Les forums Jasez
Politique et société

Une parade fierté hétéro à Boston

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Une parade fierté hétéro à Boston
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 10:44
Artique en anglais

https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/straight-pride-parade-one-may-be-coming-boston-summer-n1014861

WTF!?

Le but des parades de fiertés LGBT c'est de montrer qu'ils bien dans leur peau, ils ne sont pas là pour faire du mal et qu'ils n'ont pas besoin de le cacher. Où avant ces gens se fessaient persécuter et arrêter sous des lois draconiens. Même encore aujourd'hui, la communauté LGBT doivent se battre pour leur droit par ici et dans d'autres pays, où ils peuvent recevoir la peine de la mort. Et cet année marque le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_Stonewall

Et la ville de B oston n'ont pas eu de parades hétéro, bien sur que oui. Depuis les 20 dernière années, ils ont eu 4 pour les Séries Mondial de baseball, une pour la Coupe Stanley (peut-être deux), un au basketball et et 6 pour le Super Bowl!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 14:22
«Depuis les années 2000, le mois de juin est devenu le « Gay and Lesbian Pride Month partout dans le monde.

pendant 1 mois on organise plein d'activités, de festivals, de projection de films, de conférences,défilés, spectacles, ateliers, ect...

On touche à toutes les orientations sexuelles: gays, lesbiennes,Queers, transgenres, bisexuels, non-binaires,bi-curieux,
inter-sexe, bi-spirituelles,( LGBTTQI2$), ect...

durant ce mois on célèbre la liberté, la diversité, la fierté d'appartenir à un groupe, dans la joie et la bonne humeur.

pourquoi ne pas y inclure un groupe hétéro-flexible, hétéro-normatif, hétéro-sexuel ? pourquoi pas ?

soyons ouverts et inclusifs pour tous sans exclusion. ;-)

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 15:16
Citation de "dan99989"C'est pour pousser à l'acceptation qu'ils font cela.

Les gens qui sont déjà acceptés en société n'ont pas besoin faire ça.


Qu'ils , qu'elles commencent par s'accepter,n'auront pas besoin de parades

J'ai 3 amis(e) gai et ils s'acceptent, disent que ces parades ne sont que du show of
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 16:13
Citation de "jakob77"«Depuis les années 2000, le mois de juin est devenu le « Gay and Lesbian Pride Month partout dans le monde.

pendant 1 mois on organise plein d'activités, de festivals, de projection de films, de conférences,défilés, spectacles, ateliers, ect...

On touche à toutes les orientations sexuelles: gays, lesbiennes,Queers, transgenres, bisexuels, non-binaires,bi-curieux,
inter-sexe, bi-spirituelles,( LGBTTQI2$), ect...

durant ce mois on célèbre la liberté, la diversité, la fierté d'appartenir à un groupe, dans la joie et la bonne humeur.

pourquoi ne pas y inclure un groupe hétéro-flexible, hétéro-normatif, hétéro-sexuel ? pourquoi pas ?

soyons ouverts et inclusifs pour tous sans exclusion. ;-)



Sauf que pendant très longtemps c'était juste des images hétéro à la télé, cinéma, musique, etc... Et n'importe quoi de LGBT+ était subtile. Mais même encore aujourd'hui ce n'est pas accepté. Juste le mois dernier un épisode pour enfant a été banni au Alabama (le même état où l'avortement suite d'un viole consanguin est illégale) parce qu'il y avait un mariage gay dedans.

Article en anglais

https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/alabama-public-television-refuses-air-arthur-episode-gay-wedding-n1008026

Au cas que tu vies dans une bulle, ce monde est encore assez dominé par des hommes blancs et hétérosexuelles, faire une parade de fierté hétéro serait ni plus, ni moins du surpuissance.

Modifié le mardi 11 juin 2019 à 16:16

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 16:15
Citation de "le_grognon"Citation de "dan99989"C'est pour pousser à l'acceptation qu'ils font cela.

Les gens qui sont déjà acceptés en société n'ont pas besoin faire ça.


