Les forums Jasez
Politique et société

Et si le PLC remplçait le kid?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Et si le PLC remplçait le kid?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 16:41
Depuis quatre ans il a cumulé les bourdes. Vrai qu'il n'a pas d'aversaire sérieux mais il risque d'ajouter à son actif de gaffes d'ici octobre.

Huawei revient le hanter sans cesse. Le PLC risque d'aller retrouver le PLQ. Le hic c'est qu'il n'y a pas de CAQ au fédé. Il nous faudrait un brillant négociateur, genre Mulroney.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 17:16
La raison major que PET Junior a été élu c'est parce que beaucoup de gens étaient tanné de Steven "s'il sourie, ça va le tuer!" Harper!

Mais à ce sujet, moi choix serait Chrystia Freeland, la ministre des affaires étrangères.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 17:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"La raison major que PET Junior a été élu c'est parce que beaucoup de gens étaient tanné de Steven "s'il sourie, ça va le tuer!" Harper!

Mais à ce sujet, moi choix serait Chrystia Freeland, la ministre des affaires étrangères.


Bon choix, bonne idée, comme successeur. Cela dit, ça ne veut pas dire que je voterais Libéral; je suis un peu pas mal désillusionnée et ne trouve rien qui me plaise comme parti fédéral...Disons que je n'aurais pas honte si elle était premier ministre.

Modifié le jeudi 13 juin 2019 à 17:29

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juin 2019 à 17:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"La raison major que PET Junior a été élu c'est parce que beaucoup de gens étaient tanné de Steven "s'il sourie, ça va le tuer!" Harper!

Mais à ce sujet, moi choix serait Chrystia Freeland, la ministre des affaires étrangères.


Oh là oui, je suis 100% d'accord!