Les forums Jasez
Sciences

Très bonne nouvelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Très bonne nouvelle
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 14:58
CitationEnvol réussi pour trois satellites canadiens https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1181512/science-lancement-satellites-radarsat-constellation-canada

Très en retard ce lancement parce qu'on avait dû annuler des lancements précédents. Cette fois c'est SpaceX (Elon Musk) qui se chargeait de placer ces trois Radarsat en orbite.

Il faudra tout de même plusieurs semaines avant de pouvoir recevoir les images des ces nouveaux sattellites.

Félicitrations l'Agence Spaciale Canadienne (ASC).
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 17:15
Dommage qu'on peut pas poster des image type Gif, ce serait un image de célébration!
jaseznet
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 19:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Dommage qu'on peut pas poster des image type Gif, ce serait un image de célébration!

Oui je te comprends jeff, vivement les Forums un peu plus 2019 qui permettent cela ! loll

jaseznet

Modifié le mercredi 12 juin 2019 à 19:32

jaseznet
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 20:14
Citation de "deep0"Citation de "jaseznet"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Dommage qu'on peut pas poster des image type Gif, ce serait un image de célébration!

Oui je te comprends jeff, vivement les Forums un peu plus 2019 qui permettent cela ! loll

jaseznet



jaseznet Tu veux le contacter ? Inscris toi
Profil
Photos
Chatter
A propos de jaseznet
jaseznet, Homme, 44 ans
Montréal, Montréal, Québec, Canada
Connecté sur le chat en tant que jaseznet

Description
Ne manquer pas le site le plus H O T en ville:

www.jasez.ca


100% gratuit, 100% Québécois !


Deep pas trop déçu de ton site archaïque? quand est-ce auront-ils la technologie pour mettre des vidéo s embeded ( tout les fournisseurs ) et des photos et documents dans leur Forum?

Arrive en 2019 !

jaseznet

Modifié le mercredi 12 juin 2019 à 20:15

jaseznet
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 20:24
Je suis un agent double, inquiète-toi pas jasez.net est très bien administré - D'ailleurs son Forum est beaucoup plus actif qu'ici, bizarre hein ? Quand même 130 membres ( nous sommes un jeune site) versus 257 033 membres déclarés !!! loll

Bonne chance avec ton Forum de musique plate et sans vie!

jaseznet
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 20:54
Citation de "jaseznet"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Dommage qu'on peut pas poster des image type Gif, ce serait un image de célébration!

Oui je te comprends jeff, vivement les Forums un peu plus 2019 qui permettent cela ! loll

jaseznet



Pas très actif ton site, c'est pour cela que tu es ici sur ce billet?
jaseznet
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 juin 2019 à 21:13
Citation de "deep0"Citation de "jaseznet"Je suis un agent double, inquiète-toi pas jasez.net est très bien administré - D'ailleurs son Forum est beaucoup plus actif qu'ici, bizarre hein ? Quand même 130 membres ( nous sommes un jeune site) versus 257 033 membres déclarés !!! loll

Bonne chance avec ton Forum de musique plate et sans vie!

jaseznet


on est peu etre pas 130 sur le forum
mais en parlant de plate et sans vie explique moi pourquoi ton forum est si mort?
sur 130 membres combien de faux profils? lol


Explique-moi avec 257 033 membres déclarés comment mon site et mon Forum est plus actif qu'ici ? Le royaume des fakes c'est ici,lolll crampé, tu te trompes de cible Gérard.

jaseznet