Les forums Jasez
Discussions générales

Des propriétaires aux petits soins avec leurs locataires

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Des propriétaires aux petits soins avec leurs locataires
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 06:44
Il est temps qu'on en parle un peu des bons propriétaires, comme des bons locataire d'ailleurs.

Bien content que la presse l'ait fait

etits-soins-avec-leurs-locataires.php" target="_blank">https://www.lapresse.ca/maison/immobilier/201906/10/01-5229576-des-proprietaires-aux-petits-soins-avec-leurs-locataires.php
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 08:58
Bien sûr, mais on ne parle pas des bonnes choses, cela ne fait pas la nouvelle.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 11:15
La référence ne fonctionne pas en voici une qui référence le sujet.

https://is.gd/RxStVf

Modifié le mercredi 12 juin 2019 à 11:18

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 11:25
L'article n'apparaît plus mais on peut le retrouver sur le site de La presse dans société.

Je l'ai lu et il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent se permettre de rénover leurs logement pour devenir de type condo ou haut de gamme. Il faut gagner des gros salaires, ce qui n'est pas mon cas.

À moins d'être entouré d'une équipe solide, ce n'est pas une bonne idée de dorloter ses locataires car ils risquent d'abuser de la situation.


J'ai été propriétaire pendant 17 ans et la meilleure décision est de vendre mon triplex pour ne plus avoir à négocier avec des locataires qui veulent vivre dans un château pour le prix d'un bachelor.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 11:39
Ayant habité logements loués, maisons unifamiliales et condo,(en plus d'un bateau en mer durant 23 ans), ma préférence irait au condo.

En ce moment j'habite un appartement loué. C'est un demi sous-sol que j'ai choisi à cause de ma difficulté temporaire avec les marches. Ayant été opéré il y a une semaine je chercherai une nouvelle adresse pour l'an prochain. Mon proprio et mes voisins et voisines sont agréables, le coût est raisonnable et je suis bien situé dans un quartier à mon goût.



Modifié le mercredi 12 juin 2019 à 11:40