Les forums Jasez
Cinéma

Cold Poursuit

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Cold Poursuit
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 19:26
Ce film est loin d'être le meilleurd de Liam. Il y a des aspects un peu loufoques quoique c'est sympa de voir un film dans la neige. Cela change de Los Angeles et New York comme tous les autres.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 7 juin 2019 à 19:49
Citation de "gagarine"Ce film est loin d'être le meilleurd de Liam. Il y a des aspects un peu loufoques quoique c'est sympa de voir un film dans la neige. Cela change de Los Angeles et New York comme tous les autres.

Je pense que c'est le films où ça fait 10 fois que je regarde la bande-annonce et que je ne loue jamais; impression bizarre...
11h11
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 20:58
Puisque j'ai vu le film original le mois qui précédait la sortie de ce film, je l'ai tout suite classé film à voir sur Netflix ou à 2-3$ dans un brocanteur, vente de garage ou au magasin Renaissance. L'original m'avait déjà pas épater. Il avait du style et quelques personnages avec de la personnalité, mais ça l'avait une ambiance et un rythme plutôt dramatique et la soirée que je l'ai écouté, ça m'a pas tant convaincu. Je dois dire que moi aussi j'ai aimé que le film se situe dans un environnement enneigé, c'est le détail scénaristique qui m'avait pigé ce film pour 2$.

Pour les curieux:
https://www.imdb.com/title/tt2675914/?ref_=nm_flmg_act_21

Mais je compte bien finir par le voir pour Liam Neeson, la neige et parce que j'aime les films de revenges. La version américaine semblent beaucoup plus énergique.