Qu'ils , qu'elles commencent par s'accepter,n'auront pas besoin de parades

J'ai 3 amis(e) gai et ils s'acceptent, disent que ces parades ne sont que du show of


1: ils s'acceptent! 2: ce n'est pas une obligation de participer!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 16:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"«Depuis les années 2000, le mois de juin est devenu le « Gay and Lesbian Pride Month partout dans le monde.

pendant 1 mois on organise plein d'activités, de festivals, de projection de films, de conférences,défilés, spectacles, ateliers, ect...

On touche à toutes les orientations sexuelles: gays, lesbiennes,Queers, transgenres, bisexuels, non-binaires,bi-curieux,
inter-sexe, bi-spirituelles,( LGBTTQI2$), ect...

durant ce mois on célèbre la liberté, la diversité, la fierté d'appartenir à un groupe, dans la joie et la bonne humeur.

pourquoi ne pas y inclure un groupe hétéro-flexible, hétéro-normatif, hétéro-sexuel ? pourquoi pas ?

soyons ouverts et inclusifs pour tous sans exclusion. ;-)



Sauf que pendant très longtemps c'était juste des images hétéro à la télé, cinéma, musique, etc... Et n'importe quoi de LGBT+ était subtile. Mais même encore aujourd'hui ce n'est pas accepté. Juste le mois dernier un épisode pour enfant a été banni au Alabama (le même état où l'avortement suite d'un viole consanguin est illégale) parce qu'il y avait un mariage gay dedans.

Article en anglais

https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/alabama-public-television-refuses-air-arthur-episode-gay-wedding-n1008026

Au cas que tu vies dans une bulle, ce monde est encore assez dominé par des hommes blancs et hétérosexuelles, faire une parade de fierté hétéro serait ni plus, ni moins du surpuissance.



oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 16:51
Citation de "jakob77"


oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.



Et ça un appel ça de l'exagération!

Question, aimerais-tu qu'il n'y a plus de de parage gay, qu'on voit plus le drapeau gay, que les gays restes des personnages très secondaire dans des histoires (film, télé, etc.)?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 17:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"


oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.



Et ça un appel ça de l'exagération!

Question, aimerais-tu qu'il n'y a plus de de parage gay, qu'on voit plus le drapeau gay, que les gays restes des personnages très secondaire dans des histoires (film, télé, etc.)?


ben non cé cool. Je trouve qu'on en parle pas assez.
on devrait créer des céréales LGBT, des pièces de monnaie LGBT,
puis changer le drapeau canadien, pour l'arc-en-ciel. ;-)

moi je mettrais des gays pis des bi-curieux-spirituels, des lesbiennes-sadomasochistes, partout- partout dans tous les films et programmes à la télé. Obligatoirement tiens.(ca s'en vient)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 17:20
Citation de "jakob77"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"


oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.



Et ça un appel ça de l'exagération!

Question, aimerais-tu qu'il n'y a plus de de parage gay, qu'on voit plus le drapeau gay, que les gays restes des personnages très secondaire dans des histoires (film, télé, etc.)?


ben non cé cool. Je trouve qu'on en parle pas assez.
on devrait créer des céréales LGBT, des pièces de monnaie LGBT,
puis changer le drapeau canadien, pour l'arc-en-ciel. ;-)

moi je mettrais des gays pis des bi-curieux-spirituels, des lesbiennes-sadomasochistes, partout- partout dans tous les films et programmes à la télé. Obligatoirement tiens.(ca s'en vient)


Un "oui" aurait suffis je crois!

Les femmes, le LGBT+, les noirs, les amérindiens et tout les autres minorités, aussi les handicapés (physique et mentale) ne veulent que des droits égaux, rien d'autres. Mais tu préfère croire le contraire via la peur créé par des hommes hétéro blanc pour garder le pouvoir ces autres.

As-tu vraiment peur d'eux? Questions sans riposte, car j'ai tout ce que j'ai à écrire à toi, je ne crois pas pouvoir te convaincre le contraire.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 17:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"


oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.



Et ça un appel ça de l'exagération!

