Les forums Jasez
Internet

jasez.net

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » jasez.net
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 20:52
Le site c'est faite piraté hier. J'ai eu un avertissent de mon antivérus.
jaseznet
48 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 21:09
Merci pour votre patience. La migration a causée un paquet de souci mais d'ici 4 à 12 heures , le site WEB sera disponible sur son nouveau serveur rapide, voici la confirmation du tech que nous avons eu à l'instant:

I have pointed the domain to correct folder and updated the DNS. It takes 4-12 hours for the dns to propagate and then your website will work fine.

Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous causez , nous aurons maintenant une plate-forme stable et rapide , merci de votre fidélité et nous serons sous peu en ligne plus fort que jamais!

jasez.net

Modifié le samedi 8 juin 2019 à 21:11

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 21:10
Citation de "deep0"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le site c'est faite piraté hier. J'ai eu un avertissent de mon antivérus.

ah bon donc c'est temporaire?


Merci pour les nouvelles. À l'instant je vérifiais, le site est de retour.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 8 juin 2019 à 21:38
Citation de "chuki.001"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Le site c'est faite piraté hier. J'ai eu un avertissent de mon antivérus.

Voila ce que j'ai reçu...

Salut chuki - ne désespère pas - la migration n'a pas bien fonctionnée, les techs travaillent sur le problème - désolé des inconvénients, passe le mot aux autres on va revenir sous peu.

jasez.net


les techs !!!!! lol lol lol

Quand on crache en l'air, ca retombe toujours parfois meme dans face. On aurait peut-etre pas paye la facture du site qui heberge le serveur ??
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 00:07
wendy's qui rentre chez mc do pour vendre ses burger king en s'excusant que harvey's est dans marde
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 02:58
Citation de "faithfull"wendy's qui rentre chez mc do pour vendre ses burger king en s'excusant que harvey's est dans marde



me semble voir les gens de Yahoo se plaindre de leur systeme sur MSN, ca ferait le tour du monde en quelques secondes. Les actions feraient comme une fusee qui revient sur la terre.
tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 10 septembre 2020 à 16:37
j essaie depuis quelques jours de rentrer sur jasez.net et niet apres avoir entré mon mot de passe la page reste blanche