Les forums Jasez
Coin détente

Pov tite bête...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pov tite bête...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 19:33
Je me prépare à tuer et manger Kiki, mon homard. C'est rendu que j'y pense avant de le steamer. Il ne m'a rien fait.

Le beurre à l'ail est prêt Kiki!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 19:35
Avouez que ça dead!

$ et quart
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 21:28
Citation de "fox_funny"Reste avec nous Kiki, surtout ne va pas vers la lumière!

Kiki, tu m'entends??

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !?!!?

-----------------------------------------------------

Sous sa carapace Kiki était un être des plus tendre.

Rest in pieces..


LOL!!!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 21:36
Il parait que si tu augment la chaleur lentement il ne s'en apercevra pas.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 6 juin 2019 à 21:59
Citation de "desirez"Il parait que si tu augment la chaleur lentement il ne s'en apercevra pas.

C'est basé sur l'expérience de la grenouille et en fait c'est faux; plus la température augmente et plus la grenouille devient active et tente de s'échapper.

"...non sans humour, le professeur Doug Melton du département de biologie de l'université de Harvard, dit quant à lui que :

Si l'on plonge une grenouille dans de l'eau bouillante, elle ne s'échappera pas. Elle mourra. Si on la met dans de l'eau froide, elle s'échappera avant qu'elle n'ait chaud — les grenouilles ne restent pas assises tranquillement pour vous".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 09:32
Citation de "amamelisse"Citation de "desirez"Il parait que si tu augment la chaleur lentement il ne s'en apercevra pas.

C'est basé sur l'expérience de la grenouille et en fait c'est faux; plus la température augmente et plus la grenouille devient active et tente de s'échapper.

"...non sans humour, le professeur Doug Melton du département de biologie de l'université de Harvard, dit quant à lui que :

Si l'on plonge une grenouille dans de l'eau bouillante, elle ne s'échappera pas. Elle mourra. Si on la met dans de l'eau froide, elle s'échappera avant qu'elle n'ait chaud — les grenouilles ne restent pas assises tranquillement pour vous".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille[/quote]

Oui c'est en plein cela.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 15:38
Citation de "papesse"... qui, le vendredi 7 juin 2019 à 14:04, écrivait ...

D'avoir à enlever la vie d'un autre être est toujours un geste culpabilisant au max.



Oui j'avoue, une fois j'avais fumé un pétard et rendu à l'épicerie j'ai changé d'idée. Mais hier je me disais que si les rôles étaient inversés, Kiki m'aurait décapité d'un coup de pince.... Fait que tiens toi dans le steamer.

Au moins il fût délectable.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 19:32
Citation de "signe.de.piasse"Je me prépare à tuer et manger Kiki, mon homard. C'est rendu que j'y pense avant de le steamer. Il ne m'a rien fait.

Le beurre à l'ail est prêt Kiki!

$


Je viens tout juste de me taper mon premier homard. Il faut dire que j'attends toute l'année qu'il soit à 6,99$ la lb le peti de 1-1/4 lb. J'en bouffe deux et j'ai hâte à la semaine prochaine pour récidiver.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 19:40
Citation de "fox_funny"Reste avec nous Kiki, surtout ne va pas vers la lumière!

Kiki, tu m'entends??

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !?!!?

-----------------------------------------------------

Sous sa carapace Kiki était un être des plus tendre.

Rest in pieces..


Je viens de te lire, lollll.

Mais trop tard, kiki est kuikui -(
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 20:14
Citation de "zeldafisher"... qui, le vendredi 7 juin 2019 à 19:40, écrivait ...

Mais trop tard, kiki est kuikui



Mdrrrrrr! Imagines-toi qu'hier je lui chantait "C'est kiki s'en vas se faire steamer hein? hein?" Il n'a pas répondu.

$
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 20:17
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "zeldafisher"... qui, le vendredi 7 juin 2019 à 19:40, écrivait ...

Mais trop tard, kiki est kuikui



Mdrrrrrr! Imagines-toi qu'hier je lui chantait "C'est kiki s'en vas se faire steamer hein? hein?" Il n'a pas répondu.

$


Ca doit être ça qui l'a tué!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 20:57
Le pire dans tout ça c'est que j'ai le goût de récidiver demain soir avec Clic et Clac, qui en pincent l'un pour l'autre.

Je vais leur dire faites vos prière vous êtes des homards.

$
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 14:11
Citation de "signe.de.piasse"Le pire dans tout ça c'est que j'ai le goût de récidiver demain soir avec Clic et Clac, qui en pincent l'un pour l'autre.

Je vais leur dire faites vos prière vous êtes des homards.

$


Sur la piste d'un tueur en série
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 17:38
Yes, j'ai maintenant Mr. Click dans le frigo qui dans son cas signifie la "Death Row". Viarge je vais me mettre au sandwich luzerne-concombre sur pain brain....

$niff