Les forums Jasez
Rencontres

RECHERCHE JOLIE FEMME MINCE COMME BACKSEAT EN HARLEY ( DISCR

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » RECHERCHE JOLIE FEMME MINCE COMME BACKSEAT EN HARLEY ( DISCR
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
luc450
57 Lanoraie
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 11:41

Hillo
Je cherche une jolie femme mince, drôle, discrète, qui aime rider en bike (harley) quand la température le permet, Je suis marié depuis longtemps mais ma femme aime pas la moto et ça va pas trop bien depuis quelques temps alors je me cherche une amie pour moto, sortie, randonnées, et + si affinité.
que tu soit mariée ou non pas de problème , la discrétion est de mise, et on va pouvoir passer du bon temps a rire, rouler en bike, déconner .:-)
si ça te dis contacte moi,
Luc
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 12:18
Une annonce aurait suiffe.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 12:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Une annonce aurait suiffe.

Il a les hormones dans le tapis; ça va mal avec sa femme qu'il dit! :-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 12:58
Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Une annonce aurait suiffe.

Il a les hormones dans le tapis; ça va mal avec sa femme qu'il dit! :-)


Tu remarques que c'est juste les hommes qui vont poster plus qu'une annonces. Et sur un chat, c'est presque à chaque minute et ajoute les autres, c'est aux dix secondes.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 13:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "amamelisse"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Une annonce aurait suiffe.

Il a les hormones dans le tapis; ça va mal avec sa femme qu'il dit! :-)


Tu remarques que c'est juste les hommes qui vont poster plus qu'une annonces. Et sur un chat, c'est presque à chaque minute et ajoute les autres, c'est aux dix secondes.


Je ne vais jamais sur le chat, j'ai été voir et ça ne m'a pas plu.

Pour les annonces en double ou plus, j'ai surtout remarqué que c'était des gens qui veulent vendre des trucs de voyance ou des faux passeports sur le forum.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 14:23
Citation de "luc450"
Hillo
Je cherche une jolie femme mince, drôle, discrète, qui aime rider en bike (harley) quand la température le permet, Je suis marié depuis longtemps mais ma femme aime pas la moto et ça va pas trop bien depuis quelques temps alors je me cherche une amie pour moto, sortie, randonnées, et + si affinité.
que tu soit mariée ou non pas de problème , la discrétion est de mise, et on va pouvoir passer du bon temps a rire, rouler en bike, déconner .:-)
si ça te dis contacte moi,
Luc


Quelque chose me dit qu'il y aura bien PLUS qu'il y est affinite(s) ou pas