Les forums Jasez
Rencontres

Les femmes... face aux hommes autistes

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Les femmes... face aux hommes autistes
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 12:31
Oui ça fait peur.

Mais vous n'êtes pas non plus obligé de le dire d'avance. En discutant avec une femme, elle pourra se rendre compte si vous lui plaisez et si c'est le cas, quand vous lui direz cela paraîtra sans importance.

Modifié le dimanche 9 juin 2019 à 12:34

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 12:31
Ignore ce que l'usager Captain America t'écrit. Il se dit qu'il y a la même chose que toi, même il méprise beaucoup les femmes.
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 12:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ignore ce que l'usager Captain America t'écrit. Il se dit qu'il y a la même chose que toi, même il méprise beaucoup les femmes.

On a pas de filtre social :-) ... LOL

PS Les bonnes gens s’offusquent et ensuite paient des billets à $ 50 pour aller voir des humoristes dire les mêmes vérités :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 13:11
Citation de "leliseuxmax"Citation de "amamelisse"Oui ça fait peur.

Que voulez-vous dire par cette simple phrase?
que l'ignorance mène à la peur sans réflexions aucunes :O


L'ignorance mène à la peur. Mais pas sans réflexion aucune, simplement sans réflexion suffisante ou logique. La peur n'est pas toujours quelque chose qui se contrôle, c'est plus simple éviter la source de la peur. Et beaucoup de choses font peur. Par exemple, dans les médias sociaux, il est prouvé que les gens cliquent plus souvent sur les liens qui font peur que les autres. C'est plate, mais c'est comme ça. On fait carburer les gens à la peur.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 13:40
Citation de "captainamerica"Comme je suis Autiste d'Asperger les femmes ne me regarde pas de la même façon comme quand elle regarde un Agriculteur de L'Amour est dans le pré, en mode orgasme avec des yeux doux.

Les femmes me regarde comme un merde et elle me dévisage.


Si vous parlez aux femmes de la même façon dont vous en parlez ici, ça ne les aide pas à ce qu'elles vous regardent gentiment.
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 13:43
Citation de "captainamerica"Comme je suis Autiste d'Asperger les femmes ne me regarde pas de la même façon comme quand elle regarde un Agriculteur de L'Amour est dans le pré, en mode orgasme avec des yeux doux.

Les femmes me regarde comme un merde et elle me dévisage.


LOL !!! Orga$me oui ... vu la valeur des terres :-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 14:18

Les personnes qui n'ont pas recu aucun diagnosic en santé mentale sont presque devenues une rareté de nos jours.

Dépression, bi-polarité, autisme, TDH, dysphorie du genre, troubles anxieux, trouble obssesionel compulsif (TOC), personnalité border-line, ect...


amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 14:26
Citation de "leliseuxmax"Citation de "captainamerica"L'Amour est dans le pré
Ça commence mal... c'est pas pour rien que j'ai arrêté de regarder la télévision XD

Mais là n'est pas le sujet ici traité.

J'ai du mal avec le fait qu'un sujet aussi d'actualité que l'autisme
n'aie jamais été traité avant sur le forum de Jaez.ca .


On en a déjà parlé, à cause de Capitaine America qui lui ne se cache pas de l'être.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 14:56
Citation de "coyotte55"Comme disait un confrere de travail parfois c,est cruel une femme.
Car un homme qui a un handicap quelconque se fait regarde de travers par la gente feminine et elle fuit.:-(


Tandis que les femmes il suffit qu'elles aient de petits seins...
kyara
54 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 14:57
Il doit y avoir des femmes autistes aussi non ? ..dans un couple il faut avoir certaines caractéristiques fondamentales semblables sinon il y aura pas de communication....

Modifié le dimanche 9 juin 2019 à 15:25

psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 15:19
Citation de "captainamerica"Citation de "kyara"Il doit y avoir des femmes autistes aussi non ? ..dans un couple il faut avoir certaines caractéristiques fondamentales semblable sinon il y aura pas de communication....

Moi comme Autiste, je ne veut pas tomber en amour avec un femme handicapé, mais avec un femme normal de la tête au pied.


No comments ;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 16:21
Je pense que les femmes face aux hommes autistes font la même chose face à n'importe quel autre homme, pas plus et pas moins...

Est-ce que les hommes autistes font les même choses face à une femme dites "normales"?

Et que définit une femme "normale", compte tenu que l'autisme peut être considérer comme normal et les autres anormales?


Il existe bien d'autres choses que le blanc et le noir pour définir notre monde, le problème, c'est qu'il y a beaucoup trop de personnes qui ne prennent que le blanc et le noir pour définir leur réalité, oubliant toutes les autres teintes de gris qui existent et qui sont bien plus nombreuses que le blanc et le noir...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 16:39

L'autisme est-il héréditaire ? sais pas.

Pas facile un enfant autiste pour des parents.
Il y a plusieurs niveaux d'autisme.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 16:57
Citation de "madame_bleue"Bien à moins que tous les hommes qui ont le syndrome d'Asperger ressemble au Capitaine Crounch, non

Car moi le genre ado attardé qui reste chez ses parents et qui trippe jeux vidées et rugby avec des propos homophobes et répétitifs cela m'attire pas une miette.

Mais j'imagine que les gens qui vivent avec l'autisme ne sont pas tous pareils...


Un maudit bon questionnement, j'ai vu beaucoup d'enfants avec des problemes de retard, des deficiences intellectuelles, a une epoque il y avait des mesadaptes sociaux....

Ces gens ne pensaient meme pas a jouer a des jeux videos ou pas, ecouter du sport a la tele, ils avaient assez de difficultes de vivre le quotidien, meme le moment present. Ces gens n'emettent pas de jugements de valeur puisqu'ils sont a peu pres incapables de le faire.

Le plus beau portrait, le frere dans Annie et ses hommes

Le Capitaine, je me suis toujours demande s'il l'etait puisqu'il a un petit cote manipulateur, voir meme narcissique car bien souvent il considere que tout lui est du pour satisfaire ses exigences et meme ses caprices.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 juin 2019 à 17:01
Citation de "captainamerica"Comme je suis Autiste d'Asperger les femmes ne me regarde pas de la même façon comme quand elle regarde un Agriculteur de L'Amour est dans le pré, en mode orgasme avec des yeux doux.

Les femmes me regarde comme un merde et elle me dévisage.


t'as jamais pense que ce serait une question d'attitude, meme ce que tu degages.

Des gens avec tels problemes comme le monsieur preferait se fondre dans la masse. Pour ta part, t'aime ca prendre toute toute la place.