Les forums Jasez
Sports

FIFA Coupe du Monde de Football Féminin 2019

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » FIFA Coupe du Monde de Football Féminin 2019
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 17:24
Nous sommes en 8e de finales.

CitationLe Canada s'est qualifié samedi pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine de football après sa victoire 2-0 face aux modestes néo-zélandaises, rejoignant ainsi les Pays-Bas, autre nation qualifiée du groupe E. https://www.lapresse.ca/sports/soccer/201906/15/01-5230320-le-canada-rejoint-les-pays-bas-en-8e-de-finale-du-mondial-feminin.php

Allez-y les filles! Bravo!

Modifié le samedi 15 juin 2019 à 17:24

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 21:33
Citation de "marinaterre"Nous sommes en 8e de finales.

https://www.lapresse.ca/sports/soccer/201906/15/01-5230320-le-canada-rejoint-les-pays-bas-en-8e-de-finale-du-mondial-feminin.php

Allez-y les filles! Bravo!

Yes!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 08:55
Citation de "captainamerica"C'est juste de la chance. J'aimerais les voires affronté les États-Unis - l'Italie - Allemagne, il vont moins faire les fanfaronne, sur le terrain.

https://www.tf1.fr/tf1/fifa-coupe-du-monde-de-football/news/les-americaines-sous-le-feu-des-critiques-apres-la-thailande-02333037.html

Bien oui les canadiennes font les fanfaronnes!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 10:00
Citation de "captainamerica"C'est juste de la chance. J'aimerais les voires affronté les États-Unis - l'Italie - Allemagne, il vont moins faire les fanfaronne, sur le terrain.

Si on comprend bien, tu prends chaque fois pour n'importe quel pays sauf celui qui t'a accueilli?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 13:26
Citation de "captainamerica"Je encourage le pays ou que je suis née et le pays de mes grand parent.

Je suis née en Argentine et coté parental de mon père son née en l'Italie.

Alors ''Forza Italia et Vamos Vamos Argentina''.


Le pays qui t'accueille ne compte pas. Il te permet de bien vivre en sécurité, de recevoir des soins mais ce n'est rien. Ce sont des imbéciles de t'avoir accepté.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 16:21
Citation de "marinaterre"Citation de "captainamerica"Je encourage le pays ou que je suis née et le pays de mes grand parent.

Je suis née en Argentine et coté parental de mon père son née en l'Italie.

Alors ''Forza Italia et Vamos Vamos Argentina''.


Le pays qui t'accueille ne compte pas. Il te permet de bien vivre en sécurité, de recevoir des soins mais ce n'est rien. Ce sont des imbéciles de t'avoir accepté.



Il n'a pas choisi le Canada, car il est venue quand il était enfant. Aussi il ne pourra pas le quitter car il n'a pas d'emploi, aucune forme de revenus.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 17:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinaterre"Citation de "captainamerica"Je encourage le pays ou que je suis née et le pays de mes grand parent.

Je suis née en Argentine et coté parental de mon père son née en l'Italie.

Alors ''Forza Italia et Vamos Vamos Argentina''.


Le pays qui t'accueille ne compte pas. Il te permet de bien vivre en sécurité, de recevoir des soins mais ce n'est rien. Ce sont des imbéciles de t'avoir accepté.



Il n'a pas choisi le Canada, car il est venue quand il était enfant. Aussi il ne pourra pas le quitter car il n'a pas d'emploi, aucune forme de revenus.


Mais le Canada a choisi de le recevoir. Il pourrait démontrer un peu plus de gratitude. Au moins ne pas continuellement insulter les canadiens et canadiennes.


jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 18:09
Le fameux magazine satirique Charlie Hebdo a créé de vives réactions
en France en publiant sa page couverture intitulée :

««Coupe du monde féminine: on va en bouffer pendant un mois»

Le tout accompagné d'un dessin montrant le sexe d'une femme d'où sortait un ballon de foot.

Sur les plateaux de télévision et les réseaux sociaux, le sujet du foot féminin a créé de vives polémiques.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/06/12/27001-20190612ARTFIG00023-charlie-hebdo-celebre-la-coupe-du-monde-feminine-avec-un-dessin-polemique.php
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 20:52
Citation de "jakob77"Le fameux magazine satirique Charlie Hebdo a créé de vives réactions
en France en publiant sa page couverture intitulée :

««Coupe du monde féminine: on va en bouffer pendant un mois»

Le tout accompagné d'un dessin montrant le sexe d'une femme d'où sortait un ballon de foot.

Sur les plateaux de télévision et les réseaux sociaux, le sujet du foot féminin a créé de vives polémiques.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2019/06/12/27001-20190612ARTFIG00023-charlie-hebdo-celebre-la-coupe-du-monde-feminine-avec-un-dessin-polemique.php


Cela pourrait créer de la publicité pour le tournoi et le goot féminin en général, peut-être!
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 19:17
Bien hâte de voir les rondes suivantes durant mes vacances. Les femmes ont du bon Foot à offrir.

J'ai pu voir les 4 buts de Kerr aujourd'hui. Cette joueuse est une «tueuse» (joueuse dominante, qui rend la gardienne adversaire vulnérable). L'Australie va être très difficile à battre, non seulement en raison d'un excellent jeu d'ensemble, mais encore plus avec Sam Kerr dans leur alignement.

Sans trop fonder d'espoirs, reste que je suis derrière le Canada. Et si les canadiennes ont la chance de croiser l'Argentine et de leur botter le derrière, ca va être la cerise sur le sunday.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 18 juin 2019 à 23:11
Citation de "aremand"

Sans trop fonder d'espoirs, reste que je suis derrière le Canada. Et si les canadiennes ont la chance de croiser l'Argentine et de leur botter le derrière, ca va être la cerise sur le sunday.


Mais il encourage les hommes, tu ne savais pas ça.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2019 à 19:03
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Mais il encourage les hommes, tu ne savais pas ça.


J'ai lu un peu plus haut dans le post. Je n'ai pas tout compris l'histoire avec les étoiles.

L'Argentine a une équipe féminine très ordinaire (37e versus 6e pour le Canada) et déjà éliminée. Probablement que c'est pour ca qu'il fait diversion avec ses trucs d'étoiles.

C'est son choix, mais il se prive d'un très beau tournoi. Le foot féminin gagne à être connu, surtout avec un tournoi de cette envergure.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mercredi 19 juin 2019 à 19:34
Ok, je vois pour les étoiles capitaine. Sauf que ca ne change rien au fait que le coupe du monde féminine est un tournoi prestigieux.

D'ailleurs, l'Argentine a effectué une remontée spectaculaire aujourd'hui pour faire 3-3 contre l'Écosse. L'honneur de votre pays est sauvé (par la peau des fesses).