Les forums Jasez
Discussions générales

On fait quoi un Vendredi soir

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On fait quoi un Vendredi soir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 juin 2019 à 21:22
https://www.youtube.com/watch?v=2sKDZQ7rgqU
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 12:02
Citation de "prendre_letemps"https://www.youtube.com/watch?v=2sKDZQ7rgqU[/quote]

Ce fut un plaisir de revoir cela...loll
Merci bien!
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 12:17
Je me suis toujours demandé par qu’elle déviation de pense-petit les Québécois paient cher pour aller s’asseoir et applaudir des humoristes pipi-caca sans talent autre que raconter des jokes faisant appel à l’intelligence anale, alors que pour le même argent on peut aller se ressourcer chez de vrai artistes qui font appel à ce qu’il y a de plus beau dans notre humanité.

PS Tout ce beau monde d’humour anal Québécois savait que leur boss violait les jeunes filles à tour de bras.

Ainsi parlait psychopathate. LOL :-/...

Modifié le samedi 15 juin 2019 à 12:37

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 13:31
Citation de "psychopathate"Je me suis toujours demandé par qu’elle déviation de pense-petit les Québécois paient cher pour aller s’asseoir et applaudir des humoristes pipi-caca sans talent autre que raconter des jokes faisant appel à l’intelligence anale, alors que pour le même argent on peut aller se ressourcer chez de vrai artistes qui font appel à ce qu’il y a de plus beau dans notre humanité.

PS Tout ce beau monde d’humour anal Québécois savait que leur boss violait les jeunes filles à tour de bras.

Ainsi parlait psychopathate. LOL :-/...


ben reste chez vous
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 13:50
Citation de "psychopathate"Je me suis toujours demandé par qu’elle déviation de pense-petit les Québécois paient cher pour aller s’asseoir et applaudir des humoristes pipi-caca sans talent autre que raconter des jokes faisant appel à l’intelligence anale, alors que pour le même argent on peut aller se ressourcer chez de vrai artistes qui font appel à ce qu’il y a de plus beau dans notre humanité.

PS Tout ce beau monde d’humour anal Québécois savait que leur boss violait les jeunes filles à tour de bras.

Ainsi parlait psychopathate. LOL :-/...


ben moi je suis TRES TRES pipi caca pouele... pour ma part je touve que c est une TRES belle facon de ne pas se prendre trop au sérieux... de décrocher et de dédramatiser toute la marde qui se déroule dans nos vie... dans notre société.. sur la planete et tout le tralala...

psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 17:39
Citation de "magia12"Citation de "psychopathate"Je me suis toujours demandé par qu’elle déviation de pense-petit les Québécois paient cher pour aller s’asseoir et applaudir des humoristes pipi-caca sans talent autre que raconter des jokes faisant appel à l’intelligence anale, alors que pour le même argent on peut aller se ressourcer chez de vrai artistes qui font appel à ce qu’il y a de plus beau dans notre humanité.

PS Tout ce beau monde d’humour anal Québécois savait que leur boss violait les jeunes filles à tour de bras.

Ainsi parlait psychopathate. LOL :-/...


ben moi je suis TRES TRES pipi caca pouele... pour ma part je touve que c est une TRES belle facon de ne pas se prendre trop au sérieux... de décrocher et de dédramatiser toute la marde qui se déroule dans nos vie... dans notre société.. sur la planete et tout le tralala...



C’est justement pour nous élever au dessus de ça que les artistes existent.
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 17:45
Citation de "prendre_letemps"Citation de "psychopathate"Je me suis toujours demandé par qu’elle déviation de pense-petit les Québécois paient cher pour aller s’asseoir et applaudir des humoristes pipi-caca sans talent autre que raconter des jokes faisant appel à l’intelligence anale, alors que pour le même argent on peut aller se ressourcer chez de vrai artistes qui font appel à ce qu’il y a de plus beau dans notre humanité.

PS Tout ce beau monde d’humour anal Québécois savait que leur boss violait les jeunes filles à tour de bras.

Ainsi parlait psychopathate. LOL :-/...


ben reste chez vous


En voici une de votre niveau. Et, svp, ne me tutoyez point, car ça contamine mon esprit vierge. :-).

https://m.youtube.com/watch?v=5drsNF65eJU
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 21:07
Citation de "psychopathate"Citation de "prendre_letemps"Citation de "psychopathate"Je me suis toujours demandé par qu’elle déviation de pense-petit les Québécois paient cher pour aller s’asseoir et applaudir des humoristes pipi-caca sans talent autre que raconter des jokes faisant appel à l’intelligence anale, alors que pour le même argent on peut aller se ressourcer chez de vrai artistes qui font appel à ce qu’il y a de plus beau dans notre humanité.

PS Tout ce beau monde d’humour anal Québécois savait que leur boss violait les jeunes filles à tour de bras.

Ainsi parlait psychopathate. LOL :-/...


ben reste chez vous


En voici une de votre niveau. Et, svp, ne me tutoyez point, car ça contamine mon esprit vierge. :-).

https://m.youtube.com/watch?v=5drsNF65eJU


Parait que ca fait longtemps que t'est pas sorti, Mike Ward presqu'a ses debuts. Juste pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=-x3zyVlsEEo

Modifié le samedi 15 juin 2019 à 21:09

psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juin 2019 à 22:06
:-) .... ma femme m’a interdis de faire ça.. LOL !!!
psychopathate
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 07:34
Takes one to see one hein ? :-) LOL ...