Les forums Jasez
Discussions générales

Le drapeau LGBT écarté des ambassades américaines.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le drapeau LGBT écarté des ambassades américaines.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 15:20
"Seul le drapeau américain doit pouvoir y flotter"
"Le secrétaire d'Etat estime que, lorsqu'il s'agit du mât, seul le drapeau américain doit pouvoir y flotter",


Il n'estime pas, c'est comme ça depuis le début des USA et je suis d'accord

Modifié le mardi 11 juin 2019 à 15:20

troy-pussy
48 Shawinigan
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 17:39
Très bien, sage décision de Mr.trump :)
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 18:44

Moi je suis surpris que des gens voient de l'homophobie partout, le mât des drapeaux nationaux doit servir exclusivement à la nation, me semble que c'est simple
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 20:02
dans une ambassade, seul le drapeau du pays devrait flotter. Il y a assez qu'a l'hotel de ville qu'on se chicane meme pour l'ordre; Canada-Quebec-Montreal. Je verrais d'un mauvais oeil qu'on mette le drapeau du Canadien...

Me semble etre parisien, Montrealais et entrer dans une ambassade americaine et de voir flotter le drapeau des Yankees, des Patriots, d'un etat ou autre, je me poserais de serieuses questions.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 21:07
Citation de "captainamerica"Citation de "prendre_letemps"dans une ambassade, seul le drapeau du pays devrait flotter. Il y a assez qu'a l'hotel de ville qu'on se chicane meme pour l'ordre; Canada-Quebec-Montreal. Je verrais d'un mauvais oeil qu'on mette le drapeau du Canadien...

Me semble etre parisien, Montrealais et entrer dans une ambassade americaine et de voir flotter le drapeau des Yankees, des Patriots, d'un etat ou autre, je me poserais de serieuses questions.


Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a hissé le drapeau arc-en-ciel devant le parlement canadien à Ottawa.


pas pareil, c'est un PARLEMENT, pas une ambassade. Pis y doit se chercher des votes. Te rends-tu compte du nombre de drapeaux que t'aurais de besoin dans une ambassade, nations-unies, olympiques, provinces, territoires, les tribus, la Baie un coup parti....
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 21:50

Des drapeaux arc-en-ciel partout pour célébrer la fierté d'avoir une orientation sexuelle différente pendant le mois de Juin.

dans toutes les ambassades, à l'ONU, au siège de l'OTAN, Dans les parlements, dans toutes les hotels de ville des municipalité,
sur le mont Everest, stade olympique, au siège de la NASA, à l'UNESCO, au Vatican, au bureau de poste, sur le mont Royal,au bureau du Fond Monétaire international, La Banque Mondiale, Hydro-Québec, et au siège central de l'UNION Européenne.

ceux qui ne mettront pas de drapeau arc-en-ciel sont des homophobes.

moi je vais m'acheter un drapeau arc-en-ciel et le hisser bien fièrement sur le toit de ma maison, et me peinturer la face couleur
arc-en-ciel pendant tout le mois de juin.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 21:53
Citation de "madame_bleue"Ce qui est le plus dérangeant n'est pas la question du drapeau mais lire les commentaires homophobes ici...






Parce que c'est cette peur irrationnelle de perdre le contrôle. Ils se font donner des fausse idées de ce qu'il y arriverait si un tel groupe de gens avaient des droits égaux, cela ce traduirait comme si les hommes blanc n'avaient plus de droits. Et tout les raisons sont luforiques, comme les mariages gay va mener à la bestialité, si tu es une femme et que tu es attiré aux femmes, tu es aussi attiré aux chiens?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 22:29
Citation de "le_grognon"
Moi je suis surpris que des gens voient de l'homophobie partout, le mât des drapeaux nationaux doit servir exclusivement à la nation, me semble que c'est simple



Ces personnes ne sont pas des membres de ces nations car étant juger comme anormales, donc il est "normal" qu'ils n'aient pas de autant de droits que les autres qui sont normaux; conformez-vous et vous aurez autant de droits que les autres!


Bin quoi?


C'est mon commentaire "fucké" lollll
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 23:15
Citation de "captainamerica"Si je serais un homosexuelle, sérieux qui garde son orientation sexuelle privé. J'aurai honte d'être représenté comme les homosexuelle, qui réagissent comme des femmes avec les ongles peinturé et des plumes dans les fesses.




Et tout les homosexuelles sont heureux que tu n'es pas un. Dans ton cas tu devrais être asexuelle, car tu méprises les femmes et tu haïs les gay!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 juin 2019 à 23:41
Citation de "captainamerica"Si je serais un homosexuelle, sérieux qui garde son orientation sexuelle privé. J'aurai honte d'être représenté comme les homosexuelle, qui réagissent comme des femmes avec les ongles peinturé et des plumes dans les fesses.




des plumes dans les fesses ??? un drole de moineau


Tu savais que leur sport est le badminton, tous se garochent sur le moineau.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 09:19
Citation de "captainamerica"
J'ai dis des plumes dans les fesses, comme dans la parade GAY, qu'il se montrent comment des folles. Je n'aime pas cela.


Personne te force à regarder ce parade là!

Toi tu aimerais mieux voir une parade où tout les hommes sont (soi disent) des dure à cuire, des machos, des ginos, des thugs. Ceux qui aiment tabasser des gay et des geeks!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 09:24
Citation de "prendre_letemps"


Tu savais que leur sport est le badminton, tous se garochent sur le moineau.


Je croyais que c'était le football nord américain et le rugby, car il y a beaucoup de contact physique, surtout dans le rugby, ça ce poigne presque les fesses!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 11:01
Un drapeau est une simple chiffon si on ne respecte pas certaines règles. Il a la valeur qu'on lui accorde ce chiffon. Alors oui les règles sont essentielles.

Règle no1, un drapeau une drisse.

On ne hisse pas deux drapeaux sur la même drisse. Alors hisser un second pavillon sur une drisse ne se fait pas. Rien d'homophobe là.

Hisser un second pavillon à un second mat est correct. Est-ce que que les jouranlistes ont bien compris la règle?

Modifié le mercredi 12 juin 2019 à 11:02

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 11:19
Citation de "madame_bleue"Citation de "captainamerica"Si je serais un homosexuelle, sérieux qui garde son orientation sexuelle privé. J'aurai honte d'être représenté comme les homosexuelle, qui réagissent comme des femmes avec les ongles peinturé et des plumes dans les fesses.



Ben non Capitaine De lunch, les gays n'ont pas tous du vernis à ongles et des plumes dans le cul comme tu dis.Ca c'est des préjugés de vieux mononcles...

Comme les autistes Asperger ne sont pas tous des grands bébés qui habitent chez maman qui trippant sur les jouets en plus d'avoir des propos homophobes et misogynes..





Il se fie sur ce qu'il voit, surtout à la télé et ce qu'il voit n'est pas toujours une bonne représentation.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 11:22

Ce qui est déplorable c'est d'utiliser les termes homophobes, misogynes ou racistes à tour de bras.

Un peu comme une carte de crédit: on s'en sert quand on a pas de liquide, c'est pratique, ca dépanne et ca règle bien des problèmes.

à force de trop utiliser ces étiquettes à outrance, elles finissent par perdre tous leurs sens.

De critiquer la pose d'un drapeau LGBT sur un édifice officiel comme une ambassade ne signifie pas du tout que l'on éprouve de la haine ou du mépris.

Pas du tout. C'est malhonnête et insultant.

Si vous n'avez pas d'arguments pour discuter raisonnablement, vous n'avez pas à utiliser ces étiquettes discriminatoires.