Question, aimerais-tu qu'il n'y a plus de de parage gay, qu'on voit plus le drapeau gay, que les gays restes des personnages très secondaire dans des histoires (film, télé, etc.)?


ben non cé cool. Je trouve qu'on en parle pas assez.
on devrait créer des céréales LGBT, des pièces de monnaie LGBT,
puis changer le drapeau canadien, pour l'arc-en-ciel. ;-)

moi je mettrais des gays pis des bi-curieux-spirituels, des lesbiennes-sadomasochistes, partout- partout dans tous les films et programmes à la télé. Obligatoirement tiens.(ca s'en vient)


Un "oui" aurait suffis je crois!

Les femmes, le LGBT+, les noirs, les amérindiens et tout les autres minorités, aussi les handicapés (physique et mentale) ne veulent que des droits égaux, rien d'autres. Mais tu préfère croire le contraire via la peur créé par des hommes hétéro blanc pour garder le pouvoir ces autres.

As-tu vraiment peur d'eux? Questions sans riposte, car j'ai tout ce que j'ai à écrire à toi, je ne crois pas pouvoir te convaincre le contraire.


Je suis un sale homme blanc hétéro, homophobe, xénophobe,raciste, sexiste, misogyne, xénophope, transphobe, complotiste, islamophobe,
intolérent, fermé, nazisme, antisémite, suprémacisme, violent et haineux et privilégié.

mais j'ai aussi quelques qualités. ;-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 23:01
Si c'est vrai, c'est a peu pres le temps.

Les droits des hommes heteros ont beaucoup recule. Au Quebec, surtout depuis la changement au reglement des tavernes.

Y a un paquet de fetes pour les enfants, les madames (mere, femmes, droit de vote des femmes) mais pour les monsieurs heteros a part de la fete des peres, pas grand chose pis on paie, on paie.

Promenez-vous dans un magasin, des souliers ?? pas grand chose a part des espadrilles. Meme chose pour les vetements; pantalons, chemise, chandails, sous-vetements. Pour les madames, des allees et des allees de souliers, pantalons, robes, etc.

A Montreal, pour quelque chose de bien pis encore faut aller chez La Baie dans le sous-sol pis en plus beaucoup sont gays. Pis moi quand un gars me dit que si j'achete telle paire de pantalons ou tel chandail que ca fait bien sortir la couleur de mes yeux soit qu'il est gay ou que ca fait longtemps qu'il a pas ete chez l'optpmetriste.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 23:02
Citation de "jakob77"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"


oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.



Et ça un appel ça de l'exagération!

Question, aimerais-tu qu'il n'y a plus de de parage gay, qu'on voit plus le drapeau gay, que les gays restes des personnages très secondaire dans des histoires (film, télé, etc.)?


ben non cé cool. Je trouve qu'on en parle pas assez.
on devrait créer des céréales LGBT, des pièces de monnaie LGBT,
puis changer le drapeau canadien, pour l'arc-en-ciel. ;-)

moi je mettrais des gays pis des bi-curieux-spirituels, des lesbiennes-sadomasochistes, partout- partout dans tous les films et programmes à la télé. Obligatoirement tiens.(ca s'en vient)


Un "oui" aurait suffis je crois!

Les femmes, le LGBT+, les noirs, les amérindiens et tout les autres minorités, aussi les handicapés (physique et mentale) ne veulent que des droits égaux, rien d'autres. Mais tu préfère croire le contraire via la peur créé par des hommes hétéro blanc pour garder le pouvoir ces autres.

As-tu vraiment peur d'eux? Questions sans riposte, car j'ai tout ce que j'ai à écrire à toi, je ne crois pas pouvoir te convaincre le contraire.


Je suis un sale homme blanc hétéro, homophobe, xénophobe,raciste, sexiste, misogyne, xénophope, transphobe, complotiste, islamophobe,
intolérent, fermé, nazisme, antisémite, suprémacisme, violent et haineux et privilégié.

mais j'ai aussi quelques qualités. ;-)


hey mon petit juif, t'as toujours des plans de negre
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 23:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jakob77"


oui le lobby LGBT mouvement politique international appuyé par l'ONU, et par pleins de politiciens dans le monde, a un mandat bien clair : faire parler de lui, s'établir comme modèle, s'infiltrer dans les écoles, et toujours s'opposer au méchants hommes blancs-hétéros.

et maintenant, on les voit partout: cinéma, télévision, publicité,
en politique, et bientôt on verra le drapeau arc-en-ciel installé sur la lune.



