal gay (masculin et feminin) pas beaucoup de sexe. J'ai ecoute des emssions ou la vie quotidienne se passait en couple et ils semblent avoir une vie de couple plutot bien mieux que celle de mes parents et grand-parents. Tant qu'au sexe, c'est un autre histoire. Mais ils semblent heureux, emancipes, bien


Vrai ..j'ai vu a l'épicerie un couple qui transpirait la chicane ..la fille avait un millimètre pour exploser et le gars avaler ses mots ..evidemment sans vouloir faire une scène ...ma pensée a penché visiblement vers le bonheur du celibat :-$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:12
Un gars ne cherche pas la même chose toute sa vie. Les goûts changent en vieillissant. La beauté? Bah! Quand elles sont trop belles elles sont chiantes. Intelligente? Pas trop quand même! Une bonne job? De toutes façons, bonne ou mauvaise, elle ne sait jamais quoi mettre le matin.

Moi par exemple je cherche plus mes clefs qu'autre chose :0)

$
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:13
Citation de "dan99989"Ben elles ont besoin d'un homme. Difficile à expliquer, un peu comme moi j'aimerais bien avoir une belle ptite femme. (f)

J'ai lu qq part qu'un habitude qui dure assez longtemps durant des générations peut changer le genome :-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:16
Citation de "kyara"

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$


Autre que pour avoir un enfant et même là il y a l’insémination artificiel, pas grand chose.

Ce n'est pas comme il y a environ 100 ans, où les choix d'emplois pour les femmes était très limité et autres facteurs inégale qui les forçaient de se marier. Aujourd'hui les femmes de pays développé comme ici ont pas mal plus d'indépendance et de plus en plus, elles ne veulent pas d'enfants, donc les hommes ne sont plus un besoin. Malheureusement il y a un méchant côté négatif, beaucoup d'hommes veulent retourner en arrière où ils avaient beaucoup de pouvoir (pas comme ils n'ont pas beaucoup en ce moment).

Donc les hommes célibataires peuvent accepter une qui croit qu'elle a besoin d'un homme, ou vraiment vendre sa salade à une qui ne sens pas le besoin d'avoir un.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:17
Citation de "signe.de.piasse"Un gars ne cherche pas la même chose toute sa vie. Les goûts changent en vieillissant. La beauté? Bah! Quand elles sont trop belles elles sont chiantes. Intelligente? Pas trop quand même! Une bonne job? De toutes façons, bonne ou mauvaise, elle ne sait jamais quoi mettre le matin.

Moi par exemple je cherche plus mes clefs qu'autre chose :0)

$


Super ca :-) au moins tu es fixé :-$
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:21
Citation de "dan99989"Citation de "kyara"Citation de "dan99989"Ben elles ont besoin d'un homme. Difficile à expliquer, un peu comme moi j'aimerais bien avoir une belle ptite femme. (f)

J'ai lu qq part qu'un habitude qui dure assez longtemps durant des générations peut changer le genome :-)


Avoir besoin d'un homme n'est pas dans ton génome? ;-)



Ahh j'ai pas passé assez des générations hahah..j'aime encore la presence d'un homme dans ma vie :-).. le poste est juste une reaction a certaines lectures ici :-) ...quoi que le vice versa est toujours valable ... poirquoi vous cherchez une femme monsieurs ?
:-$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:37
Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$



Parce que je pense sincèrement que n'importe quelle femme veut d'un homme qui va l'aimer comme elle est, sans la changer; c'est ce que j'ai à offrir et c'est ce que je demande!

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:38
Citation de "kyara"Citation de "prendre_letemps"Je me dis exactement la meme chose. Pourquoi s'embarasser d'une traineuse, pas debrouillarde, petite princesse, toujours dans son SPM jour apres jour, qui n'a d'autres sujets de conversation que son travail.

Pis qui finalement le Samedi soir a 21hres; on fais-tu quelque chose ?? on fait jamais rien, on vas-tu au cinema, ca fait longtemps..... pis que depuis le debut de la semaine que t'essaie de preparer la fin de semaine, rien a faire.....

De mon cablodistributeur Shaw, on a des visionnements gratuits dont un canal gay (masculin et feminin) pas beaucoup de sexe. J'ai ecoute des emssions ou la vie quotidienne se passait en couple et ils semblent avoir une vie de couple plutot bien mieux que celle de mes parents et grand-parents. Tant qu'au sexe, c'est un autre histoire. Mais ils semblent heureux, emancipes, bien


Vrai ..j'ai vu a l'épicerie un couple qui transpirait la chicane ..la fille avait un millimètre pour exploser et le gars avaler ses mots ..evidemment sans vouloir faire une scène ...ma pensée a penché visiblement vers le bonheur du celibat :-$


Vu dans un restaurant de sushis, un gars et une fille, la table remplie de beaux sushis avec les coudes sur la table, les 2 textaient. Je me suis meme demande en les observant s'ils ne se textaient pas.
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 5 juin 2019 à 22:39
Citation de "frisounet"Citation de "kyara"Une femme intelligente ...belle .. avec une bonne job .. bon salaire .. debrouillarde ... travaillante ..independente ... bonne amante..femme et mère ...

Question : pourquoi elle aura besoin de toi ?

Je vous lis les gars :-$


:-$ :-$ :-$



Parce que je pense sincèrement que n'importe quelle femme veut d'un homme qui va l'aimer comme elle est, sans la changer; c'est ce que j'ai à offrir et c'est ce que je demande!


C'est presque utopique..on change tous sous la touche de l'autre

Modifié le mercredi 5 juin 2019 à 22:40