Les forums Jasez
Discussions générales

Elle revient demain soir yessss

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Elle revient demain soir yessss
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 16:38
Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 17:00
Citation de "dewer"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Au moins tu le sais que t'es nul. Déjà ca de gagné.


tu peux aller au diable , j en reviens pas que des gens de ton ¸age soient si cons
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 17:05
Citation de "dewer"Citation de "le_grognon"Citation de "dewer"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Au moins tu le sais que t'es nul. Déjà ca de gagné.


tu peux aller au diable , j en reviens pas que des gens de ton ¸age soient si cons


Ben weyons ! Tu le dis toi-même que tu es dépendant.

On a pas le droit d'en rajouter ? Il faut te prendre en pitié ? Non !


Oui,mais dépendant de sa douce ne veut pas dire NUL, on peut en discuter longtemps
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 16:12
Citation de "dewer"Citation de "le_grognon"Citation de "dewer"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Au moins tu le sais que t'es nul. Déjà ca de gagné.


tu peux aller au diable , j en reviens pas que des gens de ton ¸age soient si cons


Ben weyons ! Tu le dis toi-même que tu es dépendant.

On a pas le droit d'en rajouter ? Il faut te prendre en pitié ? Non !


S'ennuyer de sa compagne n'est pas une forme de dependance. Apres 20 jours pour quelque raison que ce soit specialement si on apprecie la presence de la personne, c'est parfaitement normal. C'est egalement le cas dans le monde animal.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 20:11
Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Ho ho, tonight is the night...
Bonne soirée à vous deux.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 20:23
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Ho ho, tonight is the night...
Bonne soirée à vous deux.


on se demandera pas ce qu'ils vont faire ;-P


Oh oh, je crois que tu as l'esprit mal tourné...lol

Voyons, ils vont jaser, elle va lui raconter son voyage et lui ce qu'il a fait durant ces 20 jours...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 20:28
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Ho ho, tonight is the night...
Bonne soirée à vous deux.


on se demandera pas ce qu'ils vont faire ;-P


Oh oh, je crois que tu as l'esprit mal tourné...lol

Voyons, ils vont jaser, elle va lui raconter son voyage et lui ce qu'il a fait durant ces 20 jours...


c'est justement ce a quoi je pensait voyons ;)



Me semble ouais...lol
De toute manière c'est leur vie intime alors ils ont bien droit de faire ce qu'ils veulent:)
Je trouve ça super cute moi un homme qui s'ennuie de son amoureuse et est content qu'elle revienne.
zeldafisher
61 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 20:31
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Ho ho, tonight is the night...
Bonne soirée à vous deux.


on se demandera pas ce qu'ils vont faire ;-P


Oh oh, je crois que tu as l'esprit mal tourné...lol

Voyons, ils vont jaser, elle va lui raconter son voyage et lui ce qu'il a fait durant ces 20 jours...


c'est justement ce a quoi je pensait voyons ;)


Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, c'était pour l'aide médicale à mourir pour la mère de sa femme.



prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 23:48
Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Ho ho, tonight is the night...
Bonne soirée à vous deux.


on se demandera pas ce qu'ils vont faire ;-P


Oh oh, je crois que tu as l'esprit mal tourné...lol

Voyons, ils vont jaser, elle va lui raconter son voyage et lui ce qu'il a fait durant ces 20 jours...



A cette heure precise, mon ti-doigt me dit que la conversation est terminee.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 23:51
Citation de "papesse"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Tu es amoureux et je trouve cela beau le fait que tu l'exprime ainsi. Je ne vois pas de dépendance affective dans cet aveu mais une belle preuve d'amour.


Quelques fois, ca vaut la peine ce genre de ti-break, ca permet aux deux de s'interoger sur la relation. Ca evite aussi que la relation prenne une drole de tournure.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 12:01
Citation de "prendre_letemps"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "le_grognon"Après 20 jours je vais revoir ma chérie, je sais je sais je suis dépendant et après

Ho ho, tonight is the night...
Bonne soirée à vous deux.


on se demandera pas ce qu'ils vont faire ;-P


Oh oh, je crois que tu as l'esprit mal tourné...lol

Voyons, ils vont jaser, elle va lui raconter son voyage et lui ce qu'il a fait durant ces 20 jours...



A cette heure precise, mon ti-doigt me dit que la conversation est terminee.



Probablement:)
En tout cas je leur souhaite une très belle retrouvaille malgré ce temps gris...
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 16:38
Ha haha

J'ai fait croire que je m'ennuyais, mais dans le fond c'était pour ça

https://imagesia.com/i/9lGeX
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 16:55
Citation de "pique.a.tout"Citation de "le_grognon"Ha haha

J'ai fait croire que je m'ennuyais, mais dans le fond c'était pour ça

https://imagesia.com/i/9lGeX


Attend qu'elle sorte la pelle ronde lol

[/quote]

:-)

Ouais, mais ça va être pour pelleter

Modifié le samedi 15 juin 2019 à 16:56

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 17:23
Citation de "pique.a.tout"Citation de "le_grognon"Citation de "pique.a.tout"Citation de "le_grognon"Ha haha

J'ai fait croire que je m'ennuyais, mais dans le fond c'était pour ça

https://imagesia.com/i/9lGeX


Attend qu'elle sorte la pelle ronde lol



:-)

Ouais, mais ça va être pour pelleter








Aaaahhhh T'es <indomptable lol


Elle ne jardine pas par hasard....
[/quote]

Oui, et beaucoup, mais ce sont des fleurs,toutes sortes de fleurs, elle est en train de vider mon bois pour placer sur le terrain, ça allait trop bien pour faire le gazon sans coupe-bordure.

https://imagesia.com/i/9lyHs
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 18:57
Citation de "le_grognon"Citation de "pique.a.tout"Citation de "le_grognon"Citation de "pique.a.tout"Citation de "le_grognon"Ha haha

J'ai fait croire que je m'ennuyais, mais dans le fond c'était pour ça

https://imagesia.com/i/9lGeX


Attend qu'elle sorte la pelle ronde lol



:-)

Ouais, mais ça va être pour pelleter








Aaaahhhh T'es <indomptable lol


Elle ne jardine pas par hasard....


Oui, et beaucoup, mais ce sont des fleurs,toutes sortes de fleurs, elle est en train de vider mon bois pour placer sur le terrain, ça allait trop bien pour faire le gazon sans coupe-bordure.

https://imagesia.com/i/9lyHs
[/quote]


Wow! de toute beauté et dans mes goûts ça. Bravo à ta douce!