Les forums Jasez
Discussions générales

On doit pas suivre la mode des Adolescents.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On doit pas suivre la mode des Adolescents.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 19:17
Bien oui Capitaine!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 19:21
J'aimerais bien commencer à jouer à des jeux vidé;os, car je suis tanné de jouer au slinky, bolo, et litebright.

quel jeu me conseillez-vous pour un débutant ?
(pas trop cher) merci. ;-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 19:42
Citation de "captainamerica"Citation de "jakob77"J'aimerais bien commencer à jouer à des jeux vidé;os, car je suis tanné de jouer au slinky, bolo, et litebright.

quel jeu me conseillez-vous pour un débutant ?
(pas trop cher) merci. ;-)


Doom 4 - God of wars 2018 - Uncharted 4 - Assasin's Creed Origine sur PS4.


ok merci capitaine. je vais essayer Doom 4.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 20:50
Ce n'est pas parce qu'on joue aux jeu vidéo s qu'on y passe 10 heures par jour tous les jours.

Mes filles y ont joué, raisonnablement, et jamais pour faire comme les autres. Elles n'ont jamais été intimidées parce qu'elles ne jouaient pas aux jeux à la mode.

Modifié le dimanche 16 juin 2019 à 20:53

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 20:56
Citation de "balade_nocturne"Ce n'est pas parce qu'on joue aux jeu vidéo s qu'on y passe 10 heures par jour tous les jours.

Mes filles y ont joué, raisonnablement, et jamais pour faire comme les autres. Elles n'ont jamais été intimidées parce qu'elles ne jouaient pas aux jeux à la mode.

Je crois que coyote riait du billet du Capitaine, vue qu'il n'est pas un ado mais un adulte et ça dit quoi des adultes qui joue au jeu vid éo? ????
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 21:00
Ce n'est pas parce qu'on est adulte par l'âge qu'on l'est forcément. ;-)

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 21:04

en tout cas moi je vais m'acheter une console pour jouer Doom 4.

et je suis très fier.

cé pas pire que de passer ses journées sur Jasez. ;-)
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 21:20
Citation de "jakob77"J'aimerais bien commencer à jouer à des jeux vidé;os, car je suis tanné de jouer au slinky, bolo, et litebright.

quel jeu me conseillez-vous pour un débutant ?
(pas trop cher) merci. ;-)


est bonne !

Achete toi un rubik's cube pour seulement quelques dollars ou des balles pour jongler comme j'ai fait. Sa coûte presque rien et on ne sait jamais jusqu’où sa peut mener.

https://www.youtube.com/watch?v=VZuC1lXnUcc

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 21:27
Citation de "rubi99"Citation de "jakob77"J'aimerais bien commencer à jouer à des jeux vidé;os, car je suis tanné de jouer au slinky, bolo, et litebright.

quel jeu me conseillez-vous pour un débutant ?
(pas trop cher) merci. ;-)


est bonne !

Achete toi un rubik's cube pour seulement quelques dollars ou des balles pour jongler comme j'ai fait. Sa coûte presque rien et on ne sait jamais jusqu’où sa peut mener.

https://www.youtube.com/watch?v=VZuC1lXnUcc



Je sais que tu es champion du rubik's cube, j'ai vu tes performances sur Youtube. ;-)

moi j'ai gossé 45 minute là;-dessus, puis je l'ai lancé dans le fleuve St-laurent en sacrant.

cé pas mon truc. ;-)
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 21:41
fun :-) j'en fait des erreurs, je me suis acheté une ps4 même si je joue presque jamais à des jeux videos. je me suis dit sa peut servir pour lire mes films mais est pas capable de lire ceux en 4K, seul la x-box one S, le fait. Je m'en suis rendu compte trop tard pour faire un échange ou un remboursement.

Si on peut me conseiller pour un jeu video qui demande pas trop d'explication à apprendre et que sa défoule je dit pas non.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 22:28
Citation de "coyotte55"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "balade_nocturne"Ce n'est pas parce qu'on joue aux jeu vidéo s qu'on y passe 10 heures par jour tous les jours.

Mes filles y ont joué, raisonnablement, et jamais pour faire comme les autres. Elles n'ont jamais été intimidées parce qu'elles ne jouaient pas aux jeux à la mode.

Je crois que coyote riait du billet du Capitaine, vue qu'il n'est pas un ado mais un adulte et ça dit quoi des adultes qui joue au jeu vid éo? ????


je ne riait pas de lui dans le sens se moque de lui mais je croit qu,il est plus que temps qui passe sa vie a faire autre chose qu,a jouer vu son age! ;-)


Il n'a rien d'autre à faire dans sa vie, ça et regarder des films sur Blueray.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 22:31
Citation de "captainamerica"Moi je parle que les ADOS ne change pas de titre de jeux vidéo. Il joue au même titre à tout les ans qui est --> Pokémon - Fortnite - Word of Warcraft - Zelda - Naruto - Dragon Ball Z - Final Fantasy - Super Smash Bros - Minecraft. Tout des jeux de MERDE.

Ne pas aimer ces titres ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est juste ton opinion. T'aimes vraiment ca nous dire quoi faire?
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 16 juin 2019 à 22:54
Citation de "captainamerica"Citation de "rubi99"fun :-) j'en fait des erreurs, je me suis acheté une ps4 même si je joue presque jamais à des jeux videos. je me suis dit sa peut servir pour lire mes films mais est pas capable de lire ceux en 4K, seul la x-box one S, le fait. Je m'en suis rendu compte trop tard pour faire un échange ou un remboursement.

Si on peut me conseiller pour un jeu video qui demande pas trop d'explication à apprendre et que sa défoule je dit pas non.


Doom 4 ou wolfeinstein the new order


lequel a les plus beaux graphiques ?

Merci capitaine

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 00:28
Si le Capitaine peut un jour rencontrer une femme feministe pis avoir des triplets avec, il va s'appercevoir que la vie n'est pas un eternel jeu.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 17 juin 2019 à 11:10
Citation de "captainamerica"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "captainamerica"Moi je parle que les ADOS ne change pas de titre de jeux vidéo. Il joue au même titre à tout les ans qui est --> Pokémon - Fortnite - Word of Warcraft - Zelda - Naruto - Dragon Ball Z - Final Fantasy - Super Smash Bros - Minecraft. Tout des jeux de MERDE.

Ne pas aimer ces titres ne veut pas dire que c'est de la merde, c'est juste ton opinion. T'aimes vraiment ca nous dire quoi faire?


Non c'est les Ados qui nous oublige à quoi jouer, même si on déteste ce jeux vidéo.


Les ados nous obligent de jouer ces jeux? Et comment ils font ça?

Bien hâte de lire ta réponse.