Les forums Jasez
Discussions générales

Voici la nouvelle mode des adolescent de 2019.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Voici la nouvelle mode des adolescent de 2019.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 22:47
Citation de "pique.a.tout"Citation de "captainamerica""Vacuum challenge" : le nouveau défi dangereux qui sévit sur les réseaux sociaux

Enfiler un sac poubelle avant d'aspirer l’air qui se trouve à l'intérieur à l'aide d'un aspirateur, c'est le nouveau défi dangereux qui se répand sur les réseaux sociaux.
"Shell on challenge", "deodorant challenge", "tide pod challenge"… Sur les réseaux sociaux, les défis sont légion. Et ils ont souvent un point commun : leur dangerosité.

Qu’il s’agisse de manger des aliments avec leur emballage, de s’asperger du dé;odorant sur la peau afin de voir qui résistera le plus longtemps, ou encore d’avaler des capsules de lessive, les adolescents ne sont pas les derniers à se prêter à ce qu’ils considèrent comme un "jeu".

Un "jeu" qui se décline malheureusement à l’infini, comme en témoigne le nouveau défi lancé sur les réseau sociaux : le "vacuum challenge", également appelé "trash bag challenge" ou encore "in my bag challenge".

Le concept ? Enfiler un sac poubelle en laissant juste sa tête dépasser, puis aspirer l’air qui se trouve à l'intérieur dudit sac à l’aide d’un aspirateur, jusqu'à être immobilisé. Sur les réseaux sociaux, de nombreux adolescents tentent l’expérience, mais ils ne sont pas les seuls : certains parents aspirent eux-même l’air présent dans les sacs poubelle et filment leurs enfants dans cette situation.





Mais c'est quoi ce truc de malade... c'est comme mettre des humains en vrack heu sous vide.... C'est dangereux ... Et on retrouve ça sur you tube.... et les parents se filme à faire ça à leur enfant. Moi j'en reviens pas.






pas plus pire que d'avaler des capsules de detersifs ou ceux qui se couchaient sur les lignes blances au milieu d'une rue.

Quand j'etais jeune, c'etait le ski-bottine, combien sont passes sous les rues d'un autobus, camion ou d'autres qui ont lache prise pour etre ecrase par le vehicule suivant.