Et ça un appel ça de l'exagération!

Question, aimerais-tu qu'il n'y a plus de de parage gay, qu'on voit plus le drapeau gay, que les gays restes des personnages très secondaire dans des histoires (film, télé, etc.)?


ben non cé cool. Je trouve qu'on en parle pas assez.
on devrait créer des céréales LGBT, des pièces de monnaie LGBT,
puis changer le drapeau canadien, pour l'arc-en-ciel. ;-)

moi je mettrais des gays pis des bi-curieux-spirituels, des lesbiennes-sadomasochistes, partout- partout dans tous les films et programmes à la télé. Obligatoirement tiens.(ca s'en vient)


Un "oui" aurait suffis je crois!

Les femmes, le LGBT+, les noirs, les amérindiens et tout les autres minorités, aussi les handicapés (physique et mentale) ne veulent que des droits égaux, rien d'autres. Mais tu préfère croire le contraire via la peur créé par des hommes hétéro blanc pour garder le pouvoir ces autres.

As-tu vraiment peur d'eux? Questions sans riposte, car j'ai tout ce que j'ai à écrire à toi, je ne crois pas pouvoir te convaincre le contraire.


beaucoup de ces "petites minorites" meme si c'est pas le titre exact manifestent souvent leur mecontentement car les gouvernements leurs donnent presque rien, juste des poignees de bonbons. Pendant combien de temps les veterans soldats americains pour la 2ieme guerre, la Coree, le Vietnam et autres conflits ont manifeste leur mecontentement pour se faire reconnaitre de plein droit et qu'on avait meme bafoue leur etat de sante. Meme chose pour les Ameridiens, meme chose aujourd'hui avec l'annonce de Legault au Quebec.

La seule facon de se faire entendre dans la societe d'aujourd'hui est pas juste de crier haut et fort mais de trouver une facon de trouver une facon de manifester son mecontentement.
gladvlad
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 13:29
Hé Bunny Candide... pourquoi pas une image de licorne?

Vous avez probablement jamais assisté à une parade gaie. C'est d'un ridicule consommé. Des gars à 4 pattes tirés par une laisse. Des drags queens qui se moquent des femmes. Des sados-masos qui côtoient des enfants. Des commanditaires qui distribuent leurs cochonneries.

Faudrait dire à Madame Plante qu'elle exige que ça soit fait en vélo!!
Des chars allégoriques, ça pollue!!

Faut-tu être épais pas à peu près pour embarquer dans cette doxa multicul-cul, LGBTQIAA+ (avec un trans à la tête de la FFQ et un autre trans qui tabasse des femmes en combats ultimes), cosmopolite sans frontières et avec tous les droits du sol.

Heureusement qu'il y a la CAQ...
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 17:58
Les parades de gens souffrants de troubles du genre leur causent plus de dommages que de bien. Maintenant que les droits de tous sont très bien encadrés par les codes civils et qu’il est reconnus par tous que les plus grand génies de tout les temps, toutes disciplines confondues, étaient plus souvent qu’autrement homo- ou bisexuels, il n’est absolument pas nécessaire pour eux d’aller déambuler sur la Main avec des plumes dans le cul pour ‘se faire accepter’. Je crois que ceux qui le font souffrent de graves troubles de la personnalité reliées au fait d’avoir centré toute leurs vies sur leur genre plutôt que sur ce que la vie offre en dépit d’un problème de genre dont pas mal tout le monde se fout de toute façon. Je crois que Mr Deep sera d’accord avec ca :-) LOL !!!!

En résumé, la parade hétéro de boston est une réponse adéquate à des débiles mentaux par d’autres débiles mentaux.

Modifié le mardi 18 juin 2019 à 09:37